Aya Nakamura sous le choc, au plus mal, un nouveau scandale éclate pour la chanteuse

C'est une triste nouvelle pour Aya Nakamura ! La chanteuse s'est récemment fait dérober chez elle, d'une somme importante. Objeko fait le point pour vous.

© Sipa

C’est une semaine chargée pour Aya Nakamura. Alors que la chanteuse pensait que les choses allaient enfin retrouver leur place pour elle, il n’en est rien ! Bien au contraire, la star française a connu une des plus grandes mésaventures qu’elle ait pu vivre récemment. Les nouvelles d’un nouveau drame ont d’ailleurs fait réagir la toile le mardi 21 juillet dernier. Objeko fait le point pour vous !

Une avancée pour sa carrière !

Après avoir été vendeuse et styliste, Aya Nakamura a finit par trouver sa voie dans la musique. La jeune femme s’est rapidement fait connaître il y a quelques années de cela et ceux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ses tubes ont d’ailleurs fait un véritable carton dès leur sortie. Son style tout aussi décalé qu’original n’est tout simplement pas passé à inaperçu pour les français. Et sa popularité ne cesse d’ailleurs de monter en flèche ces derniers temps.

Il y a encore quelques temps, Aya Nakamura recevait d’ailleurs des éloges face à sa créativité. Et elle ne cesse d’innover pour faire plaisir à ses fans. D’autant plus qu’elle vit de cette passion depuis maintenant plus de 2 ans. La star de la chanson a notamment reçu plusieurs récompenses pour ce travail acharné dont elle a fait preuve durant les dernières années. Des distinctions amplement méritées et que l’on espère encore qu’elle augmentera avec le temps. Le dernier album qu’elle est sur le point de sortir pourrait d’ailleurs la mener vers de nouveaux horizons.

Une musique entraînante, un vocabulaire assez hors du commun…Tels sont les signatures d’Aya Nakamura ! Un style qui plait et qui continue de susciter l’attention. Pour la star rien n’est trop beau puisqu’elle investit beaucoup dans son succès. Et les autres professionnels de la musique l’on rapidement remarquée. C’est notamment le cas de Madonna et de Rihanna qui sont sous le charme de la jeune femme depuis quelques temps. Une admiration qui fait sans aucun doute la fierté de la chanteuse française. Mais plus récemment, ce sont les mauvaises nouvelles qui s’accumulent pour elle. En effet, les autorités ont annoncé récemment qu’elle avait été victime d’un drame surprenant.

Aya Nakamura cambriolée ce mardi 21 juillet ?

La police a très rapidement pris les choses en main. En effet, le 21 juillet dernier, les voisins d’Aya Nakamura auraient fait appel aux forces de l’ordre pour intervenir dans sa demeure actuelle. Ces derniers avaient notamment remarqué une effraction qui n’est pas nouvelle pour la jeune femme. L’enquête a ainsi démarrée dans le but de trouver les malfaiteurs qui auraient pu commettre un tel crime. Selon l’estimation de la chanteuse malienne et de la police, c’est un véritable pactole qu’elle a perdu ce jour là.

En effet, sac, bijoux et autres effets personnels d’Aya Nakamura d’une valeur de 50 000 euros ont disparus ce jour là. De quoi la pousser à partir à la bataille contre les malfaiteurs. Et on ne peut qu’espérer que ces derniers soient rapidement retrouvés. Pour information, la chanteuse n’était pas sur place au moment des faits, ce qui leur a permis de voler plus facilement dans son appartement.

En effet, Aya Nakamura était en vacances au moment des faits. Une situation qui n’a sûrement pas échappé aux cambrioleurs. Malgré le choc, la chanteuse n’est pas nouvelle à ce genre de situation. Elle a déjà été cambriolée de la même manière dans le courant de l’année 2019 alors qu’elle était en pleine représentation. De quoi traumatiser la jeune femme !

D’autres stars aussi victimes ?

A en croire les dernières nouvelles, Aya Nakamura ne serait donc pas la seule star à avoir été victime récemment. Alors que le couple Nabilla et Thomas Vergara profitaient de leur célébration de mariage, des cambrioleurs sont également venus les dérober dans leur suite. Une situation des plus inquiétantes d’autant plus que leur fils Milann était dans la chambre d’à côté au moment des faits. Pour eux, l’enquête se poursuit encore actuellement.

Il en est de même pour Caroline Margeridon ou encore Bernard Tapie qui a été violemment attaqué lors de son cambriolage. Des faits que l’on ne saurait pas négliger et qui appellent à la vigilance. L’année dernière, les autorités demandaient déjà aux stars d’être prudent sur les réseaux sociaux. Dévoiler leur train de vie de cette manière pourrait en effet être source de tentation et faciliter la tâche aux malfaiteurs !