Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est cette célébrité avec qui elle veut officialiser ?

Un débat houleux sur la vie sentimentale de Stéphane Bern prenait place sur le plateau de "TPMP People". Quand soudain, Ayem Nour a pris la défense du couple tout en précisant qu'elle avait un homme dans sa vie. Pour autant, elle n'est pas officiellement "en couple". Explications.

© par HAWA Starmag-Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est cette célébrité avec qui elle veut officialiser ?

Ayem Nour est la nouvelle recrue de TPMP People pour cette rentrée 2022-2023. Inutile de vous le préciser, elle n’est pas inconnue au bataillon. De fait, elle s’est très vite faite une place dans l’équipe de Matthieu Delormeau.

 

De plus, dès le 3 septembre dernier, elle n’a pas hésité à exposer une opinion qui n’allait pas dans le sens de celles exprimées par ses camarades de plateau. Et cerise sur le gâteau, elle s’est autorisée une révélation croustillante en même temps que cette prise de position osée. Décidément, Ayem Nour arrive en pleine forme sur C8 !

 

 

Faisons le point sur cette révélation de la maman d’Ayvin et sur ce que cela implique dans sa vie sentimentale.

 

Ayem Nour peut-elle se dire célibataire si son cœur est pris ?

 

En effet, Ayem Nour est dans une situation particulière sentimentalement parlant. C’est comme si elle était en couple mais qu’elle ne pouvait pas l’affirmer ouvertement. Sinon, elle risquerait de perdre cette relation. L’homme qui partage la vie de la chroniqueuse de TPMP People ne veut peut-être pas encore assumer totalement.

 

Mais pourquoi Ayem Nour s’est-elle risquée à s’exposer de la sorte sur C8 ? Pourquoi évoquer une histoire d’amour qui semble manquer d’engagement ? Après tout, Objeko ne doute pas que ce ne sont pas les prétendants qui manquent devant la porte de la belle. Elle aurait donc toutes les raisons de se mettre à son avantage en parlant de sa vie sentimentale.

 

Néanmoins, c’est avec sincérité et pour exposer son point de vue qu’elle se sert de sa vie privée comme exemple. Elle prend ainsi la défense de Stéphane Bern qui choisit de s’exposer avec son compagnon, malgré l’échec de sa dernière relation qu’il impute justement à cette exposition médiatique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

 

Selon Ayem Nour, le succès des relations ne dépend pas de l’exposition mais des relations elles-mêmes. Ce que Stéphane Bern vit avec son compagnon actuel n’a sans doute rien à voir avec ce qu’il vivait avec son ex. Et pour le justifier, la chroniqueuse raconte donc sa propre histoire.

 

Un discours poignant, sincère et surprenant

 

« Il y a des personnes avec qui je n’avais pas envie de m’afficher et il y a des personnes avec qui j’assume de m’afficher aujourd’hui. Moi, aujourd’hui, je suis célibataire mais mon coeur est pris. », a-t-elle déclaré sans détours.

 

« J’ai toujours été discrète sur ça. Tu sais très bien que je me faisais shooter à mon insu parce que je ne voulais pas assumer ça publiquement, mise à part le père de mon fils. Aujourd’hui, la personne qui est dans mon cœur et avec qui je ne suis pas, s’il me demande d’officialiser les choses, je le ferai. », concluait Ayem Nour.

 

 

Le message d’Ayem Nour est passé ! Et nous ne vous cachons pas que depuis, la rédaction d’Objeko espère que celui qui a pris le cœur de la belle souhaite officialiser leur relation. En effet, tout le monde veut savoir qui il est !