Ayem Nour dévoile sa silhouette de dingue en bikini, ses fans bluffés par son ventre plat

Profitant à plein de ses vacances, Ayem Nour a posté des photos d'elle en bikini et avec un corps beaucoup plus svelte que d’habitude au bord de la mer. Et la jeune femme est rayonnante. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© par EMME-Ayem Nour dévoile sa silhouette de dingue en bikini, ses fans bluffés par son ventre plat

Il y a tout juste 11 ans, Ayem Nour, alors âgée de 22 ans, devenait célèbre puisqu’elle participait à la 5e saison de Secret Story sur TF1. Si elle se fait plus discrète dans les médias depuis un certain temps, elle est devenue maman d’un garçon nommé Ayvin, âgé de 6 ans aujourd’hui. Elle a eu cet enfant avec un homme d’affaire qui s’appelle Vincent Miclet.

Ayen Nour, ravissante !

La jeune femme reste assez active sur les réseaux sociaux ! Ainsi, le lundi 1er août dernier, Ayem Nour a posté des photos de vacances sur sa page Instagram où elle se montre avec un large sourire en bikini avec des lunettes de soleil en pleine croisière au bord de la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

 

On peut aussi voir son beau ventre plat qui fait beaucoup d’envieuses ! Cette perte de poids est le résultat de son régime Keto qui lui a permis de perdre plus de 20kg. Une vraie performance.

Une nouvelle histoire d’amour pour Ayem Nour ?

Si Ayem Nour s’est montrée sur les réseaux sociaux avec son fils Ayvin qui lui ressemble beaucoup, elle est discrète sur l’identité de celui qui partage sa vie (ou pas) en ce moment. La question reste posée : Ayem Nour a-t-elle de nouveau un chéri ? Difficile de le dire. En tout cas, si y’en a bien un dont la jeune mère de 33 ans tient beaucoup, c’est son fils dont elle évite l’exposition médiatique. En août 2020, elle était très en colère suite au fait que des personnes avaient diffusé des clichés de son fils sur les réseaux sociaux.

« Je vous remercie tous et toutes pour votre bienveillance et de m’avoir prévenue. Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusées sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de tout ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plaît ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

 

Elle poursuit : « Mon fils n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en recherche de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces postes au profit de passages sur leurs pages « , avait-elle dit très en colère. Il est vrai que les enfants de célébrités peuvent souffrir de cette situation.

On se souvient par exemple du fils d’Alain Delon, Alain-Fabien Delon qui a mal vécu son adolescence. Etre protégé est une bonne chose car être exposé à la célébrité très tôt peut conduire à des crises ou des dépressions comme le héros du film « maman, j’ai râté l’avion ». Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous tenir au courant de l’actualité d’Ayem Nour.