Benjamin Castaldi fou amoureux, son projet totalement fou avec sa femme Aurore! Un grand évènement attendu !

Marié depuis 2016 avec Aurore Aleman, et à nouveau papa d'un petit Gabriel, Benjamin Castaldi est fou amoureux de sa femme. Afin de célébrer leur amour, Benjamin Castaldi dévoile leur prochain projet totalement dingue.

© Bestimage

Décidément, Benjamin Castaldi est un homme surprenant. Après avoir connu la gloire et la fortune durant les années de TF1, il aura ensuite tout perdu. Marié à trois reprises, il est repassé une 4e fois devant le maire avec Aurore Aleman, son actuelle épouse. Une vie menée à 100 à l’heure. Pourtant, le chroniqueur et animateur de C8 serait sur le point de ne pas s’arrêter là ! Objeko revient donc pour vous sur ce projet totalement hallucinant qui hante aujourd’hui l’ancien présentateur de Loft Story.

Benjamin Castaldi : un homme amoureux prêt à toutes les folies…

Un sujet récurrent dans TPMP

Régulièrement, Cyril Hanouna et les autres membres de l’équipe ne cessent de railler Benjamin Castaldi sur ses nombreuses liaisons et surtout sur ses fréquents divorces. En effet, le fils de Jean-Pierre Castaldi aura eu quatre épouses successives. Tout d’abord, il y a eu Valérie Sapienza, la mère de Julien et Simon, ses deux aînés. Ensuite, son histoire d’amour passionnée avec l’animatrice Flavie Flament qui a fait beaucoup couler beaucoup d’encres. Néanmoins, le couple a eu la chance d’accueillir un enfant prénommé, Enzo. Ensuite, Benjamin Castaldi épousera Vanessa Broussouloux. Avant de tomber follement amoureux d’Aurore Aleman, en 2016.

Depuis cette époque, l’ancien présentateur de TF1 semble totalement métamorphosé. Benjamin Castaldi aurait ainsi trouvé la bonne personne pour partager sa vie.  » Je suis plus en paix avec moi-même. Je pensais ne plus jamais retomber amoureux, ayant morflé avec toutes mes séparations. Mais j’ai trouvé le bonheur absolu. On est toujours dans une passion dévorante « . Une jolie déclaration pour celle avec qui il envisage aujourd’hui de franchir un nouveau pas. Objeko vous explique donc ce qui trotte dans la tête des deux tourtereaux.

Une stabilité retrouvée

Que ce soit du côté de sa vie professionnelle ou amoureuse, la vie de Benjamin Castaldi ressemble à de véritables montagnes russes. D’ailleurs, le principal intéressé n’a aucun tabou sur le sujet. Tout d’abord sur sa carrière. Récemment, l’ancienne gloire de la première chaîne rappelait ainsi à Cyril Hanouna, qu’il avait gagné des sommes totalement folles sur TF1. Des rentrées financières lui permettant de s’offrir une vie de milliardaire jusqu’au jour où tout s’est arrêté brutalement. En plus de perdre son immense salaire versé par TF1, les placements financiers de Benjamin Castaldi se sont révélés catastrophiques. Il ne dispose plus de beaucoup de moyens pour vivre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Très riche un jour, fauché le lendemain. Benjamin Castaldi se retrouva un moment presque sans le sou. Du côté de ses mariages, le bonheur semblait parfait à chaque fois. Avant que chacune de ses relations s’effrite peu à peu. Dans les deux cas, l’ascenseur émotionnel aura été intense. Jusqu’au jour où il rencontre Aurore Aleman avec qui il partage désormais sa vie. Et avec laquelle il a également un enfant depuis peu. Deux êtres amoureux et fous de bonheur. D’ailleurs, le couple voudrait encore un peu plus officialiser cet amour. Mais alors qu’ont-ils exactement à l’esprit ? Objeko vous révèle leur projet le plus secret.

Les raisons de cet attachement

Benjamin Castaldi est catégorique. Aurore Aleman est la femme avec laquelle il veut passer le reste de son existence.  » Elle fait toujours en sorte de ne pas tomber dans la routine, de toujours faire attention à l’autre, de me surprendre. Elle est formidable. Elle m’a convaincu de faire un bébé. Car au départ, je me trouvais trop vieux. Ma seule angoisse est d’avoir un pépin de santé et de faire un orphelin « . L’animateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste paraît donc avoir trouvé une véritable stabilité en amour. Même du côté de sa vie professionnelle, les choses semblent aller mieux. Dès lors, il semble pour lui venu le temps de marquer l’évènement.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Aujourd’hui très heureux d’avoir un nouvel enfant, Benjamin Castaldi et Aurore Aleman ont en effet un projet très étonnant. Cinq ans après s’être marié, ils vont réitérer l’expérience dans quelques mois.  » Je vous annonce que l’on va d’ailleurs se remarier à l’été 2022. Pour fêter le nouveau monde « . Un projet dont visiblement personne n’était au courant. Il s’agit donc d’un véritable témoignage d’amour à celle à qui il doit beaucoup. Une sorte de deuxième et ultime contrat pour la vie jusqu’à ce que la mort les sépare. Car Benjamin Castaldi paraît aujourd’hui convaincu qu’ils étaient, qu’ils sont et qu’ils seront toujours faits l’un pour l’autre. Peut-être que ses amis de Touche pas à mon poste cesseront désormais de le chatouiller sur l’épineux sujet de ses nombreux divorces. Car avec Aurore Aleman, Benjamin Castaldi semble prêt à s’engager pour la vie : et même deux fois plutôt qu’une.