Benjamin Castaldi: Son fils Simon et sa chérie Adixia contraints de quitter la France d’urgence absolue !

Le 17 août dernier, dans la soirée, Simon Castaldi et sa chérie Adixia ont quitté précipitamment Paris. Le couple a dû prendre la route en urgence vers la Belgique, terre d’origine de la jeune femme. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

Benjamin Castaldi: Depuis qu’ils se sont vus durant le tournage d’Objectif reste du monde pour W9, Simon Castaldi et Adixia vivent une belle idylle. Le couple a pu profiter de la beauté de la Côte d’Azur avant de revenir à Paris.

Benjamin Castaldi, Simon Castaldi et Adixia : une histoire sérieuse

Simon Castaldi a même présenté sa copine à son oncle Giovanni, journaliste sportif sur la chaîne L’Équipe et époux de Carine Galli. La preuve que leur histoire est vraiment sérieuse et pourrait donc durer.

Mais apparemment le couple vient de traverser une petite crise. Le blogueur toujours très informé Aqababe explique depuis sa page Instagram une scène à laquelle il aurait assisté. « J’ai vu Simon et Adi hurler, ils ont pris leurs bagages et tout. J’ai mené l’enquête je vous explique. Simon est sorti dans la rue faire un cliché avec un mec, quelques minutes plus tard Adixia arrive très énervée parce qu’elle a reçu une triste nouvelle en provenance de la Belgique ». 

Aqababe poursuit son récit : « Simon a essayé de calmer et rassurer Adixia sauf qu’elle était très angoissée et nerveuse qu’ils se sont embrouillés par rapport à tout ce stress ! Adixia est retournée prendre ses affaires et elle est partie avec ses bagage chercher le reste de ses affaires qui lui restent dans Paris », explique-t-il.

Adixia et Simon Castaldi sont partis pour la Belgique

Sur les pages Instagram d’Adixia et Simon Castaldi, on voit que l’information est exacte et que les deux participants de télé-réalité ont bien été en Belgique. Il faut dire que depuis Paris, rejoindre la Belgique est assez simple. En un peu plus de deux heures, il est possible de rallier la Belgique en train ou en voiture. L’ex-copine de Paga n’explique pas pour quelle raison le couple est allé en urgence sur place mais souligne que ce petit déplacement improvisé va lui permettre de rencontrer sa famille.

Le contexte ne semble pas être très grave car le couple rigole même du temps gris et même très pluvieux qu’il rencontre en débarquant sur les terres de la jeune femme. Une pose dans une friterie est la dernière nouvelle donnée sur les réseaux sociaux. Cela ne semble pas trop grave. Les frites constituent une des spécialités de la Belgique. La Belgique est une destination assez touristique. Beaucoup de visiteurs vont à Bruxelles ou Bruges. Bruges possède un beau patrimoine avec un centre-historique très charmant. Il est possible de faire de belles balades en canaux. Mais, visiblement le couple n’est pas venu en Belgique pour faire du tourisme.

Simon Castaldi, la nouvelle pépite de la télé-réalité

Simon Castaldi est déjà une personnalité très en vue sur les réseaux sociaux. L’occasion de parler de son parcours. Il est né le 20 avril 2000. Il est le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza. Ses parents ont rompu lorsqu’il est tout petit et ils divorcent en 2001. Il a un frère aîné, Julien, et deux demi-frères, Enzo, dont la mère est Flavie Flament et Gabriel, dont la maman est Aurore Aleman.

D’ailleurs, Benjamin Castaldi a récemment dit qu’il regrettait de ne pas s’être mieux occupé de certains de ses enfants car il a multiplié les divorces et avait peu de temps pour bien s’occuper de ses progénitures. Quoi qu’il en soit Simon Castaldi semble marcher dans les pas de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗦imon 𝗖astaldi (@simoncastaldi)

 

Après le lycée, Simon Castaldi suit des études de sport. Durant le confinement du printemps 2020, Simon enchaîne les lives sur sa page Instagram et commence à se faire remarquer. C’est ainsi qu’il est approché par TFX et W9, qui lui proposent de participer à une émission de téléréalité, Les princes et princesses de l’amour. Après réflexion et avoir pris conseil auprès de son papa, il décide de se lancer dans l’aventure. En janvier 2021, il apparaît pour la première fois dans le programme.

Côté sentimental, en août 2021, il officialise son histoire d’amour avec Adixia. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Simon Castaldi dans les semaines et mois qui viennent.