Question look, Ayem Nour se démarque toujours ! Plus que jamais, sur ce tapis rouge, sa tenue intrigue les invités et ses admirateurs.
Ayem Nour dézinguée par ses fans !
L’émission Secret Story colle à la peau d’Ayem Nour. À l’époque, la Voix lui ordonne de jouer l’amoureuse de Daniel. Hélas, à cause de son comportement volcanique, elle sème la zizanie dans la maison. Sa taille de guêpe et sa manière de tenir tête se démarquent des autres candidats. Donc, son nom entre dans la légende de la téléréalité. Certes, elle n’a pas gagné cette saison. Par contre, dans le cœur des téléspectateurs, c’est et ça restera toujours la numéro 1 !
Ayem Nour + @Mdelormeau = Guerre totale. #TPMP pic.twitter.com/sJWgwWncBC
—MEDIAPLANET (2021) (@MediaPlanet2020) January 9, 2020
Juste après, NRJ12 lui propose un poste d’animatrice. Aux côtés de Matthieu Delormeau, elle va faire la pluie et le beau temps. Très vite, des rumeurs d’enfantillages et de chamailleries se propagent sur la Toile. Que ce soit avec son binôme ou sa BFF Nabilla, son quotidien est devenu un enfer. Malgré tout, ce n’est que le débat d’une longue carrière de présentatrice. Impossible de retracer son parcours tant il est loin d’être terminé. Or, ce que les fans ignorent, c’est que ce festival allait la desservir au plus haut degré. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !
Le retour en fanfare d’Ayem Nour
Depuis sa création en 2018, la ville de Compiègne est fière d’accueillir le festival Plurielles. Non, ce n’est pas une illusion d’optique. Le nom a changé. Dire qu’à l’origine, seules les femmes étaient mises à l’honneur dans la sélection. Aujourd’hui, tel que le précise le site officiel, ces 5 jours permettent de concentrer et d’ouvrir « le débat sur le s*xisme, les LGBT phobies, le racisme, le validisme, l’âgisme » et plein d’autres choses encore. Questions célébrités, Alexandre Lamy a fait sensation. L’ex-femme de Jean Dujardin était si fière de montrer son premier long-métrage. Même s’il était hors compétition, afin de l’accompagner dans cette tâche difficile de la promotion, elle a pu compter le soutien de son complice Pascal Elbé. Ces deux-là ainsi que le reste du jury était chapeauté par Ayem Nour. Quel juste retour des choses !
Voir cette publication sur Instagram
Pendant ces cinq jours de la seconde quinzaine de mars, les soirées se succèdent et ne se ressemblent pas. Personne n’aurait pu imaginer les émotions suscitées par les projections. Pour Objeko, c’est l’évidence. C’est le signe que ce moment va devenir un rendez-vous incontournable du septième art… et c’est tant mieux ! Et oui cher ami lecteur, il n’y a pas que Cannes dans la vie. Vu les problématiques actuelles de la société, il est vraiment essentiel que les réalisateurs, acteurs et scénaristes utilisent les textes et les images afin de faire passer de nombreux messages. Or, celui véhiculé par Ayem Nour va défrayer la chronique.
Un festival haut en couleur
Voir cette publication sur Instagram