Aurélie Pons (Danse avec les stars) : la cause de la mort de son père révélée !

Dans un récent article, nos confrères du Parisien, nous dévoilent la cause du décès du papa d’Aurélie Pons.

Aurélie Pons (Ici tout commence): découvrez Carlos Romero, son chéri mannequin pour qui elle a tout quitté
© Instagram

Ce vendredi 19 novembre, Aurélie Pons a été éliminée en demi-finale de Danse avec les stars. Pour nos confrères du Parisien, elle a pu revenir sur son parcours, chamboulé notamment par la mort de son père. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Aurélie Pons éliminée de DALS

L’aventure d’Aurélie Pons dans « Danse avec les stars », est terminée. Ce vendredi 19 novembre, l’actrice a été éliminée en demi-finale. Malgré cette élimination, pas question d’avoir des regrets. En effet, la jeune femme a travaillé dur durant toute la compétition et est fière d’être arrivée jusqu’au dernier carré : »Pour moi, c’est une victoire. Je n’ai rien perdu« . Il faut dire que son parcours, s’est avéré particulièrement difficile tout au long de l’aventure. Pendant le concours, l’interprète de Salomé dans « Ici tout commence« , a perdu son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Le vendredi 15 octobre, soit quelques heures après la mort de son père, Aurélie Pons évoquait cette terrible épreuve. Dans son portrait diffusé lors du prime, elle expliquait : »Cette semaine, ça été assez difficile pour ma famille et moi, puisque j’ai perdu mon papa et j’avais le choix de continuer ou d’arrêter l’aventure, j’ai décidé de continuer, de danser, encore plus et de faire une danse pour lui ». Une décision pleine de courage, qui lui a permis de mettre tout son coeur pendant la suite de son aventure.

Son papa, mort d’un infarctus

Mais de quoi est donc mort son papa ? Eh bien, nos confrères du Parisien, nous en disent plus. D’après eux, le père d’Aurélie Pons mort d’un infarctus le 11 octobre. Le drame est survenu durant la compétition. De son côté, l’actrice avait annoncé la terrible nouvelle, le 13 octobre dernier. Elle avait notamment posté une photo d’enfance sur laquelle elle était au côté de son père. En légende, la jeune femme avait écrit : « Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles« . Mais son plus bel hommage reste son paso-doble sur le parquet de DALS.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Interrogée sur le moment le plus intense de l’aventure, Aurélie Pons n’a pas hésité une seconde. En effet, la jeune femme a déclaré que le paso-doble, qu’elle a réalisé peu de temps après le décès de son papa, reste son souvenir le plus intense : »Le paso-doble justement, que j’ai dansé juste après le décès de mon père. J’y ai mis tout mon coeur, toute mon énergie. Depuis le drame, je suis encore plus soudée avec ma mère et mes soeurs. Ce sont elles qui m’ont portée aussi loin. Leur soutien a été essentiel à ma progression, à mon engagement ».

Aurélie Pons fière de son parcours

Malgré son élimination, Aurélie Pons est fière de son parcours dans Danse avec les stars. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a su puiser dans ses réserves pour nous offrir un grand spectacle :« Je m’étais lancée dans l’aventure hésitante, puis j’y ai pris goût. J’ai beaucoup travaillé contrairement à ce que je pouvais lire sur les réseaux sociaux. Et le travail a payé en me menant en demi-finale ». Ce qu’elle retient notamment de l’aventure, c’est la bienveillance de ses fans :« C’est ouf ce qui m’est arrivé, le public m’a beaucoup soutenue aussi. Pour moi, c’est une victoire. Je n’ai rien perdu ».


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !