Benjamin Castaldi infidèle, raconte le jour où Flavie Flament a rencontré sa maîtresse…

Ce chroniqueur vedette de Cyril Hanouna, et ancien animateur à succès, déballe tout sur le plateau de « TPMP ». Benjamin Castaldi évoque, sans détours, les raisons de son deuxième divorce.

Benjamin Castaldi : quand Flavie Flament, son ex-femme, découvrait sa maîtresse
© RINDOFF-GUIREC / BESTIMAGE

Benjamin Castaldi n’a aucun mal à parler de son passé sur le plateau de TPMP. En effet, ce 8 octobre dernier, ce n’était pas la première fois qu’il évoquait ses précédents mariages et ses divorces. Objeko ne vous cache pas que c’est même un sujet sur lequel Cyril Hanouna et les chroniqueurs de son émission le charrient régulièrement, et même depuis des années. Notamment lorsque Benjamin Castaldi parle de ses problèmes d’argent, dûs à une escroquerie mais aussi à ses folles dépenses, ses collègues blaguent en concluant que c’est aussi à cause de ses nombreuses pensions alimentaires.

Ces vannes pourraient vexer Benjamin Castaldi, mais il n’est pas du genre susceptible. De plus, il cumule tout de même trois divorces à son actif. Cependant, il n’a de cesse de répéter que son épouse actuelle, Aurore, est bel et bien la femme de sa vie. Objeko vous l’accorde, il ne faudra pas plaisanter sur sa femme, la mère de son quatrième fils. Mais pour le reste, c’est sans langue de bois que l’ancien animateur à succès se confie. Et il va donc évoquer les raisons de l’un de ses divorces. Celui d’avec Flavie Flament, animatrice aussi célèbre que lui à l’époque. Ou comment son ex-femme découvrait que Benjamin Castaldi avait une maîtresse.

Benjamin Castaldi dévoile tout de son passé sentimental sur C8

Flavie Flament et Benjamin Castaldi se mariaient en 2002, se séparaient en 2006 et divorçaient en 2008. En 2004, ils ont eu un fils, Enzo. Leur mariage a été une étape heureuse de leurs vies mais il n’a pas duré. Flavie Flament et Benjamin Castaldi étaient tous les deux au sommet de la gloire durant leur idylle. Et selon le chroniqueur de TPMP, ils ont été « bouffés par le système ». Il l’expliquait encore le 9 octobre dernier en plateau. Mais plus Benjamin Castaldi raconte cette histoire et plus Cyril Hanouna et les chroniqueurs rebondissent sur ses propos. Révélant donc au passage quelques « secrets » qu’il aurait peut-être préféré taire. Néanmoins, il garde le sourire et ne nie pas les faits.

Les révélations apportées par l’animateur de TPMP ou par les collègues de Benjamin Castaldi sont de plus en plus nombreuses. Jusqu’au moment où, les détails de leur rupture sont dévoilés. En effet, Benjamin Castaldi avait une maîtresse et il va donc expliquer comment Flavie Flament le découvrait. La maman de Enzo est malencontreusement tombée sur un texto destiné à Benjamin Castaldi, un texto de sa maîtresse. « J’avais deux téléphones et j’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine. Et là, arrive un message. Et le message, je ne l’oublierai jamais, il dit : Je joue pour toi ce soir mon amour.’ C’était une actrice….. » raconte Benjamin Castaldi. C’est avec sincérité qu’il détaille le résultat de cette découverte par sa femme. « Ça a été une catastrophe évidemment. Elle me dit : ‘C’est quoi ce texto ?’ J’étais très mal, et en fait ça s’est terminé comme ça », déclarait-il.

Un texto qui lui vaudra très cher

Benjamin Castaldi pensait qu’il pourrait se faire pardonner mais un beau jour, il rentre chez lui et la maison est vide. Non seulement Flavie Flament n’est plus là mais elle a emporté toutes ses affaires. Il revenait un peu plus tôt chez lui ce jour-là, afin de faire une sieste. Mais le réveil a donc été particulièrement difficile. « Quand je me suis réveillé, j’ai vu la tête de la nounou, qui était totalement déconfite. J’ai dit ‘Où est Flavie ?’, ‘Elle est partie’, Et elle est partie. Elle n’est jamais revenue. » raconte encore Benjamin Castaldi. S’en est donc suivi un divorce et quel divorce ! Objeko ne l’apprendra pas aux fans de TPMP qui ont suivi l’émission dans laquelle de telles révélations ont été faites. Mais le divorce de Benjamin Castaldi et de Flavie Flament a coûté la somme astronomique de 900 000 euros !

Pas de doutes, l’infidélité a coûté très cher à ce chroniqueur de TPMP. Mais il ne renonçait pas à l’amour car en 2011, il se remarierait. Pour divorcer une nouvelle fois en 2016. Enfin, en 2020, Benjamin Castaldi épouse celle qui partage sa vie aujourd’hui, Aurore Aleman. Il l’avait rencontré en 2015 et n’a donc de cesse de crier son amour pour elle à qui veut l’entendre.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.