Astrologie: Voici les signes du zodiaque totalement incompatibles entre eux

Certains signes ne pourront jamais (vraiment jamais) s’entendre !

Astrologie : ce signe est réputé pour avoir un énorme égo !
© Istock

Qu’on croit ou qu’on ne croit pas à l’astrologie, on sait qu’il y a certaines associations qui ne fonctionnent pas. En amitié ou bien même en amour, il existe des tandems qui ne pourront jamais vivre bien ensemble. Dans notre article du jour, la rédaction d’Objeko a décidé de vous faire un topo sur les duos incompatibles. Vous êtes prêts ?

Balance et Capricorne, le duo le plus incompatible

Avant de vous donner les associations les plus incompatibles, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire pourquoi certaines personnes ne peuvent pas s’entendre. Ainsi, on peut d’ores et déjà vous dire que lorsqu’on parle de signes astrologiques incompatibles, c’est parce que leurs énergies sont très différentes et non complémentaires, ce qui fait qu’elles se desservent l’une l’autre et sont constamment en conflit. Certaines rares caractéristiques peuvent toutefois être similaires, mais génèrent là encore des désaccords entre ces signes puisqu’ils ont des façons incompatibles de les appréhender et de voir les choses. D’ailleurs, dans la suite de ce paragraphe, nous allons vous dire quelle est l’association la plus incompatible du zodiaque. Vous allez voir, cela va vous étonner.

Tout en haut de la liste des pires associations, on retrouve évidemment le tandem Balance et Capricorne. Pourquoi ? Eh bien nous allons vous le dire. La Balance ne pourra pas supporter le côté naïf et mollasson du Capricorne. En effet, il faut préciser que les natifs de ce signe, sont les moins expressifs et les moins stressés du zodiaque. Tout le contraire donc de nos copains à corne. Ce dernier, lui, aura plutôt tendance à tresser pour pas-grand-chose et à jouir d’un petit côté traditionnel très anxiogène. En résumé, on peut dire qu’en contact d’un Capricorne, la Balance s’ennuie comme un rat mort.

Une association difficile entre ces signes astrologique

Sachez que le Bélier et le Taureau ne peuvent pas s’entendre. En effet, quel résultat pourrons-nous avoir lorsque deux animaux à cornes sont réunis? Ces deux signes sont trop têtus pour pouvoir vivre ensemble. Ainsi, leur quotidien sera jonché de petits conflits, d’embrouilles ridicules et de pics incessants, mais chacun gardera pour lui sa rancœur…. Jusqu’à l’explosion. D’ailleurs, sachez également que le Taureau ne peut pas non plus s’entendre avec le sagittaire. L’un aime son petit confort, l’autre aime bien pouvoir faire de nouvelles découvertes.

Nous pouvons également vous parler de l’incompatibilité entre le Gémeaux et le Cancer. En effet, l’un est le signe le plus offensant et l’autre le plus sensible. Mélanger les deux, ce serait assez dramatique. Le Cancer a également beaucoup de mal avec le Verseau. L’un a besoin de stabilité, l’autre vague à toutes les occupations du monde. Enfin, il ne faut pas mélanger non plus les Vierges et les Verseaux. En effet, les Vierges ne comprennent pas les manières des Verseaux, et inversement.

Astrologie : Des autre signes totalement incompatibles

Dans l’astrologie, on note également l’incompatibilité entre le Scorpion et le Bélier. De par son aspect froid, on a tendance à oublier que le Scorpion est un signe ultra-sensible. Difficile, donc, de l’imaginer une seule seconde avec un Bélier. Ce dernier galope, et n’hésite pas à foncer dans le tas ! Ensuite, sachez également que les poissons et les Vierges sont beaucoup trop sensibles pour être ensemble ! S’ils ont tendance à garder leurs émotions pour eux, la moindre réflexion peut agir comme une aiguille dans un ballon.

Enfin, nous allons vous parler de deux autres associations difficiles : le Sagittaire et le Taureau, mais aussi le Verseau et le Taureau. Pour le premier, le Sagittaire aime son indépendance et les sorties jusqu’au bout de la nuit, tandis que le Taureau à son petit confort non-négociable. Concernant le second, sans filtre + sensible à la réflexion + je m’en foutisme total des sentiments des autres = fin des haricots.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !