Ayem Nour en couple ? Elle dit tout sur C8, dans « TPMP People »

Ayem Nour rejoint la bande de Matthieu Delormeau et prend place autour de la grande table de "TPMP People", sur C8. L'occasion pour elle, ce 3 septembre dernier, d'évoquer sa vie sentimentale en détails !

© C8

Ayem Nour ne se présente plus. Voilà près de 10 ans qu’elle se faisait connaître du grand public. Candidate de télé-réalité, animatrice, actrice, entrepreneuse et maintenant chroniqueuse sur C8, elle n’a de cesse de dépasser les cadres que l’on voudrait lui fixer.

Véritable personnalité publique implantée dans le paysage actuel, Ayem Nour intrigue encore et toujours. Et dernièrement, ce sont des rumeurs au sujet de sa vie de couple qui ont eu le vent en poupe. En effet, tout le monde veut savoir si la nouvelle chroniqueuse de TPMP People est en couple !

Ce 3 septembre dernier, elle répond sans détours ! Objeko vous raconte tout.

Ayem Nour rejoint l’équipe de Matthieu Delormeau sur C8

C’est avec une joie non dissimulée qu’Ayem Nour a fait sa rentrée sur le plateau de TPMP People en tant que chroniqueuse. Et à peine arrivée, elle avait déjà beaucoup de choses à dire. Parfois même de véritables révélations à faire !

En effet, les lecteurs d’Objeko en conviendront, ce sont les potins qui ont la côte dans l’émission de Matthieu Delormeau. Dès lors, les histoires de couples sont celles qui rencontrent le plus de succès. Et les chroniqueurs ne font pas exception, le public cherche aussi à connaître le maximum de détails concernant leurs vies privées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Dès lors, ce n’était qu’une question de temps pour que le sujet de la vie sentimentale d’Ayem Nour n’arrive sur le tapis. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est elle qui s’est jetée dans la gueule du loup !

Des révélations croustillantes qui sèment le doute

Alors que les débats battaient leur plein au sujet de « l’amour fou entre Stéphane Bern et son compagnon Yori », Ayem Nour a pris la parole pour les défendre. Se faisant, elle s’est prise en exemple et évoquait sa propre relation amoureuse !

« Il y a des personnes avec qui je n’avais pas envie de m’afficher et il y a des personnes avec qui j’assume de m’afficher aujourd’hui. Moi, aujourd’hui, je suis célibataire mais mon cœur est pris. », disait-elle provoquant la stupéfaction de son auditoire.

« J’ai toujours été discrète sur ça. Tu sais très bien que je me faisais shooter à mon insu parce que je ne voulais pas assumer ça publiquement, mise à part le père de mon fils. Aujourd’hui, la personne qui est dans mon cœur et avec qui je ne suis pas, s’il me demande d’officialiser les choses, je le ferai. », avouait-elle à Matthieu Delormeau.

Bien entendu, tout le monde cherche depuis à savoir qui est celui qui a su voler le cœur d’Ayem Nour. Ses fans espèrent surtout qu’il voudra officialiser cette relation pour qu’elle puisse s’afficher au grand jour ! Seuls indices, il ne s’agit pas de Vincent Miclet, le père de son fils. Et ile ne s’agirait pas non plus de Benoît Dubois, un ancien gagnant de Secret Story. Affaire à suivre !