Ayem a été en couple avec un chroniqueur phare de TPMP : on vous dit son nom, c’est surprenant !

Ayem a eu une relation amoureuse avec un chroniqueur incontournable de TPMP. Son identité va en surprendre plus d’un !

© KCS

Les téléspectateurs l’ont découverte dans Secret Story 5. Ayem Nour devait former un faux couple avec Daniel, le beau brun de la Maison des Secrets. Une fois leur mission terminée, les deux tourtereaux se séparent. La jeune femme a ensuite eu une longue relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Et plus récemment, avec un chroniqueur célèbre de Touche pas à mon poste. On vous dit tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AYEM NOUR (@ayemnour)

Après Secret Story, Ayem Nour a continué dans la télé-réalité sur NRJ12. Daniel refait surface rapidement dans la septième saison de Secret Story puis plus aucune trace de lui. Il retente pourtant sa chance une troisième fois dans la télé-réalité mais si l’on n’entend pas parler de lui, c’est parce que c’est en Italie qu’il participe au Big Brother local.

Son couple avec Daniel ne dure pas longtemps

Daniel s’est même lancé pendant quelque temps dans le rap : « J’ai eu la chance de faire des concerts en Italie pendant un an et demi. J’ai beaucoup appris, confiait-il à nos confrères de 20 Minutes en 2015. Maintenant, il faut être concentré sur la chose la plus importante. Les vêtements, c’est mon futur, ma carrière. La musique, c’est plus un hobby, quelque chose que je fais sans prétention. » Ensuite, une page se tourne pour lui et il décide de devenir entrepreneur. Comme il est également mannequin, il se lance naturellement dans le prêt-à-porter. Il crée la marque Maison Bastet qui développe aussi bien des T-shirts que des sweats, vestes, pantalons et même des chapeaux. Le plus de cette marque ? Tout est fabriqué en Italie avec des matériaux de qualité.

De son côté, Ayem a passé quelques années avec Vincent Miclet. Leur relation est faite de ruptures et de réconciliations.  Avec lui, elle met au monde un adorable petit Ayvin, il y a 5 ans. Mais le couple finit par se séparer. A l’époque, l’adorable brune a pris environ trente kilos. Alors, pour retrouver sa silhouette, elle se tourne vers ”alimentation cétogène”.

« Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot ‘régime’ car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime« , a-t-elle ainsi fait savoir. Et d’expliquer : « L’alimentation cétogène a de nombreux bienfaits pour la santé« . « Quand j’ai décidé de perdre du poids, c’est parce que je ne me sentais pas bien. Même si les moqueries m’ont interpellée, je me suis demandé si lorsque je me regarde dans la glace, je me sens bien dans mon corps et ce n’était pas le cas« , avait-elle en effet confié dans les colonnes du magazine Grazia.

Ayem, pistonnée par son ex-petit ami ?

Heureusement, Ayem reprend vite confiance en elle. La jeune femme se remet également au sport pendant le confinement. Suivie par 250.000 personnes, elle évolue comme influenceuse sur les réseaux sociaux. Et si elle a auparavant participé à plusieurs reprises à l’émission TPMP en tant que chroniqueuse, ce n’est pas un hasard !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AYEM NOUR (@ayemnour)

En effet, bien avant la naissance d’Ayvin, Ayem a eu une relation avec un collègue très connu de Cyril Hanouna. C’est la blogueuse Shayara tv qui vient de dévoiler l’identité de l’homme en question. Il s’agit de Guillaume Genton ! Ayem et ce dernier auraient passé près d’un an ensemble ! Mais attention, la starlette de la télé-réalité a connu le chroniqueur bien avant Vincent Miclet.

Le chroniqueur de TPMP l’a-t-il pistonnée pour faire de la télévision ? Shayara tv semble le penser. « C’est notamment grâce à lui qu’elle a pu être chroniqueuse quelques soirées. »A, dévoile-t-elle en effet dans une story sur Instagram. Mais pour l’instant, ni Ayem, ni Guillaume Genton n’ont confirmé ces dires. Et pas sûr qu’ils le fassent.