Aurélien (Mariés au premier regard): très mal à l’aise de porter un string, il devient la risée de Marianne

Aurélien et Marianne se sont dits “oui” dans Mariés au premier regard. Alors qu’ils s’apprêtent à recevoir un massage, Aurélien apparaît en culotte jetable. Une tenue qui a bien fait rire Marianne…

Mariés au premier regard: Aurélien très mal à l’aise apparaît en string, Marianne pliée de rire se moque de lui
© Thomas Padilla / Agence 1827 / M6

Décidément, cette saison de Mariés au premier regard aura été très riche en rebondissements. En effet, le désormais très célèbre programme de M6 vit une grande première cette année. Puisque deux jumeaux ont été retenus par le casting pour participer à l’aventure. L’un d’eux a d’ailleurs été le centre de toutes les attentions ce lundi 3 mai. En effet, Aurélien est apparu à l’écran, vêtu d’une simple culotte jetable ! Une grande première pour le jeune homme qui paraissait effectivement quelque peu mal à l’aise ! Objeko revient donc pour vous sur cette séquence plutôt décalée.

Mariés au premier regard : Aurélien totalement déstabilisé par la demande particulière d’une jeune femme ! Son épouse est morte de rire !

Un couple apparemment très heureux

Lorsque Mathieu et Aurélien font leur apparition dans Mariés au premier regard, les réactions sont d’abord plutôt étonnées. En effet, pour la première fois dans l’histoire de la compétition, des jumeaux allaient tous deux tenter de trouver l’amour. Aurélien aura donc eu la chance de rencontrer Marianne avec laquelle l’alchimie a tout de suite opéré. Par contre, pour son frère Mathieu, ce fut la véritable douche froide… En effet, sa promise prénommée Julie lui a fait faux bond au dernier moment.

Remplie de doutes, la jeune femme n’a ainsi pas souhaité poursuivre l’aventure. Certaines rumeurs affirmaient même que le jeune homme pourrait avoir été en couple au moment d’intégrer le programme. Des informations rapidement démenties par le principal intéressé. Mais après cette histoire, tous les yeux étaient désormais tournés vers Aurélien et Marianne qui paraissent d’ailleurs vivre une idylle presque parfaite. La dernière séquence des tourtereaux, diffusée ce lundi 3 mai, en a d’ailleurs fait la démonstration flagrante. Objeko vous explique tout.

De véritables moments de complicité

Le nouveau duo de Mariés au premier regard saison 5 paraît effectivement connaître des moments plutôt agréables. Après s’être dit « oui » devant monsieur le Maire, Marianne et Aurélien ont donc décidé de passer de plus en plus de temps ensemble. Dans ce nouvel épisode diffusé sur M6, les tourtereaux s’octroyaient ainsi une véritable journée de détente. Ils ont effectivement décidé de s’offrir un peu de bon temps dans un spa avec comme cerise sur le gâteau une longue séance de massage. Néanmoins, un petit détail va rapidement interpeller les téléspectateurs ! Objeko vous explique lequel !

En effet, avant de passer par les mains expertes de la spécialiste du bien-être, Aurélien a dû se débarrasser de ses vêtements. Comme il est de coutume, il devait ainsi enfiler une culotte jetable pour l’occasion. Pourtant, le jeune homme paraissait quelque peu déstabilisé par cette demande étonnante. D’ailleurs, il semblait plutôt mal à l’aise à l’idée d’apparaître de la sorte. Dès sa sortie de la cabine, l’hilarité s’est donc lue dans les yeux de sa compagne, mais également de la masseuse. Car Aurélien n’aurait apparemment pas très bien compris le sens dans lequel il fallait porter le petit accessoire ! Il n’en fallait donc pas plus pour déclencher un véritable fou rire sur le plateau.

Aurélien: Une complicité de tous les instants

En tout cas, ce nouveau couple de Mariés au premier regard continue d’enchanter les téléspectateurs chaque semaine. Cette séquence pour la moins hilarante aura, ainsi, était une fois de plus l’occasion de découvrir l’humour qui règne entre les deux tourtereaux. Même le jour du mariage, Marianne n’avait pas pu s’empêcher de se lancer dans une petite plaisanterie. En effet, la candidate n’avait qu’une seule crainte, celle de se tromper entre son mari et son beau-frère !  » C’est juste fou ! Mon beau-frère sera le sosie de mon mari. C’est quand même bizarre, il ne faut pas que je me trompe ! « .

Mais aujourd’hui, un autre sujet inquiète, ou du moins interpelle, Marianne. En effet, la jeune femme espère bien avoir un jour des enfants. Dès lors, la candidate de Mariés au premier regard se demande si elle aussi donnera naissance à des jumeaux.  » S’ils sont jumeaux, ça veut dire que nous, on est susceptibles d’avoir des jumeaux si on a des enfants ? « . Il est vrai que la probabilité existe, mais sans aucune certitude pour autant. En effet, certaines études scientifiques mettent en doute un certain systématisme dans ce processus de transmission de gènes. En tout cas, les deux candidats de Mariés au premier regard semblent désormais véritablement inséparables… Ainsi, quoi que leur réserve l’avenir, ils paraissent aujourd’hui profiter des bons moments ensemble. Notamment lors de cette séquence de la culotte qui a au moins eu le mérite d’offrir un véritable moment d’anthologie au très fidèle public de Mariés au premier regard.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.