Astrologie : Voici les signes du zodiaque qui sont les plus critiques de tous !

Pas facile de cerner les personnalités de ses amis ou bien de son nouveau chéri. Comme souvent, l’astrologie nous donne des pistes pour comprendre comment il ou elle fonctionne au quotidien. Si vous voulez ne pas être la victime de ces machines à rumeur, lisez ce qui suit !

Astrologie : quels sont les trois signes qui adorent critiquer ? On vous dit tout !
© Canva

L’astrologie a le vent en poupe. Puis on décrypte les caractéristiques d’un signe, plus on se rend compte qu’il s’emboîte parfaitement !

Dis-moi ton ascendant astrologie et je te dirai qui tu es !

L’astrologie fait souvent débat. Tout d’abord, il y a ceux qui sont convaincus de son efficacité. Tous les jours, ils lisent leur horoscope pour savoir comment sera son quotidien. Ensuite, les détracteurs passent leur temps à se moquer de la première catégorie. Ce ne serait que des mensonges à ne pas prendre en compte. À la rédaction d’Objeko, on est entre les deux ! Autrement dit, on pense que si on analyse en détails, on trouve forcément des similitudes entre deux êtres qui ont le même signe du zodiaque. Cela ne pas être juste une coïncidence ! Après vous avoir donné les clefs du plus courageux ou des moins romantiques, notre équipe se consacre aux fauteurs de trouble. Ceux par qui la rumeur arrive et qui font souvent des dommages collatéraux autour d’eux. Alors, avant que ça soit irréversible, prenez les devants !

Gare à la critique, elle peut être fatale !

Lorsqu’un bruit de couloir circule sur son compte, difficile de ne pas devenir méfiant. En effet, on aimerait connaitre l’identité de celui qui en est à l’origine. Ce n’est pas tant pour se justifier, mais surtout pour éviter pour qu’il recommence avec quelqu’un d’autre. Hélas, on réalise avec stupeur que cela vient toujours de la même personne. Parfois, ce n’est pas méchant donc on peut s’en sortir la tête haute. Hélas, il est souvent trop tard. La rumeur s’est tellement propagée dans votre entreprise ou bien famille que vous êtes devenue la risée de tous. Et comme toujours, plus elle s’étend comme une pieuvre, plus les mots se déforment ! L’astrologie devrait vous aider à cibler les fauteurs de trouble et à trouver des arguments pour éviter la calomnie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrologiemêmes (@astromemesfrance)

Ce trio de signes astrologie ne fait rien comme tout le monde. Ils s’amusent à trouver le petit détail négatif sur une personne afin de le mettre sur le dos. Alors que vous n’êtes absolument pas responsable ! En somme, il leur faut toujours une victime à *battre. Chez Objeko, nous vous recommandons de prendre quelques distances, le temps que l’orage passe ou bien qu’ils trouvent une autre personne à démolir. Après tout, ils finiront bien par se lasser…

Qui sont-ils ?

La Vierge, le Scorpion ou le Capricorne n’essaient même pas d’écouter les autres. Ils se font leurs propres avis et souvent ce dernier est erroné. Eux aussi devraient lire les prédictions astrologie d’Objeko ! Pire, ils font tout pour convaincre du bien-fondé de leurs critiques. Donc, parfois, la situation dégénère ! Il en faut du courage pour remonter le fil jusqu’à eux. Au premier abord, ils paraissent juste un peu aigris. Très vite, on réalise que leur sale caractère peut déteindre sur notre quotidien. Et ça, il en est hors de questions !

Vous pensez encore que tout se fait à l’abri des regards ? Pas du tout ! Ces trois signes astrologie ont le verbe haut et n’hésitent à déformer la vérité pour se rendre intéressant. L’avantage, c’est que maintenant qu’ils sont repérés, on a tendance à ne plus trop les prendre au sérieux et à vérifier soi-même les informations qu’ils rependent. Attention à ne pas vous empoissonner avec ce comportement toxique. Au fur et à mesure, si on passe l’éponge, on devient limite paranoïaque et à se méfier de tout le monde, sauf d’eux ! Le mieux à faire est de se mettre des écoutilles et de ne pas écouter le quart de leur défaitisme.

Pour conclure cet article en beauté, nous résumons le comportement de ces trois petits diables. Les Vierges sont des personnes entières. Donc, elle demande la perfectionne aux autres mais se l’appliquent également à eux. Autrement dit, si quelque chose se met au travers du chemin….tous aux abris ! Méfiez-vous, c’est le roi de l’argumentation : plus c’est gros, mieux ça passe ! Quant au Scorpion, il décroche la palme du plus critique. Rien ne parvient à les satisfaire. Heureusement que les Capricornes ne sont pas aussi têtus ! Ils écoutent, mais n’en pensent pas moins. Alors, qui arrivera à les changer avant qu’ils jalousent ou démolissent les projets des autres ? Le mystère reste entier !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.