Benjamin Castaldi obligé de quitter TPMP, sa santé est en cause…

Benjamin Castaldi est absent depuis le 10 mai, de son poste de chroniqueur de l’émission phare de C8. Sur les réseaux sociaux, il en donne la raison en apprenant une mauvaise nouvelle à ses abonnés.

Benjamin Castaldi obligé de quitter TPMP, sa santé est en cause...
© IBO/SIPA

Benjamin Castaldi traverse une période compliquée et il tenait à en faire part à ses abonnés. En effet, depuis le 10 mai, le chroniqueur vedette de TPMP est absent. Il n’est pas non plus à son poste dans le 6 à 7 avec Casta, ce qui est un comble étant donné le nom de l’émission. Mais impossible pour Benjamin Castaldi de se rendre en plateau. Car il apprenait récemment que son épouse a été testée positive à la Covid-19. En tant que cas contact, il ne pouvait donc éviter de se retrouver en quarantaine. Mais c’est bien pire ce qu’il a à annoncer à ses followers. Malgré sa vaccination, il est lui aussi positif à la maladie ! Dans un message teinté de colère, de frustration et de déception, Benjamin Castaldi explique tout à ses abonnés. Il donne aussi la date supposée de son retour dans TPMPObjeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Benjamin Castaldi tente de rassurer le public de TPMP, mais les nouvelles ne sont pas réjouissantes

Benjamin Castaldi doit une fière chandelle à Cyril Hanouna. Dans une interview sur les ondes d’Europe 1, il était heureux de pouvoir dire que l’animateur de TPMP est l’un de ses amis. Mais il expliquait aussi que cela n’a pas toujours été le cas et qu’ils ont eu des rapports violents avant de travailler ensemble. Objeko ne peut que confirmer les dires de l’ancien animateur de Loft Story, il a eu de la chance que Cyril Hanouna lui offre une place de chroniqueur chez TPMP malgré leurs frictions.

Si Benjamin Castaldi avouait donc ne pas avoir d’abord envie de travailler avec le trublion du PAF, aujourd’hui il a hâte de retourner en plateau. En effet, depuis le 10 mai déjà, Benjamin Castaldi est absent de C8. L’émission du 6 à 7 avec Casta est donc présentée par Bernard Montiel. Et sa place de chroniqueur dans TPMP a vite été pourvue à d’autres, moins présents que lui d’habitude. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de donner leurs avis sur cette absence longue durée, avant même de savoir de quoi il en retournait. Certains espèrent retrouver rapidement Benjamin Castaldi et d’autres sont ravis de ne plus le voir ni l’entendre.

Heureusement que Benjamin Castaldi ne passe pas son temps à lire les messages déplaisants des internautes. Sinon, il pourrait avoir le moral dans les chaussettes ! Et si il lui arrive d’apercevoir des tweets désagréables, il peut se consoler auprès de ses proches et de ses abonnés bienveillants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Toujours est-il que vous allez pouvoir constater que les nouvelles de la santé de Benjamin Castaldi ne sont pas fameuses.

Un message qui ouvre la porte à de nombreuses polémiques

Sur son compte Instagram, l’ancien animateur de Secret Story a révélé qu’il n’était pas seulement cas contact à la Covid-19. C’est d’abord ce qu’il avait pensé étant donné que son épouse était contaminée et qu’il était vacciné. Mais malgré son vaccin, il est bien positif à la Covid-19 ! De quoi soulever encore une fois des polémiques quant à l’utilité de la vaccination.

benjamin-castaldi-instagram-maladie-tpmp-absence-vaccin
@b_castaldi

Le chroniqueur de TPMP précise qu’il sera de retour le 10 mai prochain si son test PCR passe enfin au négatif. En attendant, il doit se reposer. Objeko vous avoue qu’il est certainement très contrarié d’avoir attrapé la Covid-19 alors qu’il a été vacciné. Mais d’après les nouvelles qu’il donne sur Instagram ce 15 mai, il est possible que son vaccin lui ait évité des complications. En effet, contrairement aux malades non vaccinés, il n’a passé que trois jours difficiles. Pour les personnes qui contractent la maladie et qui ne sont pas vaccinées, ce sont au moins dix jours difficiles à endurer et une récupération longue pour les plus chanceux.

benjamin-castaldi-va-mieux-instagram-covid-19-story
@b_castaldi

Le chroniqueur de TPMP pourra évidement revenir lui-même en détails sur cet événement une fois qu’il sera de retour en plateau. Et Objeko tient aussi à souligner que si certains internautes estiment que l’émission est mieux depuis son absence, d’autres attendent son retour avec impatience.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.