Astrologie : Voici quelle est votre compatibilité amoureuse selon votre signe du zodiaque !

Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Alors, si on essaye de comprendre les particularités de chaque signe pour trouver une compatibilité amoureuse ? Objeko a étudié pour vous et vous explique !

© Culturefemme

Aujourd’hui, toutes les techniques sont bonnes pour trouver l’amour. Que ce soit les applications de rencontre, les émissions de téléréalité, comme L’amour est dans le pré ou Mariés au premier regard, chacun essaye la méthode qui lui correspond. En effet, il y en a pour tous les goûts. Alors, pourquoi ne pas tester l’astrologie ? Après tout, cette discipline existe depuis la nuit des temps et certains dirigeants d’entreprise l’utilisent même pour prendre des décisions dans le business. Dans ce cas, peut-elle aussi nous permettre de trouver l’amour, le vrai ?

Utiliser l’astrologie pour réussir sa vie de couple ?

En effet, même si vous n’êtes pas des adeptes de l’astrologie, vous lisez forcément votre horoscope quand vous tombez dessus. Cette thématique intrigue de plus en plus. Certains pensent toujours que l’astrologie est une escroquerie, pourtant, c’est une science. En effet, elle étudie la position des étoiles à votre naissance. Même si votre signe astrologique ne va pas déterminer toute votre existence, cela explique bien des choses. En effet, on sait que les Béliers foncent tête baissée, que les Poissons sont des hypersensibles ou encore que les Lions aiment tout ce qui brille. N’est-ce pas ? Vos traits de personnalité sont influencés directement par le moment de votre naissance et donc de votre signe du zodiaque. Par conséquent, il est évident que certains signes s’accordent mieux que d’autres. Ainsi, grâce à l’astrologie, vous allez pouvoir mieux comprendre les caractères de chacun et trouver le signe qui vous correspond en amour. On peut tout tenter, alors n’hésitez pas à demander aux astres, qui est votre âme sœur !

La compatibilité en astrologie, ça marche ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FemininBio (@femininbio)

Pour les cartésiens célibataires, qui croient en ce qu’ils voient, ne serait-ce pas le moment de laisser parler votre intuition ? L’astrologie a des choses à nous apprendre, c’est certain. Par exemple, il y a plusieurs méthodes pour trouver sa compatibilité amoureuse. En effet, certains calculs appelés le Varna et le Tara, permettent de prévoir la relation et l’avenir d’une histoire entre deux signes. On pourrait comprendre dès le départ les atomes crochus et les oppositions auxquelles on va devoir faire face. Selon ses calculs, plus le chiffre sera élevé, plus la concordance de deux personnes sera bonne. Si vous obtenez plus de douze points, c’est le succès garanti.

En effet, quand on connaît certains éléments, cela peut permettre une certaine pérennité dans le couple et même de faire réussir un mariage ? Tout a un rôle dans l’univers, la position de la Terre par rapport au soleil, aura un impact sur la compatibilité entre deux êtres. L’inverse est le cas aussi. Alors, si nos étoiles ne sont pas liées, autant le savoir tout de suite non ? Même si deux personnes s’aiment profondément, mais qu’elles ont trop de divergences, l’astrologie peut vous aider à comprendre la situation. Et en tout cas, d’ouvrir la communication. Découvrez ci-dessous quelques exemples de compatibilité amoureuse selon l’astrologie.

 

La preuve avec quelques exemples :

Par exemple, selon l’astrologie, un Bélier et un Taureau ne font pas toujours bon ménage. En effet, le premier aime le changement, le risque alors que l’autre aime la stabilité. D’un côté, le courage, l’idéalisme, de l’autre, un signe plus posé et sérieux. Alors, comment faire concorder un signe dynamique, extravagant avec un autre plus introverti et réservé ? Le Bélier aura vite fait de dire au Taureau qu’il est taciturne et rabat-joie. L’argent peut être source de conflit, car le Bélier dépense sans compter et le Taureau est plus économe. Quand on comprend ces deux personnalités, on peut soit se dire que ces deux signes ne sont pas compatibles ou bien mettre de l’eau dans son vin…

La passion entre un Bélier et un Scorpion, ça donne quoi ?

À l’inverse, un Bélier aura plus de points communs avec un Scorpion. Ce sont deux signes passionnés et entiers. Leur relation sera enflammée et toujours animée par la fougue. Ainsi, on comprend vite que les défis et les rapports de force seront inévitables entre eux. Mais, c’est ce qui les attire aussi ! Selon les experts en astrologie, c’est ce qui fera le charme de ce duo. Mais, il sera nécessaire de faire des pauses dans le jeu, au risque de s’épuiser mutuellement. Le Bélier a un sacré caractère. Il va devoir accepter l’idée qu’il n’imposera jamais sa loi au Scorpion. Même si c’est souvent ce qu’il souhaite. Quel challenge ! À l’inverse, le Scorpion devra s’accommoder des quelques extravagances de son partenaire. En somme, ces deux fortes personnalités devront nuancer et prendre du recul. Si leur relation est sincère, ce ne seront que de petits obstacles sur leur parcours.

Le Taureau, quant à lui, sera plus en adéquation avec le Lion. Ce duo a de bonnes chances de perdurer. Encore une fois, tout dépend de l’amour et de la volonté des deux signes. Leurs caractéristiques communes sont la fidélité et la loyauté. Le Taureau est un bon coéquipier pour fonder une vie de famille et il sait donner de l’amour sans condition. Alors, pour un Lion qui adore être admiré et idolâtré, cela peut marcher.

Chers lecteurs d’Objeko, voici quelques exemples, mais la liste des compatibilités et incompatibilités est longue. Alors, n’hésitez pas à aller sur Internet pour faire vos propres analyses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Muriel Siron (@murielsiron)