Astrologie : voici les signes du zodiaque qui sont les plus fidèles de tous !

Dans votre entourage, si vous avez un de ces trois signes parmi vos amis, vous êtes une personne chanceuse ! Ces natifs sont réputés pour prendre l’amitié vraiment au sérieux, vous avez donc une place essentielle dans la vie de ces derniers. Objeko vous donne tous les détails.

Astrologie : voici les signes du zodiaque qui sont les plus fidèles de tous !
© Felix Rostig / Unsplash

Ces trois signes du zodiaque qui seront toujours à vos côtés en cas de problème. La cause ? Ces trois natifs sont très fidèles en matière d’amitié ! Certaines personnes sont vraiment très sensibles aux signes astrologiques et organisent leur vie autour de cela.

Astrologie: Le Taureau (20 avril – 21 mai)

C’est certainement le signe du zodiaque qui apparait comme le plus fidèle en amour… Mais aussi le plus fidèle en matière d’amitié ! En général, ce signe de Terre n’a quasiment que des amis de longues dates et la raison est simple, ce dernier fait tout pour avoir ses relations d’amis et ses proches savent qu’ils peuvent vraiment compter sur lui quoiqu’il se passe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @manonetlastrologie

 

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Souvent réputé être un manipulateur. Mais, s’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas reprocher au Scorpion, c’est son absence de loyauté. Ce signe d’eau a horreur de la trahison et à ce titre, il est certain que ce natif ne vous trahira pas.

 

Le Scorpion va même au-delà car les adversaires de ses amis sont aussi ses ennemis… Et une chose est certaine, ce natif combattant et un allié important à vos côtés. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de vous parler des différents signes astrologiques.

Le Poisson (19 février – 20 mars)

Vraiment sensible, le Poisson est en général le bon confident mais aussi une épaule sur qui vous pouvez compter en cas de malheur. Toujours optimiste, ce signe sait comme personne vous remonter le moral et cas de problème. Dans la vie, il y a des hauts et des bas et il faut savoir relativiser quand une situation est compliquée. De plus, ce natif est aussi vraiment serviable et n’hésitera pas un seul instant à vous rendre un service si vous avez des problèmes… Un ami fidèle comme on en rêve !

 

Elizabeth Teissier, figure de l’astrologie

Comme on parle d’astrologie, on pense tout de suite à Elizabeth Teissier. Elle est célèbre depuis de nombreuses années pour ses prédictions. A 83 ans, elle a récemment sorti un disque. Elle reste vraiment active et enchaîne de projets. Elle a commencé sa carrière comme mannequin, travaillant pour de grands magazine de mode, a tourné dans différents films puis sa vie a connu un tournant quand elle a fait la connaissance de l’astrologue Henri Joseph Gouchon, en 1968.

Après, elle devient astrologue et obtient de multiples chroniques aussi bien à la télévision que dans la presse. Durant une période, elle a été très influente car elle a même conseillé le président François Mitterrand. Il était curieux de ses prévisions. Elle se rendait même à l’Elysée. C’est une histoire assez incroyable.

Elle prédit chaque année des évènements qui ont lieu plus ou moins. Fin 2020, elle a changé de registre et elle a sorti une chanson Peace, perfect peace, enregistré avec Harold Faltermeyer qui a fait les musiques de films comme Top Gun. Une référence en la matière. Avec cette chanson, elle souhaite apporter un peu de bonheur dans cette période compliquée où chacun vit au rythme du Covid-19. Avec cette crise sanitaire et l’incertitude qui va avec, les astrologues sont très tendances. Beaucoup de personnes se posent beaucoup de question sur l’avenir. De plus en plus, les astrologues donnent des consultations à distance sur le net.

Selon les prévisions d’Elizabeth Teissier, 2021 ne sera pas une belle année. « Malheureusement, les astres ne sont pas très harmoniques, déjà début 2021, avec Jupiter / Saturne / Uranus, alors que ces trois planètes se trouveront en dissonance,” a-t-elle indiqué. Et d’enchaîné : “Si vous prenez tout en compte, l’année 2021 ne sera pas non plus une belle année pour notre monde.” D’après elle, il faudra attendre l’été 2024 pour retrouver une « société plus harmonieuse ». Objeko espère vraiment que le retour à la normale interviendra avant cette date et ne manquera pas de vous parler d’astrologie.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.