Astrologie : voici les trois signes du zodiaque au top et les flops pour octobre

Chaque mois, les énergies évoluent. Certains signes sont très chanceux pour le mois d’octobre. En revanche, d’autres n’ont vraiment pas de veine et enchaînent les galères. Récemment, sur le site de Femme Actuelle, un astrologue, Marc Angel, a livré son diagnostic concernant le mois d’octobre 2021. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Horoscope : découvrez les trois signes astrologiques au top et les flops pour octobre 2021
© Istock

Astrologie: Les personnes qui suivent les astres se demandent chaque jour si ce qui les attend ne va pas être négatif. Pouvoir anticiper est une bonne chose. Marc Angel, un astrologue réputé vous éclaire à ce sujet.

Astrologie: Quels sont les signes les plus chanceux en octobre 2021 ?

Sur le site de Femme Actuelle, l’astrologue Marc Angel détaille ses prévisions pour les trois signes vedettes. Il faut savoir que pour le mois d’octobre, le Gémeaux est très populaire. Il bénéficie d’une belle notoriété. Ainsi, il va pouvoir convaincre des personnes d’adhérer à ses projets et de suivre ses différentes initiatives.

Le Lion est aussi dans une très bonne dynamique. Il va vite et arrive à éloigner ses concurrents. Il est assez opportuniste et sait saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent. Il est assez réactif et c’est très positif pour lui. La chance va vraiment lui sourire.

 

Dans les prochains jours, la Balance devrait aussi être à la fête. L’astrologue note un bel amas de planète. La situation financière des Balances devrait être faste pour le mois d’octobre 2021. Ce qui est une excellente nouvelle pour eux. Les échanges sont utiles et de nombreux contrats devraient se signer dans les jours à venir. De grosses rentrées d’argent en perspective.

Quels sont les signes les plus malchanceux en 2021 ?

En revanche, trois signes astrologiques vont passer un mois d’octobre 2021 très délicat. Ainsi, le Cancer voit ses ambitions contrariées et ses espoirs s’évanouir. Un mois qui va être vraiment à oublier. En effet, il y aura de nombreuses épreuves à surmonter. Mais pour les Cancers, il ne faudra absolument pas se décourager.

 

Autre signe qui va déchanter : le Capricorne. Ce dernier va subir, en octobre, des revers et des retards. Cela risque de fortement l’énerver, il risque de se mettre beaucoup en colère. Les murs risquent de trembler. Le mois d’octobre s’annonce délicat, également, pour le Scorpion. Il devra redoubler d’efforts pour parvenir à ses fins. Tout cela risque d’être vraiment laborieux.

Marc Angel, star de l’astrologie

Marc Angele est une vedette de l’astrologie. Il fait beaucoup parler de lui. Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis 1998, Marc Angel a choisi de parler d’astrologie sous un angle simple, familier et accessible pour un public très large. Dès son retour d’un long voyage en Égypte, il apprend le Tarot avant de se tourner vers les étoiles et l’Astrologie. C’est un monde qui compte beaucoup de passionnés dans le monde.

Avec ses nombreux écrits ou les jeux qu’il met au point, tel que l’Oracle Égyptien, Marc Angel donne des informations permettant à toute personne de mieux connaître son destin. Il sait décrypter le mouvement des astres et des planètes.

Sous son vrai patronyme, Jean-François Rottier, il a écrit plusieurs livres très utiles comme Le Petit Livre de l’astrologie (First), Un amoureux sur mesure (Solar) et a travaillé à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose. Il a mis au point des jeux qui s’appellent Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats, Tarot des papillons…Il intervient aussi à un moment pour la chaîne Direct 8 qui n’existe plus aujourd’hui.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler d’astrologie. En effet, cette discipline passionne de nombreux Français et Françaises qui déterminent souvent des actions en prenant connaissance de leur horoscope. D’ailleurs, ces dernières années, les amateurs se rendent sur le net pour avoir un horoscope.

Il faut faire attention car des arnaques peuvent aussi exister. Certains abusent de la faiblesse de certaines personnes qui se tournent vers des astrologues car elles sont dans une situation compliquée. A la télévision, dans la presse, sur le net, à la radio, l’astrologie et la voyance sont très présents. D’autant plus dans les périodes d’incertitudes comme en ce moment.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.