Audrey Lamy apparait le visage et la bouche botoxés, elle pousse un coup de gueule magistral à tous ces messages de haine

Audrey Lamy, très en colère, réagit aux nombreuses critiques et commentaires haineux qu’elle reçoit sur la toile. Totalement métamorphosée, elle surprend les internautes avec une vidéo dans laquelle elle fait passer un message très fort à tous ses détracteurs.

Audrey Lamy apparait le visage et la bouche botoxés, elle pousse un coup de gueule magistral à tous ces messages de haine
©Marechal Aurore/ABACA

Visiblement, l’actrice Audrey Lamy ne décolère pas. En effet, la célèbre comédienne a décidé de réagir aux très nombreuses critiques dont elle est l’objet sur son physique. Alors qu’elle est apparue totalement métamorphosée sur la toile, certains haters ne se priveraient pour lui faire parvenir quelques commentaires haineux. Bien décidée à faire passer un message très fort, l’actrice s’empare ainsi des réseaux sociaux pour livrer son sentiment de manière très cash et très claire. Objeko revient donc pour vous sur ce véritable coup de colère de la sœur d’Alexandra Lamy.

Audrey Lamy :  » Petit coup de gueule de la semaine « 

Quand c’est trop, c’est trop

Jeudi 22 avril, Audrey Lamy partageait effectivement une séquence plutôt étonnante sur son compte Instagram. Dans une vidéo totalement décalée, la star affichait ainsi une toute nouvelle apparence. Totalement métamorphosée, elle apparaît avec le visage botoxé et des lèvres au volume très augmenté. Même sa coiffure et son maquillage sont bien différents de ce que ses fans connaissaient d’elle auparavant. Une publication à laquelle elle ajoutait un message très clair sur son nouvel état d’esprit.  » Je fais ce que je veux ! Capte le une bonne fois pour toutes « . Bien décidée à se faire entendre, Audrey Lamy fustige ainsi les commentaires souvent loin d’être sympathiques à son encontre.

Audrey Lamy décide donc de s’en prendre à son tour aux haters :  » Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, OK, tu as compris ? C’est mon corps, mon visage, ma bouche d’accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m’en carre. Voilà d’accord ? « . Une attitude qui tranche véritablement avec le naturel plutôt enjoué de la jeune femme. L’ancienne star de la série Scènes de ménages, diffusée sur M6, paraît effectivement à bout de nerfs. Elle ne semble plus prête à accepter que les internautes s’en prennent à elle de manière si violente.

Les points sur les i

Audrey Lamy paraît même vouloir faire la morale à ceux qui ont trop souvent pris l’habitude de critiquer les autres sur leur physique.  » Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même. Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même, voilà, c’est ça le truc ! « . En tout cas, son message sera loin d’être passé inaperçu auprès de ses fans. D’ailleurs, un grand nombre de ses followers lui a apporté leur soutien en validant cette prise de position plutôt ferme. Si les anonymes étaient très nombreux pour la féliciter, quelques stars lui ont également fait part de leur solidarité.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Audrey Lamy (@audreylamy)

Notamment, l’humoriste Franck Dubosc qui n’a néanmoins pas pu s’empêcher de plaisanter sur la situation :  » Ça, c’est une bouche à pas dire ‘Je t’aime’ tout de suite « . Une manière de la soutenir en ce moment difficile. La comédienne Aura Atika venait également au secours de son amie de la manière suivante :  » Tu es nature, toi-même et c’est ça qu’on apprécie et qu’on admire. Ne fais pas attention aux jaloux « . Parmi les likes, Géraldine Nakache ou Camille Lellouche soutenaient également Audrey Lamy dans cette démarche plutôt particulière.

Un moment de franche rigolade

Bien évidemment, cette publication d’Audrey Lamy était une véritable parodie. Et le style qu’elle affichait avait effectivement de quoi faire sourire. Néanmoins, sous l’apparente plaisanterie, semblait effectivement se cacher un véritable message plus profond. En tout cas, cette vidéo aura bien amusé sa communauté qui était partagée entre ceux qui ne pouvaient s’empêcher de rire et les autres qui y ont vu une véritable signification. L’un de ses followers affirmait ainsi qu’Audrey Lamy lui avait vraiment  » Ouvert les yeux sur pas mal de choses « . De plus, les comparaisons étaient nombreuses concernant le personnage qu’Audrey Lamy a voulu interpréter. Certains la comparaient ainsi à l’humoriste Mado la Niçoise, ou encore à Armande Altaï, la prof de la Star Academy.

 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Audrey Lamy (@audreylamy)

Un internaute voyait même dans les traits de la comédienne la célèbre Gigi des Bronzés. Mais la remarque la plus courante parmi les commentaires à cette séquence, était que ses fans étaient tout simplement morts de rire.  » Magnifique « ,  » Je suis fan « ,  » Trop fort « ,  » Je l’aime « ,  » Elle est magique « ,  » J’adore « ,  » Mon fou rire « . Toute une pluie de réactions très amusées par cette interprétation magistrale d’Audrey Lamy. Avec une fois de plus une belle inventivité et un talent évident, la comédienne et humoriste a en tout cas mis tout le monde d’accord. Une parodie décalée, mais au message plutôt clair. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.