Astrologie : Vos prévisions astrologiques, signe par signe, du 27 septembre au 3 octobre

Il y a toujours des sceptiques dans le domaine de l’astrologie. Pourtant, certaines choses ne s’expliquent pas. L’intuition, le hasard, les coïncidences, le destin, les émotions, etc. Ainsi, Objeko vous aiguille sur les prochains jours. Est-ce que les astres auront raison ? À vous de nous le dire !

Astrologie : découvrez votre horoscope de la semaine prochaine !
© J.M. HAEDRICH/SIPA

Une nouvelle semaine commence et certains vont être surpris par leur destin ! Votre astrologie n’attend que vous : santé, travail, amour, on vous dit tout ! Chers lecteurs d’Objeko, découvrez ce qui va vous arriver du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre.

Astrologie : tout savoir sur votre semaine prochaine !

C’est la période des Balances. En astrologie, ces personnes sont sensibles, créatives, communicatives et soignées. Elles sont rattachées à la planète Vénus. Ainsi, elles aiment tomber amoureuses et prennent souvent des risques dans ce domaine. C’est le signe du pouvoir charnel. L’astrologie nous apprend également qu’elles sont tournées vers les arts et l’esthétique. Même si les Balances préfèrent les relations sereines, elles n’hésiteront pas à se fâcher si elles subissent de l’injustice. Ou pire encore, si on s’incruste un peu trop sur leur terrain sentimental. Par la même occasion, on souhaite un joyeux anniversaire à toutes les personnalités de ce signe. C’est le cas d’Elsa Esnoult, l’actrice des Mystères de l’amour et qui est aussi chanteuse. Cette dernière célèbre ses 33 ans ce 25 septembre. Allez, lisez ci-dessous ce que l’astrologie nous dévoile de votre semaine prochaine.

Bélier (21 mars – 20 avril)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Holistea (@holistea.shop)

Vous êtes en plein changement professionnel. Vous aurez la possibilité de signer un contrat, mais sous certaines conditions… Soyez tolérant, à l’écoute et pas trop gourmand sur le salaire ! Côté vie sentimentale, c’est un peu plus difficile d’y voir clair. Et l’astrologie n’a pas de réponses à vous apporter. En tout cas pour cette semaine, peut-être la suivante. Un peu de patience !

Taureau (21 avril-21 mai)

Votre semaine va être chamboulée ! N’hésitez pas à voir les choses sous un autre angle. Vous avez le droit à l’erreur et de changer votre fusil d’épaules. C’est le temps de tous les rebondissements. Sauf côté cœur, ce n’est pas le moment d’arbitrer sur un coup de tête.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

L’astrologie vous prévoit de belles choses pour la semaine prochaine. En clair, si vous avez quelque chose à tenter, c’est maintenant ! Que ce soit pour lancer un projet ambitieux ou séduire une personne, allez-y !

Cancer (22 juin-22 juillet)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TatooAstro (@tatooastro)

 

Les prochains jours vont être ponctués de conflits. Est-ce que vous êtes fautif(ve) ou ça vient plutôt des autres ? Impossible à savoir, mais dans tous les cas, il est compliqué d’échanger sans qu’une querelle éclate… Alors, isolez-vous un peu ? Recentrez-vous sur vous-même ? La solitude peut avoir du bon !

Lion (23 juillet-23 août)

C’est la période de tous les défis. L’astrologie nous indique que vous devez vous concentrer sur l’objectif. De bien garder le cap, car quelques obstacles risquent de se mettre sur votre chemin. Ne procrastinez pas. Et laissez votre amoureux(se) de côté le temps de finaliser votre mission.

Vierge (24 août-22 septembre)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Parayre (@capucine_parayre)

 

Une semaine chargée professionnellement vous attend. Rien n’est impossible, mais il va falloir travailler double ! Pas d’inquiétude, vous avez toutes les ressources nécessaires. De plus, votre astrologie amoureuse est aussi excellente ! Les étoiles ont l’intuition que les sentiments évoluent, qu’une déclaration va éclater sous peu, ou qu’une rencontre va se réaliser…

Balance (23 septembre-23 octobre)

 

Les astres vous servent des opportunités directement sur un plateau ! Alors, profitez-en ! Beaucoup de tendresse se dégage de votre horoscope. Si vous êtes en couple depuis un moment, l’amour est toujours là et fort…

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

 

Vous avez besoin de mettre les bouchées doubles dans votre travail ? En effet, les Scorpions devront se concentrer sur eux-mêmes et donc moins sur leur conjoint. Ce n’est que temporaire, mais ne laissez pas de non-dits et explique-le simplement à votre bien-aimé.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cépage Bio (@cepagebio)

C’est une semaine sous le signe de la convivialité et des sorties entre amis ! Un bon point pour les célibataires qui sont à la recherche de l’amour. Ainsi, selon l’astrologie, vous pouvez user de vos relations pour faire naître un nouveau projet !

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Côté travail, ça roule et ça avance même très bien. Attention, tout de même aux petits conflits avec vos collègues. Mais rien de dramatique. Par contre, côté des amours, votre astrologie est plutôt optimiste. Si vous êtes célibataire, il y aura peut-être une rencontre…

Verseau (21 janvier-18 février)

Il faut sérieusement que toute votre paperasse administrative soit faite la semaine prochaine. Sinon, cela risque de devenir très compliqué. Concernant votre vie amoureuse, ça sent un peu le roussi…

Poissons (19 février-20 mars)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Célia Prissette (@kreakupla)

Votre hiérarchie apprécie votre sérieux et elle remarque tout le bon travail effectué. Donc, continuez dans cette voie. Votre curiosité vous poussera à faire des sorties culturelles… En solo ou en duo…

Que vous croyiez ou non à l’astrologie, chers lecteurs d’Objeko, faites-nous un point sur votre semaine prochaine ! Alors, les étoiles ont-elles vu juste ?


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !