Aurélia (L’amour est dans le pré) amoureuse, le 1er cliché de son mystérieux chéri et grande annonce…

La jeune femme nous a fait des cachoteries ! Elle est en couple depuis plusieurs mois et a bien gardé son secret au chaud. Objeko a enquêté et vous dévoile tout !

Aurélia (L’amour est dans le pré)
© M6
La saison 16 de L’amour est dans le pré a enfin débuté pour notre plus grande joie ! On l’attendait avec impatience ! À la rédaction d’Objeko, on adore toutes ces histoires d’amour rocambolesques. Les portraits ont été diffusés en février 2021. À vous, les prétendants et prétendantes d’écrire de magnifiques lettres romantiques. Certaines personnes nous ont déjà donné les larmes aux yeux. Ça promet une édition riche en émotions. Attention, prévoyez vos mouchoirs ! En tout cas, on n’oublie jamais les anciens participants de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand prend régulièrement des nouvelles et se lie d’amitié avec tous les agriculteurs. On se souvient notamment de la douce Aurélia. D’ailleurs, cette dernière a une chose à nous avouer… Nous sommes tout ouïe !

Aurélia: L’amour est dans le pré à tous les coups ?

 

Objeko va vous récapituler le passage d’Aurélia dans L’amour est dans le pré. Le portrait de la belle brune a eu beaucoup de succès. À tel point qu’il est difficile pour elle de sélectionner les lettres tellement elles sont nombreuses. À la suite du speed dating, elle décide de choisir deux candidats radicalement opposés. Le premier est Christophe, d’origine savoyarde et déjà papa. Le second s’appelle Jean-François, qu’on surnomme Jeff, et travaille le bois dans l’Auvergne. Ce dernier se montre très timide comparé à Christophe. La semaine à la ferme chez Aurélia s’est plutôt bien passée. Mais la petite étincelle ne s’est pas produite. Pour aucun des deux jeunes hommes. Malgré ses nombreuses qualités, Aurélia n’a pas réussi à trouver L’amour dans le pré. On ne peut pas tout contrôler lorsqu’il s’agit de sentiments. Parfois, l’alchimie n’est tout simplement pas au rendez-vous. Ainsi, au bilan de saison 13 de L’amour dans le pré, Aurélia repart bredouille. Mais pas pour très longtemps, rassurez-vous !

Son cœur n’est plus libre ?

Quelque temps après la diffusion de L’amour est dans le pré, Aurélia a eu une relation amoureuse qui s’est écourtée rapidement. Elle subissait donc un autre échec. Actuellement, trois ans après son passage dans l’émission, elle peut enfin profiter d’un bonheur simple à deux. Elle n’a pas trouvé son âme sœur grâce à M6, mais grâce à la vraie vie. En octobre 2020, elle officialise son histoire d’amour en direct à la télévision. Et quelle est son émission préférée à votre avis ? Face à Karine Le Marchand, il est difficile de garder ses secrets. Comme à son habitude, Aurélia reste discrète et n’a pas voulu en dévoiler davantage. Un moyen de préserver son homme de toute cette cohue médiatique. Donc pas de déclaration d’amour sur la Toile pour le plus grand désarroi de ses fans. Mais avis aux curieux, on n’en sait un peu plus !

Aurélia: Le jour des présentations officielles approchent !

Ce mardi 8 juin 2021, Aurélia publie un message sur la Toile, accompagné d’une photo. Elle se prépare en effet à rejoindre tous ses amis agriculteurs pour le prochain épisode de L’amour est dans le pré. “En route pour le tournage… Le bilan de ces dernières années depuis la saison 13 de L’amour est dans le pré… Et surtout le moment idéal pour vous présenter celui qui partage ma vie et de retrouver les copains ! Encore un peu de suspense…“, a-t-elle dévoilé sur le réseau social  Instagram. Sur le cliché, elle se tient à côté d’un mystérieux homme. Malheureusement, celui-ci est camouflé et son regard est remplacé par des émoticônes du symbole cœur. Donc en réalité, on ne distingue pas du tout son visage. Et ça nous donne encore plus envie de savoir ! L’espiègle Aurélia attise notre curiosité ! D’ailleurs, les followers se sont déchaînés dans les commentaires. L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avait déjà avoué se sentir prête à “faire la lumière sur lui très bientôt“. En effet, elle lui avait souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram. Donc, cela nous avait mis la puce à l’oreille.

Quelle bonne nouvelle ! Rendez-vous alors devant L’amour est dans le pré pour découvrir qui est l’heureux élu. On a hâte ! En tout cas, Objeko leur souhaite beaucoup de bonheur.

“Aimer sincèrement dans ce monde fou reste probablement la plus belle des folies” – John Joos.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !