Benjamin Castaldi en couple avec Flavie Flament au moment de Loft Story : “Heureusement sinon…”

Lors d’un entretien avec Closer, Benjamin Castaldi est revenu sur son ancienne relation avec Flavie Flament. Celle qui était heureusement à ses côtés lorsqu’il a cartonné dans Loft Story…

Benjamin Castaldi, Loft Story : ses grosses révélations sur son couple avec Flavie Flament, "Heureusement sinon..."
© Capture France 2

Récemment interviewé par les journalistes de Closer, Benjamin Castaldi est revenu sur une époque où il connaissait une véritable gloire. Notamment, lorsqu’il présente pour la première fois Loft Story, la première émission de télé-réalité en France. Lors de cet entretien, le chroniqueur et animateur de C8 se rappelle de la chance qu’il a eue d’être en couple à l’époque avec Flavie Flament. Car sans elle, tout aurait pu déraper pour lui. Objeko revient donc pour vous sur ce témoignage plutôt éloquent.

Benjamin Castaldi : bientôt de retour dans le cadre de Loft Story

Une soirée très attendue

Le 8 avril prochain, C8 organisera en effet un prime extraordinaire. Il s’agit de mettre à l’honneur l’émission Loft Story qui fête aujourd’hui ses 20 ans. Pour la chaîne, il semblait ainsi d’imaginer un tel programme sans la présence de Benjamin Castaldi l’emblématique présentateur de l’émission de téléréalité. Dans ce cadre, l’animateur de 51 ans accepté de se livrer au micro des journalistes de Closer. Durant cet entretien, il évoque notamment la folie qui régnait autour de lui dans ces années-là. Passé du jour au lendemain d’un certain anonymat à la notoriété la plus folle, son quotidien a été totalement bouleversé. Benjamin Castaldi devait effectivement faire face à une meute de fans. Au point que la production de l’émission a dû lui adjoindre un service de sécurité privé.

Durant de longs mois, le fils de Jean-Pierre Castaldi sera ainsi entouré d’un chauffeur et d’un garde du corps de manière quasi-permanente. Benjamin Castaldi mesure encore aujourd’hui l’opportunité extraordinaire qui s’est offerte à lui. ” Là, j’ai eu la chance de présenter un format hors norme, d’être en direct au quotidien. 7 jours sur 7, avec un prime time chaque semaine pendant trois mois. C’est comme si j’avais gagné dix ans de télévision “. Pourtant, Benjamin Castaldi semble avoir quelques regrets. Objeko revient donc pour vous sur cet entretien dans lequel l’animateur se livre sans tabou.

Un changement de vie radical

Du jour au lendemain, Benjamin Castaldi devient une star nationale. Néanmoins, il a vécu cette période avec une telle intensité et tout est allé tellement vite qu’il n’a pu se rendre compte de tout. ” Je regrette de ne pas avoir profité de chaque moment à l’époque, de ne pas avoir eu conscience de vivre quelque chose d’historique. Je bossais tellement (…). Franchement, je n’avais pas de vie “. Une exposition médiatique qui avait d’ailleurs des conséquences très surprenantes. Car lorsqu’il assure la présentation de Loft Story, les sollicitations féminines sont très nombreuses. Pourtant, l’animateur ne cédera jamais …

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

” Avec les filles, rien du tout. Car je commençais mon histoire avec Flavie Flament. Et heureusement que j’étais en couple, d’ailleurs parce que sinon … Non, de toute façon, il y a vingt ans, il n’y avait pas les réseaux sociaux. La popularité était beaucoup moins palpable qu’aujourd’hui “. Une manière d’affirmer que son couple l’a certainement protégé de certains débordements. Une idylle avec Flavie Flament qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Puisque les tourtereaux étaient très exposés au vu de leurs activités respectives. Peut-être une des raisons pour lesquelles tout va finalement basculer. Benjamin Castaldi revient ainsi sur sa relation de l’époque et celle d’aujourd’hui avec celle qui était autrefois son épouse.

Une situation cordiale mais tendue

Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont effectivement connu une belle romance. Leur rencontre en 2002 fera d’ailleurs la une d’un grand nombre de magazines. Leur histoire d’amour s’est même soldée par un mariage et la naissance d’un enfant. Le 8 février 2004, le petit Enzo voyait effectivement le jour. Mais en 2006, Flavie Flament et Benjamin Castaldi décident de mettre un terme à leur union. L’occasion pour l’animateur de C8 de revenir sur la situation actuelle de leur relation.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Face aux journalistes, Benjamin Castaldi explique ainsi que son ex-femme, Flavie Flament, et lui continuent de se côtoyer lors de certaines occasions. On imagine ainsi peut être les anniversaires ou les fêtes, où leur fils est présent. Cependant, les échanges seraient parfois loin d’être totalement cordiaux. ” On est en bons termes. Mais ça reste des relations tendues. Il y a toujours des sujets qui fâchent lié au passé “. Benjamin Castaldi avait donc visiblement décidé de parler sans tabou lors de cet autre entretien avec Télé Loisirs. Une franchise qui a certainement dû ravir ses nombreux fans qui sont bientôt sur le point de le retrouver à l’antenne. Puisque comme Objeko vous l’annonçait, le 8 avril prochain sera une soirée très spéciale pour Benjamin Castaldi. Puisqu’il assurait la présentation d’une émission anniversaire en souvenir de la téléréalité, jamais réalisée à la télévision française.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.