Augustin Galiana (Clem) révèle cette terrible scène où il cru « mourir asphyxié », glaçant

Augustin Galiana est un acteur présent dans la nouvelle saison de Clem. Mais ce dernier semble être passé pas loin de la mort !

©Voici

Il arrive que les tournages ne se passent pas comme tout le monde l’avait prévu. Cela est le cas de Augustin Galiana, qui a cru mourir sur le tournage d’une scène de la série Clem. Ce dernier s’est récemment expliqué sur ce moment tragique dont il a été victime. 

Clem, une série qui fonctionne toujours !

C’est une série qui est présente sur nos écrans de télévision depuis de nombreuses saisons, et de nombreuses années. 

En effet, Clem est une série qui a su faire plonger les téléspectateurs dans un univers différent de leur quotidien. Permettant ainsi à ses derniers de s’évader dans un autre quotidien et de suivre l’aventure de plusieurs personnages principaux. 

Ainsi, il faut savoir que de nombreux artistes ont notamment réussi à se lancer dans une carrière digne de ce nom grâce à la série Clem. En effet, certains acteur étaient jusque-là inconnus du grand public, mais grâce à cette série, ils ont gagné une popularité importante. 


Il faut savoir que cette série comporte des millions de fans, permettant à cette dernière de perdurer durant plusieurs saisons. Et permettant également aux téléspectateurs de s’évader chaque semaine dans une nouvelle histoire. 

Mais il arrive que certains tournages ne se passent pas comme prévu. Augustin Galiana semble l’avoir vécu de près, puisque ce dernier a notamment vu la mort de près sur un tournage de cette série. 

Augustin Galiana à deux doigts de la mort !

Le métier d’acteur et d’actrice est un métier assez difficile à certains moments. En effet, ces derniers doivent effectuer de nombreux tournages, accumulant de la fatigue et des scènes plus ou moins dangereuses selon les scénarios. 

Mais il arrive également que tous ses éléments réunis, peuvent provoquer des accidents en raison d’une erreur humaine ou technique. 

Augustin Galiana, qui sera présent lors de la prochaine saison de la série Clem, semble avoir connu cela de près. Cependant, dans le rôle qu’il incarne dans cette série, il doit effectuer certaines tâches, qui sont délicates. 

Ainsi, ce dernier doit incarner un personnage qui apprend l’apprentissage de l’apnée en piscine. Une discipline passionnante, mais également très dangereuse. Nous avons tous en mémoire des accidents de plongée ou d’apnée qui ont grandement impacté la vie des victimes, ou qui ont été mortels. 

Augustin Galiana a lui-même été victime d’un accident sur le plateau de tournage de cette série. Ainsi, ce dernier raconte que cela n’a pas toujours été facile de tenir un bon timing en s’essayant à de l’apnée dans du chlore. 

Il raconte notamment l’anecdote suivante lors d’une interview pour le magazine Télé 7 Jours : « J’ai suivi une petite formation. Cela demande beaucoup de concentration. Parfois, j’avais l’impression que j’allais mourir asphyxié. Je tiens 55 secondes. Ce qui n’est déjà pas si mal« . 

Un événement qui aura failli coûter la vie du jeune acteur. Mais ce dernier a su s’en sortir à temps, permettant de montrer son professionnalisme et permettant également de se rappeler des cours de formations qu’il a reçus.

De plus, il faut savoir que sa carrière est assez spécifique et les téléspectateurs peuvent le connaître d’une autre série !

La folle carrière de Augustin Galiana !

Ce dernier sera présent dans la nouvelle saison de la série Clem qui sera diffusée sur la première chaîne de France ! Un moyen de pouvoir toucher plus de monde, mais également de montrer ses talents de comédiens aux yeux du grand public. 

De plus, ce sera la 12ème saison de la série, qui pourra désormais accueillir un nouveau public. 

Augustin Galiana, très fier de participer à cette série, a partagé une bande-annonce sur son compte Instagram, permettant de faire la promotion de cette série : « BIMMMM !! La saison 12 de Clem arrive à vos écrans le lundi 28 mars pour trois soirées, a-t-il résumé. Deux épisodes par soir. On vous attend nombreux ! Hâte que vous découvriez nos aventures« .

Mais Augustin Galiana n’est pas seulement présent sur la série Clem. En effet, les téléspectateurs ont pu apercevoir ce dernier dans la série Ici tout commence. Cette dernière est diffusée du lundi au vendredi sur TF1. 

Pour cela, il a pu démontrer son talent à la France entière, grâce à cette série qui rassemble des millions de fans chaque semaine.