Benjamin Castaldi (TPMP) en souffrance : cette terrible torture qu’il inflige à son corps…

Prêt à tout pour conserver un corps de rêve, Benjamin Castaldi se soumet à une routine de dingue.

Benjamin Castaldi
©TF1

Benjamin Castaldi n’est pas avare en efforts. L’animateur de C8, se donne à fond pour avoir un corps de rêve. Récemment, le fils de Jean-Pierre Castaldi a dévoilé ses impressionnantes séances de sport sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Benjamin Castaldi moqué par Cyril Hanouna

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de s’amuser. Et sa cible préférée, se nomme Benjamin Castaldi. En effet, il ne se passe pas un jour, sans que le trublion du PAF, ne s’en prenne à l’ancien animateur de TF1. Égérie de la marque Comme j’aime, le présentateur de TPMP, n’avait pas hésité à afficher l’acolyte de Valérie Bénaïm il y a quelques semaines : »Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime, mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous » avait-il notamment dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Une blague de mauvais goût qui n’avait pas beaucoup plu à Benjamin Castaldi. D’autant que Cyril Hanouna, ne s’était pas arrêté là. Comme vous le savez sûrement, quand il a une cible, le trublion du PAF, ne la lâche plus. Ainsi, il avait ajouté ensuite : »Mais frérot, on va pas se mentir, t’es en train de les arnaquer. Normalement pour vous ils doivent changer la marque, c’est Comme j’aime manger ou Comme j’aime les boulettes« .

Une routine sportive de dingue

Pour éviter les blagues de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi tient à garder la ligne. Pour cela, il a décidé de s’infliger une routine sportive impressionnante. Pour montrer ses projets, il n’hésite pas a afficher fièrement ce qu’il fait sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, l’animateur partageait notamment des instants intenses de sa séance avec le coach Ilyas. Et on peut le dire, ce dernier, lui a fait vivre un véritable enfer. C’est notamment le challenge de la chaise, qui l’a mis à rude épreuve. Et on peut le comprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais comme dit l’adage, il faut souffrir pour être beau. Et justement, Benjamin Castaldi a retrouvé un physique avantageux. Suite à ses nombreuses routines sportives, il a retrouvé la forme. D’ailleurs, sur son compte Instagram, il a dévoilé ses biceps sous un débardeur à capuche sur lequel nous pouvions lire « Street Fight Muay Thai ». Comme vous le comprenez, même avec la difficulté, le fils de Jean-Pierre Castaldi a choisi de redoubler d’effort.

Benjamin Castaldi va devenir grand-père pour la première fois

C’est une très belle nouvelle qu’a annoncé Benjamin Castaldi dans TPMP. En effet, lors de la séquence intitulée « pookie », le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé qu’il allait devenir grand-père, pour la première fois. C’est son fils aîné Julien (25 ans et né de son ancienne union avec Valérie Sapienza) qui attend son premier enfant avec sa compagne Chiara. D’après les dires de l’ancien présentateur de Secret Story, le sexe de bébé n’est pas encore connu et sa naissance est attendue aux alentours de l’été prochain : »Ça va arriver début juillet ».

Le secret révélé en plein direct dans Touche pas à mon Poste, Julien Castaldi et Chiara n’avaient plus de raisons de se cacher. Ainsi, le fils de Benjamin Castaldi, a officialisé la grossesse de sa compagne, sur son compte Instagram. Il a notamment partagé la photo d’une échographie où il ne fait aucun doute qu’un bébé grandi dans son ventre. Depuis la révélation, le couple a reçu une vague de félicitations. Nous aussi, à la rédaction d’Objeko, on leur souhaite un grand bonheur.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !