Aude (L’amour est dans le pré) totalement au bout du rouleau, son message alarmant et inquiétant…

Aude se fait rare sur les réseaux depuis quelques temps. De retour ce 25 avril, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes.

© M6, Aurélien Faidy

Aude est une agricultrice passionnée par son métier. C’est un travail qui lui demande énormément de temps et d’investissement personnel. De plus, elle est mère célibataire de deux enfants. De quoi rallonger et remplir encore ses journées éreintantes. Découverte par le grand public dans la saison 13 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs se sont pris d’affection pour cette femme combative et douce. Une personnalité en or qui lui vaut le soutien d’une large communauté de fans sur les réseaux. Réseaux dont elle a été absente pendant de longues semaines. Ses fans étaient donc inquiets pour elle. Aude donne enfin de ses nouvelles ce 25 avril, mais le message qu’elle partage n’est pas vraiment  rassurant. Objeko vous raconte tout !

Aude voit que sa « fatigue s’accumule » et va prendre des décisions radicales

Aude a tout de suite été adoptée par les fans de L‘amour est dans le pré. Le public en a fait l’une de ses candidates favorites. Et même si cela fait plusieurs années déjà qu’elle participait à l’émission animée par Karine Le Marchand, elle garde une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Suivie par plus de 24 000 internautes sur Instagram, elle a l’habitude de converser avec eux sur divers sujets. Son métier d’abord, car l’agriculture n’est pas un métier facile, mais aussi sur sa vie privée. En effet, Aude est une mère célibataire et fière de l’être. Ses fans trouvent en elle une dose d’optimisme hallucinante qui permet de trouver la force d’affronter le quotidien.

Dans la saison 13 de L’amour est dans le pré, elle trouvait un compagnon de route. Le 26 novembre 2018, elle parlait de Christopher avec émotion dans une interview pour Le ParisienObjeko ne vous l’apprendra pas, cette histoire d’amour n’est plus d’actualité aujourd’hui. Mais Aude a appris à ne pas se reposer sur ses lauriers. Combattante, elle ne considère rien comme acquis et ne se croit pas non plus maître de son destin.

Aude fait des choix et apprend à les assumer avec le sourire. Des choix justement qui l’ont conduite à remettre sa vie en question plus d’une fois. Ce 27 février, quelques jours après avoir soufflé ses 40 bougies, l’agricultrice faisait le bilan avec ses abonnés. Elle constatait notamment que la vie qu’elle imaginait pour elle n’a jamais vraiment suivi le cadre qu’elle s’était fixée. Malgré tout, elle est heureuse de ses choix car ils l’ont construite. Aude est la personne qu’elle est aujourd’hui grâce à la richesse de sa vie.

« Rien n’est jamais déterminé à l’avance. J’ai accepté n’avoir aucune prise sur mon destin, et chaque jour apporte une agréable surprise. J’ai fait des choix dans ma vie, des expériences ratées et d’autres, bien plus nombreuses, réussies. Alors que j’ai mis un pied dans la quarantaine, je me sens prête. Vive l’amour ! L’amour de soi, de ses enfants, de sa famille, de ses amis, d’un homme. »écrivait-elle alors.

Ce message a été apprécié et encouragé par ses fans. Les abonnés de l’agricultrice répondent toujours présents pour lui apporter leurs soutiens.

Une vie qui va prendre prochainement un nouveau tournant

Aude est normalement très active sur les réseaux sociaux. Enfin, du moins, autant que son travail et sa vie de famille le lui permettent. En effet, elle est une personne très occupée et ne le cache pas. Ses abonnés savent à quel point elle se donne pour aller au bout de ses choix de vie. Mais après de longues semaines d’absence, son message du 25 avril inquiète. Car Aude parle de son épuisement. Elle ne dort pas beaucoup et travaille tous les jours de la semaine.

Consciente qu’elle pourrait inquiéter ses abonnés par son absence, elle décide de partager un message pour les rassurer. Mais tout porte à croire qu’elle est exténuée par la fatigue. Aussi, elle laisse entendre qu’elle pourrait y remédier prochainement avec des décisions radicales. Cependant, ce n’est pas tout de suite qu’elle va les détailler apparement. Objeko ne manquera donc pas de vous informer de la suite des événements.

« Je ne vous oublie pas. Pour répondre aux messages que j’ai pu lire, ne vous inquiétez pas, mes journées actuelles sont longues (5h20 réveil à 23h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s’accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer. La lumière se trouve au bout du tunnel, une nouvelle organisation dans ma vie personnelle et professionnelle est en cours de réflexion… »