Aurélie Pons (Danse avec les stars) blesse son partenaire Adrien Caby, il dévoile les photos

Aurélie Pons et Adrien Caby s’entraînaient pour la prochaine soirée de Danse avec les stars. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’actrice blesse son partenaire comme ils le dévoilent tous deux sur la Toile.

Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) blesse son partenaire Adrien Caby, il dévoile les photos
© TF1

Alors que Aurélie Pons et Adrien Caby s’entraînaient en vue de la prochaine soirée de Danse avec les stars 2021, l’actrice et le danseur ont connu un accident. Ce lundi 27 septembre, ils s’expliquent donc sur les réseaux sociaux pour partager les circonstances exactes de ce gros problème. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Danse avec les stars : un coup dur pour l’émission

Des débuts prometteurs

Lors de leur entrée en lice dans la compétition, Aurélie Pons et Adrien Caby avaient déjà marqué les esprits. En effet, la célèbre comédienne d’Ici tout commence et son partenaire ont réalisé une très belle prestation dans un tango sur le titre Brasilia de Populous et Giorgio Tuma. De toute évidence, le jury avait effectivement apprécié leur belle complicité et les efforts de la jeune femme pour se hisser au niveau du danseur professionnel. Immédiatement, le jury de Danse avec les stars se montrait ainsi impressionné même si à la toute fin de l’épreuve, le couple a malheureusement chuté.

Si cet accident a fort heureusement été sans gravité pour les deux candidats de Danse avec les stars, la même mésaventure s’est cependant reproduite quelques heures plus tard lors d’un entraînement. En effet, Aurélie Pons partage aujourd’hui une story Instagram dans laquelle elle reconnaît avoir blessé son partenaire. Dans cette séquence, Miss Provence 2018 permet effectivement aux internautes de découvrir le jeune danseur avec la tête tuméfiée. Visiblement quelque peu honteuse de son acte, la jolie blonde, n’hésite pourtant pas à ironiser sur la situation :  » Je suis douce quand je danse «  . Une manière d’affirmer qu’elle n’a certainement pas été très délicate avec son binôme. Objeko vous en dit plus.

Pas rancunier

En tout cas, le jeune danseur de Danse avec les stars ne semble pas en tenir rigueur à sa partenaire. Aussi, il n’a pas non plus manqué de plaisanter sur la situation et de republier le message de la très belle, mais très maladroite Aurélie Pons. Dans son commentaire, Adrien Caby fait lui aussi preuve d’une belle dose d’humour :  » SOS Danseur battu « . Le jeune homme paraît effectivement avoir souffert au niveau de l’arcade sourcilière après un déhanché trop appuyé ou une figure de style apparemment difficile à réaliser. Afin de pousser la plaisanterie encore plus loin, le danseur qualifie donc la jeune femme  » d’agresseuse ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adrien Caby (@adriencaby)

Sur un cliché suivant, le danseur de Danse avec les stars apparaît à l’écran avec une poche de glace sur le visage. Là aussi, il tente de dédramatiser l’événement par une petite pirouette :  » Ma tête ne rentre plus dans mon casque « . Cependant, ni l’un ni l’autre ne livre plus d’information sur les circonstances exactes de cet accident qui aurait véritablement pu mal tourner. Si Adrien Caby ne semble effectivement que légèrement blessé, il a visiblement eu beaucoup de chance dans son malheur. Un nouveau petit coup dur pour le programme qui a déjà connu pas mal de problèmes en début de saison. En effet, la participation de certains candidats et de certains danseurs avait été bel et bien remise en cause à un moment. De plus, ce n’est pas le seul accident qui s’est déroulé depuis le début de la compétition.

Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) blesse son partenaire Adrien Caby, il dévoile les photos

Une suite de mauvaises nouvelles

Avant même que la nouvelle saison de Danse avec les stars ne débute, Maxime Dereymez partageait alors une très mauvaise nouvelle avec ses fans. Les médecins ont effectivement constaté chez lui une kératite avec pour conséquence une importante inflammation au niveau de l’œil. Il lui a d’ailleurs fallu être opéré avec l’angoisse de quelques séquelles. Fort heureusement, tout semble être rapidement revenu dans l’ordre pour le jeune homme qui aujourd’hui paraît aller beaucoup mieux. Un problème qui s’ajoute cependant à d’autres pour la production de Danse avec les stars.

Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) blesse son partenaire Adrien Caby, il dévoile les photos

Lors de la première émission de Danse avec les stars, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une candidate visiblement diminuée. En effet, Laam a eu beaucoup de mal à livrer une prestation parfaite en raison d’une légère blessure. Pour compléter cette liste de petites contrariétés, il faut également ajouter le problème de cheville rencontré par Anthony Colette ou encore l’accident d’Inès Van Damme. La jeune femme a effectivement été victime d’un accident de scooter au tout début du programme. Fort heureusement, là aussi, les conséquences ont été minimes. Comme si cela ne suffisait pas, Christian Millette a lui aussi été blessé au front alors que Vaimalama Chaves annonçait il y a quelques jours une très mauvaise nouvelle. Il semblerait en effet que l’ancienne Miss France ait été victime d’une agression de la part d’une quinzaine de jeunes garçons le samedi 25 septembre 2021. Une triste loi des séries.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.