Aurélia (L’amour est dans le pré), en couple: Elle dévoile son sublime nouveau chéri sur la Toile

L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, Aurélia, a visiblement retrouvé l’amour. Une information dévoilée par d’anciens candidats de l’émission et que la jeune femme confirme également par un cliché d’elle et de son chéri publié sur son compte Instagram.

Aurélia (L'amour est dans le pré), en couple : elle dévoile son nouveau chéri sur la Toile
© Aurelien FAIDY/M6

À première vue, Aurélia la célèbre candidate de L‘amour est dans le pré aurait visiblement trouvé chaussure à son pied ! En effet, Pierre et Fred ont récemment publié un cliché qui permet de découvrir le chéri de la jeune femme. Pris sur le fait, les tourtereaux n’hésitent donc plus à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Une histoire d’amour sur laquelle Objeko vous en dit plus aujourd’hui.

Aurelia (L‘amour est dans le pré) : la jeune femme, aurait-elle définitivement trouvé le partenaire idéal ?

Encore une bonne nouvelle ?

Décidément, de nombreux candidats de L‘amour est dans le pré paraissent vivre de jolies idylles ces derniers temps. Au mois de juin dernier, Mathieu et Alexandre organisaient par exemple leur mariage afin d’officialiser leur relation débutée dans l’émission. Pour ces noces, les tourtereaux avaient ainsi mis les petits plats dans les grands en organisant une cérémonie grandiose. Lors de cette journée particulière, la présence de Karine Le Marchand n’était d’ailleurs pas passée inaperçue. Visiblement très proche de Mathieu et Alexandre, la célèbre animatrice avait alors passé toute la journée avec eux. Une fête à laquelle Aurélia était également conviée.

En effet, la candidate de L‘amour est dans le pré compte de nombreux amis parmi les autres participants du programme. À de multiples occasions, ils aiment d’ailleurs tous se retrouver pour évoquer le souvenir de leur passage dans le programme de M6, mais aussi pour passer du bon temps entre amis. Lors de l’une de ces récentes rencontres chez Pierre et Fred, Aurélia était ainsi encore présente. Un petit événement durant lequel la jeune femme est apparue en très bonne compagnie. De toute évidence, l’agricultrice ne serait effectivement plus un cœur à prendre. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Un cliché très explicite !

Suite à cette réunion d’anciens candidats de L‘amour est dans le pré, Pierre et Frédérique ont publié quelques photos de cette rencontre sur les réseaux sociaux. Sur l’une de ces publications, le public a alors pu découvrir Claire et Sébastien qui vont bientôt devenir parents, mais également le visage d’Aurélia aux côtés de l’homme qui l’accompagne désormais. Visiblement, la jeune femme a bel et bien trouvé l’amour. Si l’agricultrice s’était montrée plutôt discrète jusqu’à aujourd’hui, voilà donc l’information révélée. La belle brune aurait effectivement trouvé l’amour en la personne d’un beau barbu aux cheveux bouclés. Une information qu’elle va confirmer elle-même quelques instants plus tard.

Sur son compte Instagram, Aurélia publie elle aussi une photo sur laquelle le jeune homme apparaît. Même si ses yeux sont cachés par des émojis en forme de cœur, les abonnés de la candidate de L‘amour est dans le pré peuvent découvrir sur son visage un large sourire. De son côté, Aurélia paraît également très joyeuse. Apparemment, les nouveaux tourtereaux se trouvaient dans le sud de la France comme le confirme la principale intéressée dans son message. Aurélia explique ainsi être à Sète pour un petit séjour en amoureux avec un beau programme en perspective : ” Histoire de faire le plein d’iode et de mon autre péché mignon, les fruits de mer “. Une petite escapade avant de reprendre la route et de rejoindre leurs amis dans le Gers.

De nouvelles retrouvailles

Après ce petit passage par les bords de la Méditerranée, Aurélia a effectivement pris la direction de chez ses amis de L‘amour est dans le pré. Une réunion durant laquelle la star de L‘amour est dans le pré est une nouvelle fois apparue aux côtés de son chéri. En tout cas, les réactions des internautes n’ont pas manqué. Visiblement très heureux du bonheur qu’affiche Aurélia, ses fans n’ont pas mis très longtemps avant de la féliciter. En effet, ce cliché sur lequel les amoureux prennent la pose a rapidement recueilli plusieurs centaines de likes.

Suite à cette publication, la candidate de L‘amour est dans le pré a également reçu un grand nombre de messages positifs : ” Vive l’amour… Prenez soin de vous les amoureux “, ” Les cœurs sur les yeux, c’est trop tard, on a vu sa tête avec Fred. Très mignon d’ailleurs “, ” Bon weekend à tous profitez bien “, ” Je suis ravie que vous ayez trouvé l’amour ”, ” Et bien, vous nous présentez votre amoureux ? ”. Visiblement, les avis sont unanimes pour admettre qu’Aurélia est tout simplement resplendissante et rayonne de bonheur. Certains de ses abonnés lui recommandent cependant de se montrer prudente et de ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée. Une manière d’affirmer qu’il vaut mieux vivre caché pour vivre heureux. Néanmoins, la célèbre agricultrice semble très impatiente de faire découvrir son nouveau chéri à sa communauté. Un jeune homme que beaucoup ont d’ailleurs trouvé à leur goût !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.