Astrologie : voici vos chiffres porte-bonheur pour gagner à l’Euromillions selon votre signe

Découvrez votre nombre porte bonheur en fonction de votre signe astrologique. Vous allez peut-être gagner le gros lot.

EuroMillions : Voici les 7 numéros qui sortent le plus souvent !
© FDJ

Astrologie: La loterie, c’est souvent une question de chance. Enfin, la plupart du temps. Vous pouvez également compter sur votre bonne étoile, grâce à l’astrologie. Chaque signe a un nombre en particulier qui pourrait lui permettre de remporter un pactole. Vous souhaitez savoir quels sont vos chiffres porte-bonheur ? Eh bien, il va falloir lire l’article jusqu’au bout. Vous êtes prêts ? Alors, allons-y.

Astrologie: Des numéros chanceux pour tout le monde

Même si la chance n’est pas forcément au rendez-vous pour les Taureaux, ils pourront se reposer sur plusieurs chiffres pour tout faire basculer. Ainsi, les natifs de ce signe, pourront miser sur le 2, le 4 ou le 46. Pour les Gémeaux, ce sont plutôt les chiffres : 6, 34 et 47 qu’ils vont devoir cocher avant de valider la grille. Quant au cancer, il sera plus à l’aise avec les nombres : 3, 28 et 50. Mais ce signe à l’habitude de provoquer sa chance. C’est justement pour cette raison, qu’il a souvent du succès. Alors, si vous êtes de ce signe, vous savez ce qu’il vous reste à faire prochainement.

Les Lions qui souhaitent participer à l’Euromillions pourront miser sur les nombres : 1, 17 et 44. Même si les natifs de ce signe n’ont pas besoin de beaucoup de chance, cela pourra toujours être un plus pour leur prochaine partie. Concernant les Vierges, les trois nombres porte-bonheur sont : le 4, le 17 et le 41. La Balance quant à elle sera plus chanceuse lorsqu’il est question de relation de couple. Mais pour tenter de gagner le gros lot, le natif de ce signe pourra toujours compter sur les chiffres 7, 30 ou encore 43.

La chance de votre côté ?

Le Bélier fait partie des signes assez chanceux en astrologie. Quand on regarde de plus près, on se rend compte, que le plus souvent, c’est le natif de ce signe, qui remporte le gros lot. Et c’est peut-être grâce aux quatre nombres suivants : 5, 24, 38 et le 51. Pour ce qui est du Scorpion, la chance sera souvent de son côté également. Alors, si vous faites parties des natifs de ce signe, vous pourrez être avantagés avec les nombres 3, 15 et 49. Le sagittaire, lui, est chanceux plus que de raison. Ses chiffres porte-bonheur sont : 1, 8 et 33.

Le Capricorne aura les mêmes idéaux que le Sagittaire. Par contre, les chiffres porte-bonheur sont différents. En effet, ce dernier devra miser sur le 7, le 21 ou encore le 36. Le Verseau, lui, pourra tenter sa chance avec le 6, le 27 et le 47. Il pourra, pourquoi pas, toucher le gros lot. Enfin, le poisson devra fuir son côté hésitant pour participer à l’Euromillions. En effet, il fait également partie des chanceux. Pour cela, le natif de ce signe, devra miser sur le 3, le 33 et 44.

Quels sont les chiffres qui sortent le plus ?

Astrologie: Dans ce dernier paragraphe, nous allons nous intéresser aux chiffres qui sortent le plus souvent aux tirages. En effet, il y a quelques jours, la FDJ a dévoilé les numéros et chiffres qui sortent le plus souvent, depuis le lancement du jeu en 2004. Ainsi, depuis 2004, les numéros et chiffres sortis le plus couramment sont le 23 (169 fois), le 44 (166 fois), le 19 (166 fois), le 50 (165 fois) et le 5 (163 fois). Pour aller encore plus loin, la Française des Jeux, a dévoilé les paires et triplettes les plus fréquentes. Ainsi, le 23 et 24 sont très souvent tirés ensemble. Le 10, 19 et 23 sortent également très régulièrement ensemble. Côté étoiles, le duo le plus courant est le 6 et le 7. Voilà, maintenant, vous savez tout sur les chiffres. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !