Audrey Lamy a perdu son 2e enfant: Elle se confie sur la vie avec son fils Léo et dévoile tout!

Audrey Lamy, qui s’apprêtait à devenir maman pour la seconde fois, perdait son bébé en février 2020.

Audrey Lamy apparait le visage et la bouche botoxés, elle pousse un coup de gueule magistral à tous ces messages de haine
©Marechal Aurore/ABACA

Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier ont dû faire face à la douloureuse perte de leur bébé suite à la fausse couche de la comédienne. Quelques mois plus tard, l’actrice nous donne des nouvelles. On apprend notamment comment elle s’occupe de son fils, Léo. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Audrey Lamy, plus amoureuse que jamais

Depuis 2008, Audrey Lamy partage sa vie avec Thomas Sabatier, un entrepreneur spécialisé dans le marketing viral et les médias sociaux. Le jeune homme est aussi à la tête de deux sociétés à savoir : Bigmitch fondée en 2012 ainsi que Kemosabe, créée en 2015. Mais en plus d’être un passionné du monde des affaires, c’est aussi un gentleman. En 2009, la jolie blonde confiait à nos confrères de Télé-Star son ressenti sur son compagnon : »Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. On se coach, on se soutient« .

Les tourtereaux ont concrétisé leur amour en accueillant leur premier enfant en juin 2016. En effet, Audrey Lamy avait annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Ils ont prénommé le petit bonhomme Léo. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que l’arrivée d’un enfant a changé la façon d’envisager le quotidien de la jeune femme : « L’arrivée d’un enfant aide à être moins autocentré. Mon petit garçon me rappelle que je ne suis pas seule, que les priorités sont ailleurs que dans le travail et il m’ouvre les yeux sur des choses que je ne voyais plus. Ça fait du bien ».

Une maman poule

Dans cette même interview, Audrey Lamy a aussi expliqué sa façon d’élever son enfant. Et comme beaucoup de parents, elle est ultra protectrice. L’actrice s’angoisse pour tout et n’importe quoi : »Je suis hyperprotectrice, à m’inquiéter pour tout et n’importe quoi, comme souvent quand on a un enfant unique… Déjà que, à la base, je suis une angoissée, là, ça atteint des sommets. Il a un rhume, j’appelle douze fois le pédiatre, ma mère, etc. Heureusement que j’ai un mari plus détendu et rassurant ».

Dès qu’ils le peuvent, Audrey Lamy et son compagnon emmènent leur fils loin de l’agitation parisienne. En effet, le couple aime pouvoir prendre la direction du sud de la France, pour pouvoir voir leur fils s’épanouir : »J’aime le voir courir dans les prés, construire des cabanes et passer des journées entières dehors ». Le couple peut aller de nombreuses fois là-bas, puisque Thomas Sabatier a de la famille dans cette région. Une famille qui a été d’un précieux soutien lorsqu’Audrey Lamy a fait face à une douloureuse fausse couche en novembre 2019.

Audrey Lamy, très affectée par le drame

Déjà parents de Léo, Audrey Lamy et Thomas Sabatier souhaitait agrandir la famille. Le futur bébé était d’ailleurs en cours puisqu’en 2019, l’ancienne star de “Scènes de ménages” est apparue avec un baby bump, aux Bold Woman Awards. Malheureusement, celui-ci ne verra jamais le jour. En effet, comme l’a relaté un communiqué, qui a ensuite été posté sur Twitter, Audrey a fait une fausse couche : « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé » pouvait-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy)

La mort fœtale in utero touche 1% des naissances chaque année, en France. Elle survient souvent tardivement pendant la grossesse. Très affectée par le drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet. C’est en tout cas ce qu’on apprend dans le communiqué : »Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille ». 


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !