Aude (L’amour est dans le pré) à bout, elle craque : ses révélations fracassantes

Aude (L'amour est dans le pré) a su se faire connaître grâce à sa participation dans l'émission. Mais son quotidien semble grandement impacté à cause de certaines raisons !

©Breakingnews.fr

C’est une candidate de l’émission L’amour est dans le pré qui semble le pas vivre une vie pleine de bonheur. En effet, ayant déjà effectué des appels à l’aide lors des mois précédents, elle semble être actuellement au plus mal. Une situation pour Aude (L’amour est dans le pré) qui devient de plus en plus difficile à vivre au quotidien. Mais elle a récemment fait des révélations fracassantes sur sa vie privée. 

L’amour est dans le pré, une émission qui ne cesse de plaire !

C’est une émission qui a su gagner son public et le fidéliser depuis de nombreuses années. 

En effet, le concept est assez novateur et permet également de refléter certaines réalités de la vie. Ainsi, il faut savoir que cette émission met en avant les agriculteurs et les agricultures. 

Ces derniers permettent donc de faire découvrir leur quotidien auprès des téléspectateurs mais pas seulement. Le but principal de cette émission est bien évidemment de proposer à ces derniers de rencontrer l’amour comme pour Aude (L’amour est dans le pré).

Une étape cruciale pour ces derniers qui sont souvent reclus dans leur travail et qui n’ont pas spécialement le temps de se consacrer à autre chose. Ainsi, certains candidats savent se montrer au-dessus des autres, comme cela a été le cas de la candidate Aude (L’amour est dans le pré).


Cette dernière a fait grande sensation auprès des téléspectateurs mais elle semble cependant ne pas vivre un quotidien des plus roses.

Aude , une candidate qui semble à bout? 

Cependant, bien que leur exposition dans l’émission semble grandement leur apporter et certaines n’arrivent plus à vivre correctement. 

Et cela peut être dû à plusieurs facteurs ! On peut retrouver l’exposition médiatique qui peut également parfois casser des couples, mais parfois ce sont des situations professionnelles qui ne semblent pas correspondre. 

Aude (L’amour est dans le pré) semble également vivre l’une de ces situations. En effet, cette candidate qui a été révélée à la France entière en 2018 vit désormais péniblement. 

Et la cause est nulle autre que son travail. Aude (L’amour est dans le pré)est une éleveuse de vaches laitières en Bretagne, un métier qui lui plaisait grandement et qui lui permettait de s’épanouir. 

Mais la situation semble désormais bien différente ! Elle a notamment déjà effectué des cris d’alerte sur les réseaux sociaux. Tout ceci afin de sensibiliser les personnes pour pouvoir faire comprendre leurs situations. 

Ce mardi 15 février 2022, Aude partage sur son compte Instagram un tableau réalisé par ses soins, montrant différents prix. Elle montre le smic horaire, le prix d’une baguette, le prix d’une consultation, et la hausse des sommes versées pour le prix du lait et du blé entre 1990 et 2021. 

Ainsi, les premiers présentent une nette augmentation (entre 82% et 270%), les autres affichent une hausse moins élevée, entre 14% et 17%. 

Elle a également précisé la chose suivante : « Se nourrir est encore une priorité ? Je ne sais plus…« . Un message qui laisse penser à de nombreuses difficultés dans le quotidien de cette mère de deux enfants.

Une situation difficile pour Aude !

Il faut savoir que cet appel à l’aide a également provoqué plusieurs messages sur les réseaux sociaux. 

En effet, la situation des agriculteurs et agricultrices semble très difficile et ce, depuis de nombreuses années. Une situation difficile qui cause de nombreux soucis dans la vie de cette dernière et qui ne semble pas voir le bout du tunnel .

Aude (L’amour est dans le pré) précise la chose suivante : « Malheureusement mon sourire ne se ravive plus qu’avec la présence de mes enfants… et pourtant qu’est ce que j’aime mes animaux. On aime notre métier, nos animaux, et c’est pour ça qu’on accepte en courbant le dos. Jusqu’au point de rupture qui approche à grands pas« . 

Aude (L’amour est dans le pré) ajoute également : « Je survis, je m’accroche, j’espère. Mais jusqu’à quand ?« . 

Mais il faut savoir que durant le mois de janvier 2022, elle avait également lancé un premier appel à l’aide. Elle avait déjà évoqué sa situation en précisant la chose suivante : « Continuer ou arrêter, vivre ou survivre ? Tout ça parce que Leclerc (certes très bon en com’!) et compagnie refusent de baisser leurs marges. La pénurie est amorcée, même si elle n’est pas encore visible dans les étals, et elle touchera le monde entier. Nous, agriculteurs, on est juste bons à crever« .