Baume du Tigre: Découvrez ses utilisations incroyables et magiques que vous ignorez probablement

Vous en avez entendu parler mais vous ne l'avez jamais testé jusqu'à présent. Et pourtant, sans qu'on puisse l'expliquer de manière rationnelle, le Baume du Tigre sauve dans de nombreuses situations !

© Pinterest

Connaissez-vous le Baume du Tigre ? Si ce n’est encore le cas, vous allez halluciner face à ses nombreux effets sur les soucis du quotidien.

Baume du Tigre, un vrai miracle !

Rien qu’à l’évocation de son nom, les médecins et les pharmaciens s’inclinent. On estime sa création et sa diffusion aux alentours de la fin des années 1800. C’est dire si la réputation du Baume du Tigre le précède. Et pourtant, chez Objeko, on estime qu’il est nécessaire de vous rappeler ses bienfaits.

Il apaise toutes les douleurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion (@marioncieetc)

À première vue, ce n’est qu’un minuscule pot de crème. Du reste, on a souvent été déçu face aux promesses des produits-miracles qui viennent de la concurrence. Or, autant vous le dire tout de suite, avec le Baume du Titre, c’est vraiment différent. D’une part, il n’y a pas de produits chimiques impossible à identifier. Ensuite, parce que sa réputation le précède. En tout cas, vu son odeur, il est simple à reconnaitre. Si vous avez la moindre douleur musculaire (comme une tendinite ou bien un torticolis), ce produit fait des vrais miracles sur les muscles endoloris. Demandez à votre chéri-e de s’en servir comme produit de massage et vous aurez de belles surprises !

Lorsque le soleil revient, on a toujours peur de se faire piquer par un insecte. Très vite, les choses peuvent malheureusement prendre une tournure inattendue (démangeaisons, gonflement, etc.) Le pire, c’est que plus on gratte, plus on risque de laisser une vilaine cicatrice. Donc, en mettant une pointe de Baume du Titre sur le désagrément, vous allez vous sentir comme soulagé de manière quasi-instantanée.

Dans votre famille, le stress se manifeste souvent par d’atroces maux de vente. Ce n’est pas faute d’avoir tout essayé en lotions et même en cachets. Pourtant, un simple massage avec le Baume du Titre et vous allez tout oublier. D’ailleurs, petit conseil concerne son application puisqu’Objeko vous recommande d’effectuer des mouvements dans le sens des aiguilles d’une montre. Grâce à la sensation de chaleur que cette crème à base de clou de girofle dégage, le transit ainsi que les périodes difficiles mensuelles deviennent une formalité.

Adieu les maux d’hiver

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ecosport Tennis (@ecosport.tennis)

En ce moment, la température varie d’une semaine sur l’autre. Une semaine, on peut manger dans le jardin en tenue estivale. Et l’autre, on doit ressortir les manteaux d’hiver ou bien allumer de nouveau le chauffage. Même la présentatrice de météo la plus connue du PAF, à savoir Evelyne Dhéliat, en perd son latin !  Malheureusement, ce chaud-froid peut nous rendre malade. Certes, il ne s’agit pas de la Covid-19. Mais avouez que c’est bien désagréable de ne pas savoir comme s’habiller d’un jour à l’autre sans risquer d’attraper un virus Heureusement, le Baume du Tigre favorise la circulation sanguine et vous protège un peu plus des microbes.

D’ailleurs, en ce qui concerne le rhume ou bien la toux, le mélange de clou du girofle et d’huile essentielle d’Eucalyptus fait des miracles sur l’organisme. Eh oui, dans le Baume du Tigre, il n’y a que ces deux ingrédients. C’est justement cette alliance qui explique son odeur si caractéristique. D’ailleurs, on respire tellement mieux une fois que tous les microbes s’en vont de notre c*rps.

Les sportifs l’adorent

Quand on aime courir ou bien faire de la musculation, on a besoin d’avoir des bonnes pommades en renfort. Objeko vous suggère de faire le tri dans votre armoire à pharmacie. En effet, beaucoup de crèmes font des promesses qu’elles ne tiennent pas. Ou alors ça dure si peu de temps qu’on est à l’abri que les douleurs se réveillent au moment où s’y attend le moins. C’est pourquoi, le Baume du Tigre est recommandé par tous les spécialistes, toutes activités sportives confondues. D’ailleurs, il n’est pas rare que les entraineurs recommandent son application en prévention. En effet, la crème fait barrage aux douleurs. Il serait bien dommage d’être stoppé dans son ascension vers la première marche du podium à cause d’une…crampe !

Enfin, après chaque séance entrainement en salle ou bien à l’extérieur, personne n’est à l’abri d’avoir des courbatures. Là encore, on n’hésite pas la moindre seconde et on dégaine le Baume du Titre aussitôt. Maintenant vous avez toutes les informations à votre disposition, vous voyez bien qu’il est plus que jamais essentiel d’en avoir un petit pot à la maison ou dans son sac de sport.