Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile cet énorme clash avec son voisin, un célèbre chanteur…

Le chroniqueur de "TPMP" a toujours des anecdotes étonnantes à partager sur le plateau de l'émission de C8. Ce 9 mars, nous avions droit à deux histoires surprenantes pour le prix d'une !

© C8

Benjamin Castaldi devenait célèbre en tant qu’animateur dans les années 2000. Mais petit à petit sa popularité a été sur le déclin. Jusqu’à ce qu’il traverse un passage à vide dont Cyril Hanouna le sortait. En effet, le fils de Jean-Pierre Castaldi remercie toujours l’animateur et le producteur de TPMP pour lui avoir tendu la main dans un moment difficile. Aujourd’hui et depuis 2016, il fait donc partie de l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna, sur C8. En tant que tel, Benjamin Castaldi fait partie d’une grande famille dans laquelle il n’y a pas de tabous. Tant et si bien que ce sont des anecdotes très personnelles que l’ancien animateur de Loft Story dévoile ponctuellement en plateau. Objeko ne vous surprendra pas en vous parlant des histoires d’adultère du chroniqueur ou encore de ses problèmes d’argent. Ce sont des sujets qui sont régulièrement abordés par Benjamin Castaldi.

Mais aujourd’hui, à l’instar de nos confrères du magazine Closer, nous allons revenir sur une confidence concernant un conflit de voisinage. En effet, le chroniqueur de TPMP n’était pas le voisin de n’importe qui, il a été le voisin d’un très célèbre chanteur français…

Benjamin Castaldi surprend son audience, un célèbre chanteur français a été son voisin

Dans chaque émission de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont invités à réagir à toutes sortes de sujet. Comme dans une grande famille donc, ils parlent sans complexe d’anecdotes en tout genre. De sorte que le public de l’émission de Cyril Hanouna ne puisse lui aussi qu’avoir le sentiment de faire partie de cette grande famille. Or, ce 9 mars dernier, les confidences de Benjamin Castaldi avaient encore une fois de quoi surprendre son audience. Si Cyril Hanouna commence à avoir l’habitude d’entendre des histoires inattendues de la part de son chroniqueur, le public n’a de cesse de s’étonner. En effet, c’est comme si le fils de Jean-Pierre Castaldi avait eu plusieurs vies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Objeko ne vous cache pas qu’il est d’ailleurs possible de considérer les choses sous cet angle. Puisqu’il a eu une carrière flamboyante d’animateur avant d’être chroniqueur. Mais aussi parce qu’il a été marié trois fois avant d’être marié à celle qui partage sa vie aujourd’hui, Aurore Aleman. Mais revenons donc à cette anecdote truculente concernant ce fameux conflit de voisinage.

Des confidences surprenantes en plein direct

Ce 9 mars donc, Cyril Hanouna fait un tour de table pour interroger ses chroniqueurs au sujet des conflits de voisinage. Ensuite, il va les interroger au sujet des plus gros mensonges qu’ils ont pu faire dans leurs vies. Sans surprise, sur le deuxième sujet, Benjamin Castaldi parlera de ses infidélités. Mais concernant les voisins du chroniqueur, voilà qui devrait nous étonner. En effet, l’ancien animateur de Loft Story vivait non loin d’un célèbre chanteur français.

« Je me suis embrouillé avec Jean-Louis Aubert, c’était mon voisin. », dévoile ainsi Benjamin Castaldi pour répondre à Cyril Hanouna. « Parce que lui, en fait, comme il dort le jour et qu’il travaille la nuit, il a des acouphènes. J’avais une maison près de chez lui et à l’époque, je faisais beaucoup de travaux. J’avais creusé un sous-sol pour faire une piscine. Et il a fini par se plaindre. », explique alors le chroniqueur.

« Il est arrivé un matin, comme ça, avec les cheveux sur le visage et mes enfants étaient assez petits. Quand il a sonné à la porte et qu’ils ont ouvert ils ont dit : ‘Oh il y a une vieille dame devant la porte !' », ajoutait-il, amusé. Et celles et ceux qui se demandent comment cette histoire se termine, Objeko vous rassure, elle se termine heureusement très bien. « J’ai arrêté les travaux, j’ai revendu la maison, et ça allait beaucoup mieux ! », expliquait Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Voilà donc une anecdote qui risque encore une fois de faire parler d’elle sur la Toile. Mais plutôt que de souligner le caractère exceptionnel de cette histoire, l’animateur de TPMP ne manque pas de remettre Benjamin Castaldi à sa place. Avec humour, il coupe court à l’anecdote de son chroniqueur. « En fait, c’est vous qui le faisiez chier ! », rétorquait donc Cyril Hanouna. Ce qui permettait ensuite à toute l’équipe de passer au sujet suivant, celui des plus gros mensonges. Là encore, Benjamin Castaldi n’était donc pas en reste. Lui et Guillaume Genton avaient en effet des anecdotes croustillantes à raconter sur le plateau de TPMP.