Benjamin Castaldi en état de choc, sa femme en danger, « inconsciente et hospitalisée d’urgence

Quand Benjamin Castaldi s’exprime, ses amis chroniqueurs de TPMP l’écoutent sans broncher. En effet, depuis toujours, sa parole compte. Surtout que pour la première fois, on a le témoignage glaçant de quelqu’un qui a eu la Covid-19 malgré le vaccin !

Benjamin Castaldi en état de choc, sa femme en danger car inconsciente ! on vous dit tout !
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Benjamin Castaldi refuse qu’on prenne des risques avec la Covid-19. Quand il se rappelle l’état d’agonie de sa femme, il s’effondre !

Benjamin Castaldi traumatisé à vie !

Benjamin Castaldi n’a qu’une seule hâte : être en 2022. En effet, l’année 2021 a été un calvaire de tous les instants. D’abord, il a de gros problèmes aux yeux. Déterminé à se faire opérer puis à porter des lunettes de soleil, le résultat est encore pire qu’avant. Ensuite, malgré le vaccin, la Covid-19 s’installe dans sa famille et ne leur laisse aucun moment de répit. En somme, il a l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Quand est-ce cette mauvaise passer va s’achever et le fasse souffler ? Qu’a-t-il fait pour mériter ce déferlement négatif ? Et ce n’est pas sa femme Aurore qui pourra le contredire ! Elle aussi en a fait les frais, bien malgré elle !

Il vit dans la crainte

Il y a quelques jours, le gouvernement donne le top départ de la réouverture des terrasses. Après mois d’attente et avec le retour d’une météo clémente, on est vraiment content de pouvoir en profiter à nouveau. Cependant, pour Benjamin Castaldi, c’est peut-être aller trop vite en besogne. Le pire serait de recommencer un confinement à la rentrée. C’est pourquoi, il tient à tirer la sonnette d’alarme et nous dévoile sa façon de pensée. « Il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques (…) Je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague, elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe. » Est-il trop pessimiste ? Qu’est-ce qui le pousse à réagir de la sorte ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ce n’est un secret pour personne. Atteint par la Covid-19, Benjamin Castaldi a échappé de justesse à l’enfer des services de réanimation. Souvenez-vous. Moundir nous racontait justement dans cet article ses deux semaines d’horreur, à se croire damné. Pour le petit-fils de Simone Signoret, on n’en était pas encore à ce stade. Cependant, dans son âme, il conserve cette minute glaçante du jour où tout aurait pu basculer !

Un souvenir douloureux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Comme la plupart des Français, Benjamin Castaldi vivant dans la crainte d’un variant. Force est de constater que le Britannique ne l’a pas du tout épargné. Il résume comment la maladie a terrassé chacun des membres de sa famille recomposée. « Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… «  Heureux d’avoir eu la présence d’esprit de se faire vacciner, il estime que ça n’avait pas été le cas « ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

D’ailleurs, en ce qui concerne Aurore, on a frôlé le tsunami chez Benjamin Castaldi. Les larmes aux yeux, il déclare « J’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu ! » Déterminé à donner de la voix contre les complotistes et les anti-vaccins, il compte bien redoubler d’effort pour faire valoir son opinion. Il est l’exemple type de celui qui a cru être épargné et qui a constaté *mpuiss*nt les conséquences ! « Déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ! » On se souvient notamment de ses nombreux conflits avec l’avocat Fabrice Di Vizio. Comment cela va-t-il se passer quand les deux hommes vont débattre ? Peut-être que Baba aura la présence d’esprit d’attendre la rentrée ! La dernière de la saison est prévue pour le 11 juin. Qui sait ce qu’il nous réserve ?

Le meilleur est à venir !

benjamin-castaldi-instagram-maladie-tpmp-absence-vaccin
Capture d’écran @Instagram @b_castaldi

Pour conclure, Objeko tient à adresser ses pensées bienveillantes à Benjamin Castaldi et à chacun des membres de sa petite tribu. Pas facile de se remettre de la Covid-19, surtout quand on est aux manettes de plusieurs émissions. Heureusement que son ami Bernard Montiel était là pour assurer l’intérim et lui garder sa place au chaud. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si les chroniqueurs de TPMP se soutiennent comme une famille de cœur. Lorsqu’un va mal, l’autre vole à secours. À charge de revanche, donc ! Nous espérons sincèrement qu’il va vite reprendre des forces et que son sourire continuera longtemps à nous apaiser sur C8. Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.