Benjamin Castaldi: Sa femme Aurore Aleman dévastée par cette séparation inévitable… Elle se confie

Tout semblait aller pour le mieux chez les Castaldi. Pourtant, la femme de Benjamin Castaldi a fait part de sa peine profonde en cette rentrée de septembre.

© Spread Pictures/ABACA

Benjamin Castaldi vit une grande histoire d’amour avec sa femme Aurore Alemand depuis maintenant cinq ans. Ils forment ainsi une joyeuse famille recomposée avec leurs enfants respectifs. L’animateur de TPMP a de son côté trois garçons prénommés Julien, Simon et Enzo. Quant à sa chérie, elle a également deux filles. Mais les deux tourtereaux ont également mis au monde un adorable petit bout de chou, Gabriel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Pourtant, la grossesse en pleine crise de Covid-19 lui avait donné des sueurs froides. En mars 2020, il a annoncé la grossesse de sa femme sur le plateau de Cyril Hanouna. L’animateur était alors en effet très inquiet :  » Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c’est un peu compliqué. C’est vrai qu’elle est naturellement très angoissée mais là encore plus… », reconnaissait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi craignait à l’époque un risque de contamination in utero.  Mais heureusement, tout finit bien puisqu’Aurore met au monde le 27 août 2020 un petit Gabriel en bonne santé.

« C’est ridicule…« 

L’ancien présentateur du Loft confie ne pas vouloir reproduire les erreurs du passé. En effet, il se reproche de ne pas avoir été assez présent pour ses enfants précédents. « Enzo je m’en suis beaucoup occupé. Julien avait 3 ans et Simon avait 9 mois quand je suis parti du foyer, c’est tôt. Donc, pardon… voilà. C’est ridicule… Je rattrape beaucoup de choses maintenant avec lui car il est à la maison, on va au sport ensemble… Pardon à Julien, pardon à Simon, je vous aime » a-t-il en effet confié.

Le compère de Cyril Hanouna confiait ainsi aux médias se poser beaucoup de questions sur une paternité tardive. Désormais, Benjamin Castaldi semble baigner dans l’insouciance et le moment présent. Il n’hésite pas à partager ce bonheur brut avec ses abonnés. Câlins et jeux il multiplie les moments précieux avec son dernier fils. Les fans s’extasient : « Trop beau Benji !! Encore félicitations à vous trois « , « Tellement de tendresse” , « Du bonheur du bonheur rien que du bonheur » peut-on lire dans les commentaires de son compte Instagram.

La maman de Gabriel dans tous ses états

Sur un petit nuage dès qu’il passe du temps avec Gabriel, Benjamin Castaldi a posté un grand nombre de photos sur son compte Instagram dès les premiers mois de son fils. Ses fans ont donc suivi la moindre étape de sa vie ! Ce n’était pas le Loft Story, mais tout comme !  On pouvait ainsi découvrir le bébé en train de dormir, en train de boire son biberon ou encore en train d’être pouponné par ses grands frères et sœurs. En août dernier, il a soufflé sa première bougie. Le chroniqueur de TPMP n’a pas pu s’empêcher de partager des clichés de famille à cette occasion.

Vendredi 27 août 2021, Benjamin Castaldi agalement célébré doublement son cinquième anniversaire de mariage avec son amoureuse Aurore Aleman. Sur son compte Instagram, il en a profité pour publier une magnifique photo de leur cérémonie de mariage. « 5 ans de mariage ! Tellement heureux », a-t-il ainsi fait savoir en légende. Les festivités avaient eu lieu le 27 août 2016.

Source : Public / Instagram @aurora_castaldi

Mais l’heure n’est plus aux réjouissances pour la maman de Gabriel. Car cette dernière est une véritable maman poule. Chouchouté par son papa Benjamin Castaldi, le petit Gabriel n’en est pas moins choyé par sa maman Aurore Aleman ! Ce mardi 7 septembre, Aurore Aleman a ainsi partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo de son fils faisant sa rentrée à la crèche. « La crèche, forcément on pleure quand on les laisse » a-t-elle rédigé pour accompagner le cliché. Il faudra pourtant s’y habituer…