Benjamin Castaldi opéré des yeux, “une grosse catastrophe” il révèle son visage tuméfié !

Il y a un mois, Benjamin Castaldi se faisait opérer des paupières. Le résultat devait se voir au bout de deux à trois semaines. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui , son visage est totalement gonflé ; le chroniqueur de TPMP évoque alors une catastrophe !

Benjamin Castaldi opéré des yeux, "une grosse catastrophe" il révèle son visage tuméfié !
© C8

Depuis plusieurs semaines, Benjamin Castaldi apparaissait à l’écran avec des lunettes fumées. Pourtant, il ne s’agissait pas d’une petite coquetterie ou d’un nouveau style. En réalité, l’animateur et chroniqueur aurait récemment été opéré des paupières. Mais voilà ! Le résultat est loin d’être satisfaisant. Ce jeudi 29 avril, le chroniqueur de Touche pas à mon poste parle même d’une véritable catastrophe. Objeko revient donc pour vous sur ses déclarations plutôt effrayantes.

Benjamin Castaldi : une longue galère après une opération des yeux ! Un véritable raté !

Victime de quelques moqueries

Cela fait plus d’un mois maintenant que Benjamin Castaldi apparaissait sur le plateau de Touche pas à mon poste ou des autres émissions avec les yeux cachés derrière de larges lunettes teintées. Certains se demandaient donc s’il n’avait pas cédé aux appels de la chirurgie esthétique. En réalité, le présentateur souffre d’un problème aux paupières, il devait passer par les mains expertes d’un médecin pour remédier à cette situation devenant visiblement inquiétante. Ce jeudi 29 avril, sur le before du show de C8 intitulé le 6 à 7 avec Casta, il décide donc de s’expliquer sur le résultat. Car visiblement, le fils de Jean-Pierre Castaldi est loin d’être satisfait de la tournure des événements. Il paraissait même angoissé ! Objeko vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna et ses petits camarades se moquaient déjà de lui. En effet, Benjamin Castaldi avait accepté de leur dévoiler le résultat seulement quelques jours après l’intervention chirurgicale. L’emblématique animateur de TPMP ironisait en lui disant qu’il avait tout simplement foutu son argent en l’air “. Mais Benjamin Castaldi tenait à rappeler les raisons précises de cette opération. ” En fait, j’avais un problème, je ne voyais plus. Les paupières tombaient. Ce n’était pas de l’esthétique. C’était de l’ophtalmologie. Je ne voyais plus, ça n’a plus rien à voir. Mes yeux se sont un peu plus ouverts “. Benji semblait donc confiant sur une amélioration. Pourtant aujourd’hui, sa colère est visible. Les semaines passent et rien ne paraît pourtant aller véritablement mieux !

Un énorme œdème

Benjamin Castaldi expliquait également pourquoi il avait finalement pris la décision de se faire opérer. ” Ma femme m’a dit qu’elle ne savait pas que j’avais les yeux verts. C’est pour vous dire à quel point elle ne voyait pas mes yeux ! Blague à part, j’avais vraiment l’œil gauche, la paupière… Ça tombait ! . L’ancien présentateur de Loft Story avait donc décidé de réagir. Mais après quatre semaines après l’opération, le résultat est loin d’être à la hauteur. Son visage est métamorphosé !

Face aux caméras de C8, Benjamin Castaldi accepte donc une fois de plus de retirer ses lunettes de soleil et de montrer les dégâts. ” Je dois dire qu’on m’avait dit ça va durer deux ou trois semaines, ça fait un mois et je ne m’en sors pas. L’oedème descend sur les visages. C’est une catastrophe, mais Inchallah ça va s’arranger. Effectivement, les images sont assez impressionnantes. Le public peut ainsi remarquer les véritables boursouflures qui gênent le chroniqueur. Visiblement effrayés par le résultat, Bernard Montiel et Géraldine Maillet ont en tout cas affirmé qu’il n’était pas prêt à faire appel au spécialiste responsable de l’opération de leur ami !

Des remarques récurrentes

Régulièrement, Benjamin Castaldi était ainsi l’objet de moqueries concernant la forme de ses yeux mi-clos. Probablement lassé de devoir subir ce genre de commentaires ironiques, il a ainsi pris la décision de remédier au problème. Pourtant à ce jour, rien ne semble être réglé. Raison pour laquelle il apparaissait toujours avec des lunettes lui couvrant une grande partie du visage. Il reste donc à espérer pour lui que la situation s’améliore assez rapidement. Surtout au vu de son emploi du temps très chargé ces derniers temps. Car malgré tous ses problèmes, Benjamin Castaldi a, en effet, continué d’apparaître sur les écrans de télévision.

L’animateur et chroniqueur est ainsi régulièrement présent dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna ou à la présentation de l’émission dont il a aujourd’hui les rênes. L’ancienne star de TF1 était d’ailleurs très présente ces dernières semaines. Et ce, notamment en raison des vingt ans de Loft Story avec un programme spécial pour l’occasion. Il n’a donc pas voulu se mettre en retrait et a continué d’assurer ses responsabilités. Même s’il faut bien admettre que pour l’instant, il ne semble pas au mieux de sa forme. En définitive, Benjamin Castaldi est loin d’être convaincu du résultat de cette intervention chirurgicale. Même si ce 29 avril, il se voulait néanmoins optimiste pour la suite.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.