Aurélie Van Daelen (Mamans et Célèbres) en panique, son fils Pharell est hospitalisé d’urgence !

Le fils de la célèbre maman Aurélie Van Daelen a été victime d’un accident qui aurait pu avoir de très graves conséquences…

Aurélie Van Daelen (Mamans et Célèbres) en panique, son fils Pharell est hospitalisé d’urgence !
© Instagram

La célébrité n’empêche pas l’adversité ! Le fils d’Aurélie Van Daelen a dû être hospitalisé d’urgence alors que la famille est en vacances. Objeko vous raconte tout sur l’incident, et revient sur la carrière de la jeune entrepreneuse et influenceuse Belge.

L’histoire d’une réussite

Aurélie Van Daelen a fait un beau bout de chemin depuis ses débuts télévisés ! Souvenez-vous, la jeune femme Belge de 33 ans avait participé à l’émission Secret Story saison 5 en 2011. Aurélie devait alors former un faux couple avec Geoffrey. Le jeune homme était en fait en couple avec Marie Garet. La Montpelliéraine avait d’ailleurs gagné l’émission. 

Malgré le fait qu’elle n’est pas gagnée, Aurélie Van Daelen a su opérer son virage post-téléréalité d’une très belle façon ! La jeune femme est en effet une femme d’affaire redoutable, qui gère très bien sa célébrité !

Après la saison 5 de Secret Story, Aurélie Van Daelen s’est retrouvée dans une situation que tout ancien candidat de téléréalité connait bien. En effet, cette célébrité soudaine s’accompagne pratiquement tout le temps d’offres de sponsors. Les marques souhaitant utiliser l’image publique de ces candidats sont de qualité diverse, tout comme l’est le paiement proposé. 

Aurélie ne mange toutefois pas de ce pain là. La jeune femme a refusé pendant longtemps tout contrat proposé. Son but était de contrôler son image au mieux, en évitant d’être trop vite cataloguée. 

Aurélie Van Daelen : la vie après la téléréalité

Malgré avoir participé aux Anges de la Téléréalité sur NRJ12, et présenté le Mad Mag sur la même chaîne, la Belge au caractère bien trempé s’est retirée entièrement de l’univers télévisuel. 

C’est désormais sur Internet qu’Aurélie Van Daelen continue sa carrière, selon ses propres termes. La jeune femme est désormais influenceuse pour des marques de prêt-a-porter.

Cette carrière colle parfaitement au profil (et au physique) de celle qui fut deuxième dauphine de Miss Belgique en 2009. 

Dès que j’ai lancé mon blog, j’ai refusé pendant un an tous les partenaires habituels que les candidats de téléréalité acceptaient. Je voulais travailler avec des marques prestigieuses. Après quatre mois, j’ai signé mon premier contrat avec Saint-Laurent. J’étais très fière” a-t-elle confié lors d’une interview. Et il y a effectivement de quoi être fière !

Depuis, la maman entrepreneuse a également lancé sa propre collection de prêt-à-porter : Foudre by Aurélie Van Daelen. La collection aux tons pastels très “casual-chic” connaît un immense succès, fort mérité. 

Contrairement à d’autres candidats de téléréalité étant peu à peu retournés dans l’anonymat au fil des années, la jeune belge est au contraire en pleine ascension !

Aurélie Van Daelen : femme d’affaire et maman célebre

Aurélie Van Daelen a très bien réussi sa carrière professionnelle. Mais la jeune femme de 33 ans est toute aussi bien lotie dans sa vie privée ! 

En 2015, Aurélie prend le bain de Jeremstar, passage obligatoire de toute célébrité de l’époque. La jeune femme y annonce etre enceinte, ce qui secoue alors la toile. Le père ne serait autre que le basketteur Emilien Barbry  avec qui elle partageait sa vie depuis l’année précédente. 

Le petit Pharell naît en 2016. La maman met un point d’honneur à séparer sa vie privée et sa vie publique. Pendant des années, son fils restera caché des caméras. La relation d’Aurélie avec Emilien Barbry s’est terminée, là encore dans une relative discrétion.

Il aura fallu attendre l’émission de TF1 Mamans et Célebres pour que l’on apercoit le petit Pharell, ainsi que le nouveau compagnon de la belle jeune femme, Nicolas.

Depuis, les internautes se font un plaisir de suivre le couple et leurs enfants (Nicolas a un enfant appelé Roméo) sur les réseaux sociaux. 

Un accident qui aurait pu tourner au drame !

Aurélie Van Daelen et sa petite tribu sont en vacances sur l’Ile de Ré. Ce moment de relaxation bien mérité, parenthèse dans la vie très chargée de la jeune mère, a cependant bien failli tourner au drame !

En effet, le petit Pharell s’est ouvert l’arcade sourcilière en courant autour d’une piscine. La plaie est grande, et l’enfant a beaucoup saigné. Celui-ci a donc dû être emmené à l’hôpital en urgence. Objeko vous rassure, le drame a été évité, et le petit garçon va s’en sortir !

le fils d'Aurélie Van Daelen victime d'un accident
Source : Instagram

La plaie de Pharell n’a pas pu être recousue, mais a à la place été collée. Cette technique est employée sur des enfants peu coopératifs, ou près d’organes sensibles tels que les yeux. 

Aurélie Van Daelen se souviendra sûrement longtemps de ces vacances pendant lesquelles la vie de son enfant a été mise en danger !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.