Si vous êtes fans d’Audrey Fleurot, vous n’avez sûrement pas loupé la série HPI. En effet, tous les jeudis depuis 8 semaines, elle était sur la chaîne TF1. La comédienne se fond dans la peau de Morgane Alvaro. Une rebelle de 38 ans et qui a 3 enfants de 2 pères différents. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi 5 crédits et surtout 160 de QI. Pourtant, elle est femme de ménage dans le premier épisode alors qu’elle a des capacités hors du commun pour résoudre des enquêtes criminelles. Très vite, elle se fait repérer par les autorités policières qui la recrutent en tant que consultante. Elle devrait être ravie de laisser de côté ses accessoires pour faire la poussière et de se sentir vraiment utile. Il y a une seule ombre au tableau : elle déteste les poulets ! Étant donné que c’est un personnage haut en couleur qui ne fait rien dans les règles et qui aime l’insoumission, elle a aussi des tatouages. Dans la vraie vie, Audrey Fleurot rêverait de se faire tatouer comme son personnage. Mais, c’est impossible pour elle. On vous dévoile pour quelle raison.
Audrey Fleurot, une b*mbe colorée chez les flics dans HPI
Le jeudi 16 juin, c’était le clap de fin pour la saison 2 de HPI sur la première chaîne. Cette seconde saison était particulièrement attendue par les téléspectateurs après le succès de la première. Ce fut huit épisodes de bonheur en compagnie d’Adam Karadec joué par Mehdi Nebbou, mais aussi Morgane Alvaro, incarnée par Audrey Fleurot. Dans la série HPI, Morgane ne passe pas inaperçue avec son look très coloré et très décalé ainsi que son gros tigre sur la poitrine. Dans la vraie vie, la jolie rousse a avoué qu’elle se serait bien laissé tenter par un tatouage comme son personnage. Dommage pour elle, car c’est un peu compliqué !
Voir cette publication sur Instagram
Audrey Fleurot a l’ambition d’un immense tatouage
“J’ai toujours eu envie de me faire tatouer, mais si je le faisais, je souhaiterais faire une fresque donc c’est un peu compliqué”, explique-t-elle avant de poursuivre : “Je ne veux pas d’un petit tatouage quelque part. Je voudrais me lancer vraiment sur une fresque qui prendrait tout le corps et qui prendrait donc beaucoup de temps alors je me suis dis que je ne le ferai pas”. En effet, quand Audrey Fleurot a une ambition, elle ne souhaite pas faire les choses à moitié, c’est certain ! La comédienne met l’idée de côté pour le moment, mais elle y reviendra peut-être un jour comme elle le dit : “Sinon je le ferai sur mes vieux jours”.
Morgane ne méritait rien de tout ça.
La performance d’Audrey Fleurot ici est tout simplement phénoménale mon dieu 😭#HPI pic.twitter.com/nII3QemezT— Flav⎊ (@Darveyinbed) June 16, 2022
La rouquine adore la coiffure de Morgane
Mais, à part le tatouage, Audrey Fleurot adore le personnage insolent, extraverti et original de Morgane Alvaro. En plus de son caractère, elle apprécie aussi sa coiffure et surtout sa grosse frange. Voici ce que la comédienne a révélé : “S’il y a une coiffure que j’aimerais refaire c’est la frange”.
Celui qui interprète le commandant Karadec face à Audrey Fleurot dans la série policière #HPI sur @TF1 ne se destinait pas à devenir acteur. Au micro d’Allociné, Mehdi Nebbou retrace son étonnant parcours de Berlin à Hollywood, et souligne le pouvoir fédérateur de la comédie. pic.twitter.com/brFRJLs0b7
— AlloCiné (@allocine) June 17, 2022
L’actrice a même dévoilé un de ses secrets capillaires pour le plus grand pla*s*r de ses fans. En effet, ils sont toujours partants pour en apprendre davantage sur elle. Même si elle adore la coupe de Morgane, Audrey Fleurot ne peut pas la refaire au quotidien… “Ma frange a un gros épis”, explique-t-elle. La jeune femme poursuit en plaisantant : “Régulièrement, je me fais avoir par un coiffeur qui me dit qu’avec lui ça va le faire, mais ce gros épis revient”.
Celle-ci précise son astuce : “Je mets donc de la crème, ma frange devient alors grasse et comme je suis régulièrement en scooter il faut constamment la relaver”. Mais, alors, comment fait-elle dans HPI pour avoir une coiffure aussi parfaite ? Audrey Fleurot porte en fait une demi-perruque qui se mélange entre ses vrais cheveux, ce qui lui fait une frange plus vraie que nature.
La deuxième saison de la comédie policière portée par Audrey Fleurot qui campe une maman à «Haut potentiel intellectuel» s’achève ce jeudi soir sur TF 1. Depuis son lancement, elle a dopé les audiences de la chaîne mais aussi les ventes à l’étranger #HPI https://t.co/eZwbdepvjM https://t.co/nSmEbJT3cc
— Le Parisien (@le_Parisien) June 16, 2022