Aurélien (Mariés au premier regard) divorce, il a menti aux experts, Marianne balance tout !

Le célèbre jumeau de Mariés au premier regard divorce. Marianne affirme avoir découvert le vrai caractère caché de son mari. Celui-ci aurait donc menti aux experts de l’émission...

© M6

Après un long moment d’une idylle sans nuage, Aurélien et Marianne divorcent ! Les deux candidats de Mariés au premier regard ont en effet pris cette décision radicale. La jeune femme affirme ainsi avoir découvert le vrai caractère caché de son compagnon. Interviewée par le magazine Télé-Loisirs, elle pense même que son mari aurait menti aux experts de l’émission. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration plutôt fracassante et sur cette séparation surprise.

Mariés au premier regard : Aurélien aurait-il joué un double jeu ?

Des débuts pourtant parfaits

Lorsqu’Aurélien et Marianne se rencontrent pour la première fois, ils semblent effectivement se découvrir un grand nombre de points communs. D’ailleurs, les experts de l’émission Mariés au premier regard leur avaient trouvé plus de 78% de compatibilité. Un très haut score permettant d’envisager la naissance d’un couple très soudé et basé sur la compréhension mutuelle. La jeune femme de 29 ans se sentait donc parfaitement à l’aise avec un homme qu’en fait elle ne connaissait pas. En effet, lors de son casting, Aurélien n’aurait peut-être pas dit toute la vérité à Estelle Dossin et à Pascal de Sutter.

Le désormais célèbre jumeau de Mariés au premier regard avait effectivement décrit son caractère d’une manière bien différente de la réalité. En tout cas, Marianne en est convaincue : il a joué un personnage ! Dans cet entretien accordé à la presse, elle paraît d’ailleurs vouloir en donner la preuve. Elle parle alors d’une véritable différence de caractère selon les circonstances. Avec un jeune homme pouvant se montrer ainsi très colérique. Un compagnon jaloux capable de rapidement monter dans les tours. Objeko vous explique donc pourquoi Marianne a décidé de mettre un terme définitif à leur aventure.

Deux visages totalement opposés ?

Face aux journalistes, la candidate de Mariés au premier regard revient ainsi sur une anecdote plutôt explicite concernant le tempérament de son époux. En effet, elle aurait oublié une photo de l’un de ses ex sur le réfrigérateur de l’appartement. La réaction de Aurélien aurait donc été terrible. Ils auraient par conséquent connu une violente dispute lors de laquelle le jeune homme aurait eu des mots blessants. Comme dans tous les couples, ce genre de situation arrive parfois. Marianne espérait donc bien que son compagnon s’excuse pour avoir franchi certaines limites. Pourtant cela ne semblait pas du tout être son intention !

Dès lors, il n’existe aucune autre solution pour la jeune femme. Elle est bien décidée à divorcer dans les meilleurs délais. En réalité, Marianne pense avoir été trompée ! Elle aurait ainsi vécu avec quelqu’un qui ne se montrait pas sous son vrai jour.  » La différence était flagrante ! J’ai eu ce contraste en l’espace de 3 heures. Lors d’une soirée avec des amis, c’était quelqu’un de doux, qui parlait de ses émotions, qui m’écoutait, avec qui on pouvait parler posément. Et puis, il y a eu la dispute quelques heures plus tard et d’un coup, c’était complètement l’opposé. Malheureusement, je pense qu’il était vraiment lui-même quand il était avec moi et que ce côté est ressorti « .

Conscient ou inconscient ?

Marianne suggère donc qu’Aurélien n’aurait pas été tout à fait franc avec les experts de Mariés au premier regard. Car lorsqu’il s’est présenté à l’émission, il s’est ainsi décrit comme un homme loin d’être fermé et très ouvert d’esprit. La candidate a donc des doutes sur sa véritable sincérité.  » Je ne sais même pas s’il le fait exprès ou s’il ne se connaît pas et qu’il donne une image pour qu’on l’aime. Aux experts, Aurélien a dit qu’il n’était pas jaloux ni possessif. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils l’ont mis avec moi. Mais ce n’est pas du tout ce que j’ai vu en face de moi. Je ne sais pas s’il veut contrôler son image ou s’il se voile la face sur lui-même et qu’il pense être comme il se décrit, alors qu’il est autrement « .

En tout cas, l’issue était inéluctable pour Marianne. Après un tel comportement de son mari, il était impossible pour elle de laisser passer cette histoire. Visiblement apeurée à l’idée de vivre avec un homme qu’elle ne connaît pas, elle décide donc de divorcer. Un nouvel échec pour un couple de Mariés au premier regard qui pourtant semblait très prometteur. Un véritable revirement de situation au vu de la complicité que les candidats affichaient durant les premiers jours de l’émission. Néanmoins, Marianne n’a pas semblé vouloir prendre le moindre risque. Sa décision a ainsi été radicale et définitive.