Benjamin Castaldi : son fils Simon fait une révélation fracassante sur son argent

Benjamin Castaldi a récemment vu des déclarations provenant de son fils sur son rapport avec l'argent !

© C8 / la villa des cœurs brisés

Benjamin Castaldi est un personnage bien connu du monde de la télévision française. Ce dernier a notamment présenté de nombreuses émissions, et a notamment eu plusieurs enfants. Son fils, Simon Castaldi s’est récemment exprimé sur son rapport avec l’argent. 

Benjamin Castaldi, une légende de la télévision française !

C’est un personnage qui a su se faire connaître très rapidement dans le monde de la télévision. 

En effet, ce dernier a su se faire des marques très rapidement dans le monde de la télévision française. Mettant ainsi en avant sa capacité à pouvoir présenter et animer de nombreuses émissions. Et ce, sur de nombreux sujets, permettant à ce dernier de pouvoir rencontrer un succès phénoménal sur cela. 

Ainsi, il faut savoir que depuis de nombreuses années, il est chroniqueur sur l’émission phare de la chaîne C8. En effet, après avoir animé de nombreuses émissions, comme Secret Story, il est chroniqueur sur l’émission Touche pas à mon poste. 

Et cela permet notamment à ce dernier de pouvoir se faire un nom encore dans le monde de la télévision. En effet, Benjamin Castaldi ne cesse de faire différentes apparitions depuis le début de sa carrière, et ne cesse de dévoiler certains aspects de sa vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Récemment, c’est son fils qui a de nouveau fait parler de lui, notamment sur son rapport avec l’argent. 

Le fils de Benjamin Castaldi dans la tourmente ? 

Benjamin Castaldi est un personnage qui a su se faire connaître par les internautes au-delà de ses nombreuses émissions. 

En effet, c’est un personnage qui est notamment connu pour son caractère franc et ses différentes réactions face à divers sujets. 

Ainsi, il a déjà été possible de le voir très énervé sur des plateaux télévisés, mettant en avant ses différents types de personnalité. Et cela peut grandement marquer les différents internautes qui doivent faire avec ce type d’aspects. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Et il faut notamment savoir que ce dernier est notamment connu pour répondre de manière franche à différentes accusations. Surtout lorsque ces dernières sont portées sur sa famille, comme ses parents et ses enfants. Concernant ses enfants, l’un d’eux se démarque plus que les autres, notamment grâce à ses participations dans des émissions. 

En effet, Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, est connu pour sa participation dans différentes émissions. Mais également pour son rapport avec différents aspects de sa vie privée. Et cela s’est notamment déjà vu par le passé, comme lors de l’annulation de certains projets. 

Mais récemment, c’est son rapport avec l’argent qui est mis en avant, et cela peut notamment faire grincer quelques dents. 

Grâce à sa notoriété acquise dans la télé-réalité, Simon Castaldi est régulièrement sollicité pour des placements de produits ou des bookings. 

Il a notamment précisé être payé entre 1000 et 2000 euros pour chaque événement spécifique. Mais s’il est accompagné de sa compagne actuelle, Adixia, il a notamment précisé que cela pouvait monter à 8000 euros. Un détaille sa vie dont il raconte quelques détails !

Son rapport avec l’argent !

C’est un aspect que de nombreuses personnes souhaitent cacher, car cela pourrait soulever de nombreuses questions. 

Il précise notamment que sa compagne gagne bien plus sa vie sur cet aspect, contrairement à ce dernier. Ainsi, il évoque la chose suivante, mettant en avant le business de ce type de marché : « Si elle fait cinq ou six bookings par mois, que sur les placements elle est à la maison et elle est active, ça peut monter très haut« .

Mais il semblerait également que ce dernier ait des problèmes avec l’argent. Il précise ainsi la chose suivante, soulevant de nombreuses questions : « Je crame tout. Je suis comme mon père« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Une attaque personnelle pour son père Benjamin Castaldi, qui fera certainement crise ce dernier ! Ainsi, il n’hésite pas à mettre en avant sa mère sur cet aspect bien spécifique de sa vie, en précisant la chose suivante : « Mon père il ne me cadre pas. Heureusement que ma mère est là. C’est elle qui me gère sinon je ferais de grosses bêtises« .

Un rapport avec l’argent qui semble bien spécifique et qui pourrait bien faire grincer des dents dans la famille de Benjamin Castaldi. Surtout lorsque l’on sait à quel point ce dernier est dépensier, et en a notamment déjà parlé à la télévision !