Astrologie: Voilà ce qui vous attend pour le mois de septembre, selon votre signe du zodiaque !

Découvrez ce que l'astrologie vous réserve pour ce mois de septembre 2021, il y a du changement en vue !

© Peter Conlan / Unsplash

C’est la rentrée scolaire, ainsi que la rentrée salariale ! Beaucoup de choses vont changer en ce mois de septembre. Côté astrologie, c’est tout pareil ! Attendez-vous à une période charnière de l’année, où tout est possible. Objeko vous dévoile tout ce que l’astrologie vous promet ce mois-ci !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Bonne nouvelle pour les béliers ! Le mois de septembre 2021 s’annonce plein de surprises ! De nouvelles opportunités vont apparaitre, pouvant radicalement changer vos plans. À vous de les saisir !

Laissez le passé de côté, septembre est le mois parfait pour repartir de zéro, l’esprit nouveau. Faites de nouvelles rencontres et épanouissez-vous à leur contact, selon l’astrologie, c’est le moment parfait !

Côté amour, laissez vous porter par vos envies. Tentez votre chance, tout vous sourit ! Vous êtes déjà en couple ? Mettez les choses au clair avec votre partenaire pour prendre un nouveau départ sur de bonnes bases.

Taureau (21 avril – 20 mai)

Pour les taureaux, septembre rime avec introspection et estime de soi-même. Profitez de cette fin d’été pour redéfinir vos projets et vos envies. Détachez-vous de ce que l’on vous demande de faire, pour vous concentrer sur ce que vous souhaitez vraiment !

Ce mois de septembre risque en conséquence d’apporter de nombreux changements. N’ayez crainte ! Cela fait partie du processus naturel de revalorisation de votre moi intérieur. Si cela peut apporter des épreuves et demander des sacrifices, le jeu en vaut largement la chandelle. 

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux ont un mois sous le signe de la réussite ! C’est bien simple, selon l’astrologie, tout vous sourit ! Votre niveau de vie et vos amours rencontreront de francs succès. Cependant, vous risquez d’attirer les jalousies. Ne reculez devant rien, et restez droits dans vos bottes !

Il est possible que pour que tout vous réussisse, vous deviez vous séparer de personnes proches qui ne sont désormais plus compatibles avec votre nouveau parcours. 

Côté cœur, si vous êtes en couple, il est peut-être temps de passer au dialogue avec votre partenaire. Pour les célibataires, c’est le moment rêvé de tenter votre chance avec l’élu(e) de votre cœur !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Il est temps pour vous de vous remettre en question ! Le mois d’août ne vous a pas apporté que de la joie, et vous avez pu prendre de mauvaises décisions ou fait de mauvaises rencontres. Ne vous en faites pas, rien n’est impossible pour vous !

Cela risque de vous demander pas mal d’effort et d’introspection pour discerner ce qui est positif ou négatif dans votre vie, mais vous allez y arriver sans problème !

Côté cœur, prenez soin de vous et privilégiez votre bien-être à celui des autres ! S’ils vous aiment vraiment, ils comprendront ! 

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous êtes sous l’emprise d’un conflit interne, et vous avez du mal à passer outre. Ne vous en faites pas, ce n’est que passager ! Ce mois de septembre risque cependant d’être assez difficile. Vous allez devoir surmonter vos peurs et vos angoisses, mais à la fin, vous n’en sortirez que grandi !

Il va vous falloir être fort(e) tout au long du mois, mais vous pouvez compter sur vos proches et vos amours pour vous soutenir. Écoutez ce que dit l’astrologie et ne négligez pas leur aide !

Vierge (23 août – 22 septembre)

C’est l’heure d’un nouveau départ ! Nouvel emploi, nouveau voyage, nouvelle relation, septembre est le mois de la nouveauté pour vous ! Cela risque d’être difficile à appréhender, voire même de vous faire peur. 

Ne vous en faites pas, selon l’astrologie, il y a du positif dans toutes ces actions ! Profitez du mois de septembre pour tester vos limites et dire oui plus souvent, sans oublier toutefois de garder l’esprit clair. Il est facile de se laisser emporter et de faire de mauvais choix quand on est euphorique !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le mois de septembre vous va comme un gant. Celui-ci va s’avérer très équilibré. Pas de mauvaises surprises à l’horizon, ni de nouveauté particulière. C’est le moment rêvé pour mettre de l’ordre dans votre vie. 

Profitez de ne pas être exacerbé par de fortes émotions pour décortiquer ce qui vous plaît ou non dans votre quotidien et vos relations l’esprit serein. Cela vous évitera de prendre des décisions hâtives !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous vivez trop dans le passé ! Il est temps de vous ressaisir, et de vivre l’instant présent ! À force de ruminer sur ce qui a pu vous arriver, vous n’arriverez pas à saisir les opportunités qui s’offrent à vous. Cela peut être difficile, mais il vaut mieux pardonner ou même oublier pour se forger un bel avenir !

Passez du temps avec vos proches pour vous ressourcer et vous aider dans votre regain de confiance en vous-même. Prenez les conseils de l’astrologie et regardez autour de vous, la vie est belle !

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Ce mois de septembre, vous vous remettez en question ! Ces derniers temps, vous vous êtes trop pliés à l’image que l’on a de vous, sans vraiment prendre le temps de décider ce que vous souhaitez vraiment. Ne vivez pas dans le déni !

Il est temps de vous affirmer, autant professionnellement qu’en amour ! Cela risque de surprendre votre entourage, voire même de créer des étincelles, mais vous pourrez plus facilement repartir sur des bases solides pour affronter l’automne. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Il est temps pour vous de vous reposer ! Vous avez travaillé sans relâche, et cela va payer ! L’astrologie vous conseil toutefois de faire attention à ne pas aller au burn-out ! Il peut être difficile de lâcher prise après tant de temps passé la tête dans le guidon. 

Sachez apprécier le fruit de votre dur labeur, tant en amour qu’au niveau professionnel. Il est temps de laisser les autres prendre soin de vous !

Verseau (21 janvier – 18 février)

Ce mois-ci, vous êtes verni niveau amour ! Les célibataires vont connaître un regain d’intérêt et de valorisation qui va booster leur confiance en soi. Pour les Verseaux en couple, votre partenaire pourrait avoir quelques surprises pour vous…

Profitez de cette période faste en amour pour prendre la vie avec légèreté. Ce n’est pas le moment de faire la grimace ! Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès et négliger vos semblables !

Poissons (19 février – 20 mars)

Fini le stress ! Ces derniers temps ont été particulièrement intenses pour vous, et vous parvenez enfin à avoir une période de relaxation. Attention, d’après l’astrologie, cela risque de prendre un peu de temps avant que tout ne revienne à la normale ! 

Il va vous falloir rester fort(e) pour ne pas tomber dans des pensées sombres. Tenez bon, cela vaut le coup ! Vous pouvez compter sur vos proches pour vous soutenir moralement, profitez-en !