Benjamin Castaldi, bisexuel ? Les déclarations fracassantes de ses ex-femmes

Qui aurait cru que le petit-fils de Simone Signoret allait autant percer à la télévision ? Depuis ses débuts chez Michel Drucker en passant par son implication dans Loft Story, il ne cesse de nous étonner. Pour autant, il décide se faire taire les rumeurs qui circulent sur son compte. Comble de l'horreur, ces bruits de couloir proviennent de ses ex ! Objeko vous dit tout !

© France 2

Benjamin Castaldi déteste avoir des rumeurs qui circulent sur lui. Aussi, il va mettre les points sur les i avec ses conquêtes !

Plus rien n’arrête Benjamin Castaldi !

Qui sont les femmes de sa vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Castaldi (@julien_castaldi1)

La vie amoureuse de Benjamin Castaldi n’est pas un long fleuve tranquille. Au début des années 90, il épouse Valérie Sapienza. Grâce à elle, il est devenu papa pour la première fois. Pour autant, lorsqu’on lui confie la présentation de Loft Story, tout va s’effondrer. Incapable de gérer sa vie de famille et sa carrière, il va jeter son dévolu sur l’une de ses consœurs. Qui sait, vu qu’elle fait de la télévision aussi, peut-être qu’elle comprendra mieux son emploi du temps ?

Et oui, vous l’avez compris cher lecteur d‘Objeko, c’est Flavie Flament qui est l’heureuse élue. Comme un signe du destin, ils ont eu un coup de foudre pendant le tournage d’une émission. En chantant le tube de Gilbert Montagné, ils prennent conscience de leurs sentiments. De cette union, le petit Enzo va naitre. Hélas, en 2006, l’animateur est en pleine crise de la quarantaine. Il va alors commettre l’irréparable. Déjà marquée au fer rouge par son passé et sa relation toxique avec sa propre mère, sa femme ne lui pardonne pas cet écart.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Très vite, Benjamin Castaldi se console dans les bras Vanessa Broussouloux. Moins célèbre que sa précédente chérie, elle a pourtant animé une chronique chez Jean-Marc Morandini. Après plusieurs tentatives, le présentateur de Secret Story espère enfin se stabiliser. Il organise un mariage en comité restreint dont la presse n’aura connaissance que bien plus tard. Encore une fois, le couple finit par se déchirer. À l’exception que cette fois, il n’y a pas d’enfant dans le lot ! Ouf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Depuis quelques années, Benjamin Castaldi est amoureux d’Aurore. Tout commence par une rencontre dans les couloirs de TF1. Au fond de lui, il sait que c’est la bonne. Il va alors tout faire pour la convaincre de lui faire confiance. La suite, on la connait. L’arrivée du petit Gabriel le comble de bonheur. À cinquante ans, il estime que ce bébé est un cadeau du ciel et se jure de ne pas retomber dans ses vieux travers. Hélas, ses anciennes chéries s’unissent et font circuler d’atroces ragots. S’il n’a pas réussi à s’investir, c’est parce qu’il préfère les hommes !

La double peine

Capture d’écran (c) C8 (c) TPMP

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi décide de mettre les choses au clair. Si elles font courir ce bruit, c’est parce que ses confidents sont homosexuels. Agacé d’entendre des remarques là-dessus, il va alors prendre le taureau par les cornes. « Un soir, je me suis dit : ‘Il faut que je fasse un test, il faut que je voie si un homme m’*xcite’. Donc j’ai mis un film pornographique gay et j’ai baissé mon pantalon. Et je me suis dit, si jamais il se passe quelque chose, alors peut-être que j’ai une attirance. » Le résultat est désastreux. Comme il le présentait, le fils de Catherine Allegret ne ressent rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais cette confession ne suffit pas à faire taire les mauvais esprits. Donc, Benjamin Castaldi complète ses propos avec une seconde histoire hallucinante. « Un jour, j’étais très en forme. J’avais demandé à mon meilleur ami s’il ne voulait pas s’occuper de moi. » Mettant ça sur le compte de l’absorption en masse de liquides pour adultes, il préfère en rire qu’en pleurer. Surtout que l’attitude de son BFF ne va pas lui permettre d’avancer un iota.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Au lieu de saisir la perche, son ami lui rétorque du tac au tac. « Tu es beaucoup trop hétéro pour moi. » Il refuse donc d’intervenir en sa faveur. Face à tant de révélations, Baba hallucine. Il n’aurait jamais eu anticipé que Benjamin Castaldi soit capable d’avouer ça à la France entière. Maintenant que c’est fait, il espère vraiment ne plus jamais avoir à se justifier sur ses préférences. Et puis n’oubliez pas qu’Aurore est là pour surveiller tout ça ! Totalement accro à son épouse, il passe son temps à l’appeler entre deux séquences. Si ce n’est pas de l’amour, la rédaction d’Objeko trouve que ça y ressemble fort ! À bon entendeur…