Audrey (Secret Story) enceinte et complètement à bout, elle est proche de sombrer

Dans une récente publication sur Instagram, Audrey Mazens a déclaré qu'elle ne vivait pas bien sa grossesse.

© Instagram
Le moral n’est pas au beau fixe pour Audrey Mazens, c’est le moins qu’on puisse dire. La jeune femme vit une grossesse plutôt difficile et ne peut plus rien faire d’autre que de rester alité. Le 7 juin, elle a posté un message inquiétant en story Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une grossesse pas comme les autres

Le 25 mai 2012, Audrey Mazens intégrait la sixième saison de Secret Story. Finaliste, elle avait notamment cohabité avec Nadège Lacroix, grande gagnante de cette édition, devenue depuis son amie. Mais aujourd’hui, nous n’allons pas parler de télé-réalité, mais plutôt de grossesse pas comme les autres. En effet, c’est « grâce » à des problèmes de santé que la jeune femme a découvert qu’elle était enceinte : « J‘ai eu un problème pulmonaire pendant le premier confinement suite à un choc traumatique et j’ai fait une récidive quelques mois plus tard donc j’ai enchaîné des problèmes rénaux, des problèmes pulmonaires, une opération pulmonaire, des pépins gastriques, une opération intestinale ».

Mais avec tous ses malheurs, Audrey Mazens a finalement une la joie d’apprendre sa grossesse. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été heureuse de cette nouvelle : »Du coup, à notre grande surprise, on a eu la joie d’apprendre qu’on allait avoir un bébé, alors que ce n’était pas du tout prévu. On ne pensait pas que c’était possible. » Très suivie médicalement, la jeune femme a notamment pu bénéficier de cinq échographies en trois mois de grossesse. Elle connaît donc tout de son bébé : « On a eu le temps de rencontrer déjà plusieurs fois le bébé. Malgré les deux opérations pendant ma grossesse, le bébé s’est accroché, il va super bien, il est super actif ».

Audrey Mazens a du mal à vivre sa grossesse

Depuis Secret Story, Audrey Mazens a changé de vie. Dans la saison 6, elle partageait un secret avec deux autres candidats : celui d’être « les habitants de la Secret Box ». Très discrète depuis sa sortie de la maison des secrets, elle vit désormais à Miami aux États-Unis où elle a été maquilleuse, puis animatrice télé. Alors qu’elle doit accoucher en août, la jeune femme ne vit pas très bien la grosse. Bien que sa petite fille soit en bonne santé, elle est alitée afin que son petit ange ne naisse pas plus tôt que prévu.

Et c’est justement à cause des hormones et de cette situation, qu’Audrey Mazens déprime. Elle explique :« Après quelques jours, un peu mieux niveau physique mais le moral pas au top. J’ai de nouveau beaucoup de fatigue et j’ai du mal à me déplacer et à sortir du lit. Beaucoup de choses accumulées ces derniers mois. Grossesse difficile, problèmes de santé, alitement, éloignement des proches, solitude, impossibilité de travailler et j’en passe. Bref c’est compliqué de rester zen. J’essaie de tenir pour André parce que lui est au top. Mais j’ai du mal à ne pas craquer et à garder le moral. J’ai l’impression de sombrer. J’espère que ça passera et que c’est les hormones de grossesse qui font ça ».

Audrey Mazens doit annuler son mariage

Si sa grossesse ne se passe pas aussi bien que prévu, la jeune femme a également dû reporter son mariage. Celle qui attend un heureux événement pour le 16 août a publié sur son compte Instagram, une photo d’elle dans une robe de mariée. Et c’est comme ça qu’elle a donné des mauvaises nouvelles à ses abonnés : « Ma dernière photo en robe blanche… Hélas notre mariage est annulé 3 semaines avant la date que nous avions choisie. Je dois rester couchée ou assise et ne pas prendre la voiture histoire que Bébé reste bien au chaud du coup ce n’est que partie remise on fera ça un peu plus tard ».