Benjamin Castaldi: gros malaise sur C8, il est face à face avec le premier mari de son ex-femme, Flavie Flament

Benjamin Castaldi fait découvrir aux téléspectateurs les coulisses de sa nouvelle émission "6 à 7" sur C8. Il se retrouve face à Bernard Flament, le premier mari de son ex-femme, Flavie Flament...

© JLPPA

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses du nouveau programme de Benjamin Castaldi : 6 à 7. Une visite durant laquelle le présentateur et chroniqueur présente le réalisateur de son émission. Un homme que l’ancienne star de TF1 connaît d’ailleurs très bien. Puisqu’ils ont notamment eu la même femme. Objeko vous explique donc quelle est leur relation à présent !

Benjamin Castaldi : proche du premier mari de Flavie Flament, son ex-femme

Une vie privée intense

Benjamin Castaldi aura effectivement eu une vie amoureuse des plus intenses. Il aura ainsi connu plusieurs femmes qui auront partagé sa vie. Il est également devenu le père de quatre enfants issus de plusieurs mariages différents Désormais, c’est aux côtés d’Aurore Aleman que le chroniqueur de Touche pas à mon poste partage son quotidien. D’ailleurs, le couple a eu le bonheur de voir l’arrivée d’un enfant en septembre dernier. Mais Benjamin Castaldi est loin d’en être à son coup d’essai ! En effet, la star de TF1 est aussi le papa de Julien et Simon âgés tous deux d’une vingtaine d’années. Il s’agit du fruit de ses amours avec Valérie Sapienza, avec laquelle il sera resté plusieurs années.

Mais parmi les nombreuses conquêtes de Benjamin Castaldi, il y a également la célèbre Flavie Flament avec laquelle il a un enfant prénommé Enzo. Une idylle qui d’ailleurs avait fait grand bruit à l’époque en raison de l’immense notoriété des deux stars de TF1. Cependant, avant que les deux célébrités ne vivent ensemble, Flavie Flament était mariée à Bernard Flament avec lequel elle également connu la joie de devenir maman. Mais cet homme semble en plus, être loin d’être un inconnu pour Benjamin Castaldi, comme le prouve cette séquence diffusée dans TPMP. Ils se côtoient d’ailleurs presque quotidiennement. Objeko vous explique pourquoi et surtout comment !

Dans les coulisses de l’émission

Ce 10 mars, Benjamin Castaldi a donc décidé de faire découvrir au public l’envers caché du décor. Ainsi, le présentateur présente aux téléspectateurs les coulisses de l’émission. Suivi d’une caméra, il leur dévoile notamment toute l’équipe technique, qui se cache derrière les objectifs. Cependant, le chroniqueur de Cyril Hanouna semble s’attarder sur une personne plus en particulier. Il s’agit de Bernard Flament, un professionnel du métier. En effet, il a été tour à tour cameraman, assistant de réalisation, et même monteur dans les années 1990.

Mais depuis 20 ans, il est également réalisateur d’émissions. Il collabore ainsi sur des programmes tels que Touche pas à mon poste, C’est que de la télé et Balance ton post. Donc aussi bien Cyril Hanouna que Benjamin Castaldi le côtoient régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Pourtant, l’ancien présentateur de Loft story a une autre bonne raison de très bien le connaitre. Puisqu’il s’agit de l’ancien mari de son ex-femme, Flavie Flament. Une séquence qui n’a évidemment pas manqué de susciter l’étonnement auprès du public.

Une relation parfaitement saine

Apparemment, les deux hommes semblent s’entendre très bien. Ainsi, lorsqu’il présente les coulisses de l’émission, Benjamin Castaldi n’hésite pas à présenter Bernard Flament à ceux qui le suivent. Tout en ne manquant pas d’ironiser sur la situation.  » C‘est amusant parce qu’aujourd’hui le réalisateur, c’est Bernard Flament. Regardez, on le voit là, Bernard Flament, Bonjour Bernard ! « . Avant de révéler aux téléspectateurs qui est véritablement cet homme.  » Et Bernard Flament, vous savez qui c‘est ? C’est le premier mari de mon ex-femme Flavie Flament « . Tout en continuant avec beaucoup d’humour de décrire cette situation plutôt surprenante :  » et oui, le show-business, c’est une grande famille ! Tout le monde s’amuse, tout le monde s’aime, et oui « . Il semblerait donc que les deux ex de Flavie Flament ne se tiennent aucune rancœur de ce parcours commun.

En tout cas, cette séquence n’aura pas manqué de faire sourire Benjamin Castaldi, visiblement très satisfait de sa petite plaisanterie. Même si parmi les témoins de la scène, certains paraissaient néanmoins gênés par cette situation plus que surprenante. Benjamin Castaldi n’a donc pas manqué de faire preuve d’une certaine dose d’humour. Ce trait de caractère semble d’ailleurs être devenue sa marque de fabrique. Apparemment, le public semble effectivement apprécié cette manière d’agir de l’homme de télévision. Aussi, Cyril Hanouna paraît également être sensible à cette manière d’agir au point de lui avoir confié sa nouvelle émission. Car depuis la disparition des célèbres boîtes, Benjamin Castaldi présente 6 à 7, un programme qui a réussi à trouver son public.