Aya Nakamura affiche une chute de rein impressionnante, elle met tout le monde d’accord ! (Sublime)

Aya Nakamura est sans doute l’une des chanteuses françaises les plus suivies de la Toile. Ses tenues près du corps n’y sont pas pour rien, attention les yeux !

Aya Nakamura affiche une chute de rein impressionnante, elle met tout le monde d’accord ! (Sublime)
© Youtube

Aya Nakamura préparait une surprise impressionnante à ses fans. Mais avant de la révéler, elle a posé une photo énigmatique. Une photo d’elle qui n’aura pas eu besoin de sous-titres pour faire parler ses ans. Il faut dire que dans ce cliché, Aya Nakamura s’affiche dans une robe moulante qui lui va à merveille. Et comme la chanteuse prend la pose de profil, elle laisse apparaître son impressionnante chute de rein. Evidement, ce sont des milliers de commentaires de fans ravis ou estomaqués devant sa beauté qui partagent leur joie de la retrouver. Car la surprise à la clef de cette photo intrigante, c’est la sortie d’un nouveau titre pour la chanteuse !

Aya Nakamura sort un nouveau titre, le teasing est bluffant

La chanteuse francophone la plus écoutée du monde vient une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord. Et cela pas deux aspect. L’un étant sa beauté et l’autre étant son talent pour la chanson. En effet, après la publication qui a fait tourner les têtes des internautes, Aya Nakamura a continué de faire monter le suspense. À présent elle a dévoilé son nouveau titre intitulé Fly, ce qui signifie « voler » en anglais. La chanteuse entonne cet air qui va rapidement devenir culte. Une chanson d’amour puisqu’il s’agit d’une déclaration. En effet, Aya Nakamura chante qu’elle veut s’envoler comme un oiseau à cause des sentiments qu’elle ressent pour une mystérieuse personne. Pour en savoir plus, il faudra effectivement tendre l’oreille en écoutant ce tout nouveau titre.

Le clip officiel de la chanson est tout juste disponible en ligne ! De quoi faire une nouvelle fois chavirer le cœur des fans d’Aya Nakamura. Une nouvelle bombe qui risque de faire beaucoup de bruit. Impensable que la belle ne parvienne pas à chaque fois à plier le game. Impressionnant !

L’attente était longue mais ravissante pour les internautes

Durant quatre jours, les fans d’Aya Nakamura n’ont eu qu’une photo commentée d’un sablier. Ils savaient donc qu’ils devaient attendre pour comprendre le contexte de cette photo. Mais ils n’ont pas été déçus de découvrir cette superbe photo de la chanteuse. En effet, elle portait la même robe que dans le clip de Fly. De plus, elle prenait la pose de profil. Autant dire que c’était une délicieuse attente pour les internautes. Il n’y a qu’à voir les commentaires sous cette publication pour s’en rendre compte. Les 2,7 millions d’abonnées au compte Instagram d’Aya Nakamura ne jurent que par elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

En voyant cette image, comment ne pas admettre que la chanteuse est absolument divine ? C’est avant tout le chute de rein de la star que les internautes ont remarqué. Mais l’enthousiasme des abonnés d’Aya Nakamura tenait également au fait de savoir qu’une surprise les attendait. Petit à petit, cela a rendu les abonnées de la star prêts à vérifier son profil Instagram tous les jours ! Malin ! En effet, personne ne voulait manquer la surprise !

Un teaser qui a convaincu les internautes, de quoi mettre tout le monde d’accord

Aya Nakamura a, deux jours après ce cliché qui a mis tout le monde dans les starting block, partagé une nouvelle publication mystérieuse. Cette fois-ci, plus de doutes qu’il s’agissait d’un titre. De plus, la date était donnée, rendez-vous le mercredi à 16h pour être les premiers à découvrir le dernier clip de la star. Mais i fait avouer que la vidéo qui révèle ces informations a mis l’eau à la bouche de ses fans. En effet, l’on y voit que les pieds d’Aya Nakamura qui avancent de quelques pas vers la caméra. L’on peut également entendre quelques notes de Fly mais personne ne connaît encore ce titre. Un coup de maitre pour la communication de la par de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Décidément, Aya Nakamura sait comment faire grimper la tension et la température. Elle est passer maître dans l’art de faire transpirer ses fans. Que ce soit en posant dans des clichés renversant ou bien en leur mettant l’eau à la bouche avec la sortie d’un nouveau titre, elle est championne. Les fans d’Aya Nakamura n’ont pas raté le rendez-vous et ont pu faire un très bon accueil au nouveau titre de la chanteuse. Sorti depuis mercredi sur YouTube, le titre cumule déjà plus d’un million de vues ! Les fans de la diva ne se lassent pas de ses talents et de sa beauté. Aya Nakamura a créé un cocktail irrésistible et continue son ascension.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.