Benjamin Castaldi : la déclaration inattendue de sa femme Aurore en direct sur TPMP

Benjamin Castaldi est un présentateur connu de tous. Récemment, sa femme lui a fait une belle déclaration d'amour sur le plateau de TPMP !

©MCE TV

C’est une séquence assez émouvante et romantique qui est arrivée sur le plateau de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi a eu l’occasion d’accueillir sa femme, qui lui a transmis une déclaration d’amour en plein direct. Une séquence qui a grandement ému les téléspectateurs et les fans de ce dernier

Benjamin Castaldi, un présentateur unique ? 

Certains présentateurs et animateurs sont durables dans le temps. En effet, ces derniers savent perdurer dans le temps, mettant ainsi en avant leur incroyable identité et personnalité. 

Cela est le cas de Benjamin Castaldi. Un nom qui perdure dans le temps et qui a également marqué les grandes heures de la télévision française. Mais plus particulièrement lors de l’arrivée de la télé-réalité, qui à également marqué un tournant dans la télévision française. 


Ainsi, ce dernier est arrivé à son succès lors de la présentation de l’émission Secret Story, qui à marqué les esprits de tous. On peut notamment évoquer ce programme télévisé, qui mettait ainsi un nouvel univers dans l’audiovisuel français. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais Benjamin Castaldi a également été présent dans d’autres émissions, comme lors de son arrivée dans TPMP. Une arrivée qui a fait grincer des dents certains mais qui a su apporter de nouvelles audiences au programme. 

Récemment, ce dernier a eu une belle surprise, puisque sa femme était présente sur le plateau de cette émission. Et elle a également effectué une déclaration d’amour en direct ! 

La femme de Benjamin Castaldi en direct ! 

C’est avec une certaine émotion que ce présentateur unique fêtait ses 52 ans le 28 mars 2022. 

Il a notamment décidé de fêter son anniversaire sur la plateau de l’émission TPMP, lui permettant de vivre de belles surprises !

Ainsi, il faut savoir que lors du début de l’émission, Cyril Hanouna a consacré cette dernière à son chroniqueur. Un moment qu’il a grandement apprécié et qui lui a notamment permis de vivre une incroyable séquence. Mais également pour ses fans, qui se sont sentis émus en voyant cette séquence ! 

En effet, sa femme actuelle, Aurore Aleman, était présente puisqu’elle a fait le déplacement. Et c’est avec une certaine émotion que Benjamin Castaldi a vu sa femme sur le plateau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ces derniers se sont mariés le 27 août 2016 à Marseille, et l’amour n’a jamais cessé entre eux, comme il le précise dans une interview : « Avec Aurore, je vous annonce que l’on va se remarier à l’été 2022. Pour fêter le nouveau monde ! Elle a toujours fait en sorte de ne pas tomber dans la routine. De toujours, faire attention à l’autre, de me surprendre… Elle est formidable ! Elle m’a même convaincu de faire un bébé car, au départ, je me trouvais trop vieux« .

Lors de son arrivée dans l’émission, sa femme a été grandement acclamée et accueillie gracieusement. Ainsi,  elle a notamment eu l’occasion de déclarer à son tour son amour pour son compagnon. 

Une occasion dont elle en a profité pour pouvoir lui faire une déclaration en direct sur le plateau de l’émission et devant des millions de téléspectateurs !

Une déclaration d’amour en direct !

Ainsi, elle a souhaité un bon anniversaire à son mari, avec l’ensemble des chroniqueurs et du public. 

Mais après avoir poussé la chansonnette, elle s’est installée à ses côtés. Cyril Hanouna en a également profité pour pouvoir taquiner la compagne de Benjamin Castaldi, afin de pouvoir soutirer des informations sur ce dernier. 

Mais fidèle à ses sentiments, elle a déclaré la chose suivante, émouvant ce dernier : « C’est un amour, c’est un soleil. Il se lève, il se marre le matin. Il file la patate à tout le monde« .

Mais ce n’est pas tout, et cela était également le début de cette déclaration d’amour en direct à la télé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

En effet, continuant dans sa lancée, la jeune femme a précisé la chose suivante : « Il s’occupe de son fils, contrairement à ce que je pensais ». « Tu m’as dit : ‘On fait un bébé, je m’en occupe pas, c’est que pour le kiffe, je ne change pas les couches, il ne dort pas avec nous, alors qu’il dort avec nous depuis 19 mois, tu changes les couches, tu fais des câlins… Il est formidable« . 

Une déclaration qui a grandement fait plaisir à Benjamin Castaldi, qui a eu du mal à cacher son émotion !