Ayem bientôt de retour sur TF1 ? Cette vidéo qui interpelle les internautes

L’ex animatrice et candidate de télé-réalité pourrait bientôt faire son retour à la télévision.

© KCS

Après avoir animé le Mad Mag, la jeune femme avait disparu des plateaux de télévision. Mais apparemment, la jeune femme va bientôt faire son retour à la télévision. C’est en tout cas ce qu’on remarque sur les récentes publications de la jeune femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Qui est Ayem Nour ?

Avant de vous donner plus d’informations, la rédaction d’Objeko, a décidé de vous présenter Ayem. Il faut dire que certains de nos lecteurs, ne la connaissent pas du tout. Alors, ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle est une vedette issue de la téléréalité. La jeune femme doit notamment sa célébrité à sa participation à la saison 5 de l’émission Secret Story sur TF1. À l’époque, la jeune femme est âgée de 23 ans. Dans son portrait, la Lyonnaise d’origine est présentée comme une personne manipulatrice et séductrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Et rapidement, Ayem Nour se fait remarquer. Et sa notoriété naissante, lui offre des possibilités incroyables. Ainsi, elle se voit offrir un rôle dans la série Hollywood Girls sur NRJ12. La jeune femme devient également animatrice lorsque la chaîne lui propose même de co-animer l’émission Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Remplacée, elle va ensuite, faire un petit retour sur le petit écran et rejoint l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

Bientôt de retour sur TF1 ?

Si depuis quelques années, Ayem Nour a pris ses cliques et ses claques pour élever son fils dans le Sud de la France, la télé, n’est jamais très loin. Et ce mercredi 30 mars, la jeune femme était de retour dans un studio. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a partagé plusieurs photos et vidéos qui laissent croire qu’elle s’apprête à faire son grand retour à la télévision. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle  a partagé une vidéo depuis la Seine-Saint-Denis, où se trouvait l’ancienne Maison des Secrets.

Mais qu’est-ce donc ce nouveau projet ? C’est une bonne question. Une chose est certaine, Ayem Nour est heureuse de faire son retour dans l’ancienne Maison des Secrets : « Revenir ici 11 ans après. Trop d’émotions » a-t-elle notamment dit. Quelques instants plus tard, l’ancienne compagne de Vincent Miclet partageait une photo dans une mystérieuse loge. En indice, la jeune femme a déclaré :  « Studio TF1 ». Alors, que nous réserve Ayem ?

Ayem Nour de nouveau en couple

Il faut savoir que niveau amour, ces dernières années furent compliquées pour Ayem Nour. En effet, il y a quelques mois, elle s’est séparée de son époux, Vincent Miclet, après avoir eu un petit garçon avec lui. Depuis, elle est restée extrêmement discrète sur ses histoires de cœur. Mais un blogueur a fait une annonce : la jeune femme est à nouveau en couple. Avec qui ? Et bien selon la blogueuse @zohra.pookie, son compagnon se prénommerait Sido. Et ce que l’on sait, c’est qu’il n’est pas connu du tout.