Benjamin Castaldi: bientôt papi pour la 1ère fois? Cette vedette de télé-réalité attendrait un enfant de Simon Castaldi !

On a du mal à imaginer Benjamin Castaldi papi ! Dire que le petit Gabriel va bientôt avoir un an ! Que le temps passe vite...en tout cas, si ça se confirme, ça va faire beaucoup de bruit !

© Instagram

Benjamin Castaldi n’était pas prêt à ça ! Que son fils Simon fasse de la télé réalité ok, mais qu’il mette enceinte une candidate non !

Benjamin Castaldi tombe à la renverse !

Comme vous le savez sans doute, c’est grâce à Benjamin Castaldi que la téléréalité a posé ses valises en France. Il y a vingt ans, en étant responsable dutop départ de l’émission Loft Story, il n’imaginait pas l’ampleur de phénomène. Du reste, la gagnante de la première saison fait encore énormément parler d’elle ! D’ailleurs, à la maison, Simon vient d’avoir un an. Il est baucoup trop petit pour comprendre à quel point son présentateur de papa a changé la donne. Deux décennies plus tard, il annonce sur le plateau de TPMP qu’il veut en être. Rétrospectivement, en le comparant à ses débuts dans Les Princes de l’amour et maintenant dans Les Marseillaises VS Le Reste du Monde, il semble avoir appris les règles…à sa façon ! Sans plus attendre, Objeko vous contente les coulisses du tournage. Rien ne s’est passé comme prévu !

Le jeu des chaises musicales !

Les détracteurs de ce type d’émissions accusent la production d’avoir un scénario entre les mains. En fait, les haters considèrent que les candidats sont des marionnettes et que la chaine les manipule à leur guise. L’objectif est de faire un maximum d’audience et créer un sentiment d’accoutumance. Même si Objeko regrette de n’être pas une petite souris pour vous annoncer des scoops de dernière minute, nous avons quelques éléments. D’une part, Paga est subjugué par la silhouette de Giuseppa Ciurleo. Sur la Toile, leurs treize ans d’écart font la polémique. Quant à Adixia, elle a jeté son dévolu sur le fils de Benjamin Castaldi. En lisant cela, les fans tombent à la renverse et se posent mille questions. Et notamment, comment se fait-il que les deux hommes ait pris l’ex de l’un ? En ce qui concerne les deux femmes, n’est-ce pas un moyen de se venger ? Nul ne le sait ! Surtout que comme toujours, il y a toujours des rebondissements de dernière minute !

Tout se serait passé pendant le tournage d’Objectif Reste du monde. Après tout, les participants forment une grande famille à l’intérieur de laquelle il y a des rebondissements. Entre les pleurs, cris et larmes, le public n’a pas le temps de s’ennuyer. Surtout que visiblement, le fils de Benjamin Castaldi n’a absolument pas fait les choses comme une personne lambda. En plus du beau sourire, a-t-il hérité du comportement séducteur de son cher papa ? Marié à de nombreuses reprises, on suit les aventures du chroniqueur de C8 sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Baba n’en manque pas une pour le taquiner à ce sujet !

Une décision radicale

L’épreuve du cross est une étape à laquelle tout le monde souhaite participer. Même les téléspectateurs ! Si on leur donnait l’occasion, ils rêveraient d’intégrer l’équipe du fils de Benjamin Castaldi. Or, juste avant le tournage de cette séquence collector, Objeko a appris une nouvelle hallucinante qui reste de faire exploser le fragile équilibre de l’aventure. Grâce à notre confrère propriétaire du blog shayaratv, nous comprenons que Paga risque de passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en comprenant ce qui s’est passé à l’abri des regards !

Juste avant que les caméras du cross ne s’allument, Simon et Giuseppa se seraient dit au revoir d’une bien étrange manière. En ayant une relation *nt*me, ils ignoraient que l’influenceuse allait tomber enceinte. Visiblement, la blogueuse de chez shayaratv aurait des informations exclusives sur ce bébé. D’un commun accord, ils auraient décidé de procéder à un avortement plutôt que la rumeur ne s’étende dans les journaux !

Capture d’écran (c) Instagram (c) ShayaraTV

Objeko imagine très bien à quel point cela aurait pu gâcher le début de l’aventure. Lorsqu’il avait participé aux Princes de L’amour, Simon avait déclaré avoir souffert du divorce de ses parents. Pas question qu’il refasse la même erreur. Si un jour il arrive à éloigner ses démons et à s’engager dans la durée auprès de quelqu’un, il acceptera sans doute ce genre de projet. Mais maintenant, il veut en profiter et plus que jamais ! Et vous qu’en pensez-vous ? On attend votre avis avec impatience !

Merci à shayaratv !