Astrologie: Voici les signes qui sont complètement incompatibles en couple!

Les opposés ne s’attirent pas toujours. Voici quelques couples du Zodiaque totalement incompatibles.

Astrologie: Découvrez pour quelles raisons ces 2 signes du zodiaque sont les plus détestés !
© Trendy Letudiant

L’astrologie est un thème qui n’intéresse pas tout le monde, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour autant, qu’on y croit ou pas, parfois dans la vie, certaines associations ne fonctionnent pas. Justement, la rédaction d’Objeko a décidé de vous faire un article sur le sujet. En amour comme en amitié, il existe des tandems qui ne pourront jamais vivre une belle idylle. Voici lesquels.

Des couples Bélier et Cancer ou Verseau-Taureau ne fonctionnent pas

Alors vous allez nous dire, oui mais chez nous ça marche. Alors encore une fois, cet article n’a pas pour but de vous dire que vous n’avez aucune chance. Mais que les associations entre les signes dont nous allons parler sont assez rares. Ainsi, ce que l’on peut vous dire, c’est que la seule chose que les Verseaux et les Taureaux ont en commun, c’est qu’ils sont têtus tous les deux. En effet, si vous ne le saviez pas, vous apprendrez que le verseau est l’un des signes le plus éclectique du Zodiaque. Ce dernier est enclin à la rébellion et à l’imprévisibilité, tandis que le Taureau, stable et fiable, est beaucoup plus traditionaliste. Comme vous le comprenez donc, les deux ne manqueront pas de s’énerver l’un contre l’autre.

C’est vrai, parfois, on dit que les opposés peuvent s’attirer. Malheureusement, il est assez rare de voir un Bélier et un Cancer s’entendre à merveille. Pourquoi ? Tout simplement parce que les béliers sont fougueux et compétitifs au contraire des Cancers. Ces derniers sont des grands sensibles du Zodiaque. Le Bélier ne supporte pas le côté passif et rêveur du Cancer et le Cancer, lui, déteste le manque de tact du Bélier.

Astrologie: Dites non à un couple entre Balance-Capricorne et Lion-Scorpion

Voilà deux signes qui ne placent pas leurs priorités au même endroit. L’un est un amoureux de l’amour, qui n’ose pas dire non pour pouvoir plaire aux autres, tandis que l’autre est plutôt centré sur soi-même.  Les signes de terre comme le capricorne aiment la stabilité et ont tendance à vouloir que les choses restent les mêmes. En revanche, les natifs de l’élément air comme la balance sont toujours en mouvement à la recherche de variétés. Leur entente est donc limitée autant sur le plan personnel (amour, amitié, famille) que sur le plan professionnel. Faites donc attention si vous êtes dans cette situation.

Le Lion et le Scorpion semblent avoir beaucoup en commun. Oui, mais le mot semble est important dans cette phrase. En effet, ce sont tous les deux des caractères forts. Et qui dit caractère fort, dit friction. Dans le couple, le Lion voudra toujours dominer. Si le Scorpion n’accepte pas cette situation et se rebelle ouvertement et de front contre l’autorité, leur vie sera un champ de bataille, et l’union n’y résistera pas. Vous vous plaisez, pas de doute, mais allez-vous vous supporter ? Chacun est orgueilleux, entêté et agressif. Qui va manger l’autre ?

Une harmonie difficile à trouver entre les Gémeaux et les Poissons ainsi que le Vierges et les Sagittaires

Entre le Gémeaux, qui est plutôt cérébral et le Poisson qui est plutôt analytique, affectif et intuitif, le courant ne passe pas facilement. En effet, ils auront parfois l’impression de ne pas venir de la même planète. Le Gémeaux trouve le poisson trop fragile et rêveur et le Poissons juge le Gémeaux bien trop froid et pragmatique. En amour, ces deux signes marqués par la jeunesse et une certaine immaturité auront du mal à élever le débat. Il faudra vraiment faire de gros efforts pour voir un couple comme cela.

La Vierge et le Sagittaire se rejoignent par leur côté conventionnel et traditionaliste. Ils ont tous deux besoin de sécurité, de confort, de plénitude. Pour autant, ils n’envisagent pas la vie sociale de la même façon et le Sagittaire peut parfois se montrer un peu distant. Carriériste, compétiteur, le Sagittaire possède une vie sociale bien remplie et ne rêve que d’évasion tandis que la Vierge est plus terre-à-terre, raisonnable et réservée. Les problèmes majeurs du couple, devraient être la fidélité et la jalousie.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !