Benjamin Castaldi (TPMP) recale une Miss France allongée dans sa chambre d’hôtel !

On n’est jamais à l’abri de surprises sur le plateau de C8. En effet, une rumeur de liaison vient d’éclater. De qui s’agit-il ? Objeko a enquêté pour vous et revient sur toute cette histoire rocambolesque !

Benjamin Castaldi (TPMP) recale une Miss France allongée dans sa chambre d'hôtel !
© JLPPA/Bestimage

Aujourd’hui, on vous raconte une histoire amusante chez TPMP. Deux chroniqueurs ont-ils eu une aventure ? Ce jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna balance du lourd sur le plateau de C8. Cette anecdote en a énervé plus d’un. Notamment la femme du chroniqueur en question. On vous explique !

TPMP : on rencontre souvent l’amour au travail

Si on ne rencontre pas l’amour dans sa jeunesse, pendant ses études, il se produira certainement au travail. Cela reste un lieu propice, car on y passe une bonne partie de son quotidien. Ainsi, pourquoi pas sur le plateau de TPMP ? Mais alors, quelle est la rumeur ? Que s’est-il passé en off ? Chers lecteurs d’Objeko, vous avez hâte de savoir de qui il s’agit ? Lisez ci-dessous !

Qui sont les deux protagonistes de cette affaire ?

 

Avant d’être chroniqueur chez TPMP, celui-ci était animateur de téléréalité. En effet, sa carrière a explosé quand il a pris les rênes de Loft Story et par la suite de Secret Story. De l’autre, vous avez une alsacienne de souche aux cheveux rouges. Elle a été élue Miss France en 2012. Elle se surnomme la Miss « Franche » pour le jeu de mots. En plus de son travail sur TPMP, elle a un rôle récurrent dans Fort Boyard entant que la juge Blanche et Rouge.

Est-ce que ces indices vous donnent la puce à l’oreille ? Évidemment, il s’agit de Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser. Mais l’histoire ne date pas d’hier, mais de 2018. On revient sur ce qu’il s’est réellement passé !

Une mascarade imaginée par TPMP ?

L’animateur Benjamin Castaldi est « soupçonné d’avoir eu une aventure avec Delphine Wespiser« . Mais celui-ci se défend bec et ongles et accuse un mauvais jeu du boss de TPMP. Toute l’équipe était en séjour en Laponie en 2018. C’est Cyril Hanouna qui a organisé les binômes par chambres. Et il s’est retrouvé avec l’ancienne Miss Alsace. « Moi, je savais que derrière cette mise en scène, cette mascarade, ce n’était que pour la télévision, pour rigoler, pour du jeu« , explique Benjamin Castaldi. Celui-ci se couche dans son lit et Delphine Wespiser arrive à son tour. Une jolie reine de beauté dans sa chambre d’hôtel, une scène improbable ! Et ça lance les rumeurs, c’est certain. Alors ont-ils fricoté ensemble ?

Virée de la chambre d’hôtel !

Le chroniqueur de TPMP aurait finalement recalé sa collègue directement. « Non, tu ne peux pas dormir avec moi parce que c’était pour de faux. Je suis désolé« , lui dit-il. Mais la jolie reine de beauté insiste et décide de passer la nuit sur le canapé. Elle souhaitait attendre « la séquence » à filmer. Mais Benjamin Castaldi est mal à l’aise. Il doit certainement penser à son épouse et il demande à Delphine Wespiser de quitter la chambre. « Il n’y aura pas de séquence vu que tout le monde dort. Donc je lui ai gentiment dit que ça ne servait à rien de coucher dans ma chambre et qu’il faut partir ailleurs. Il n’y a absolument rien eu« , explique-t-il.

Il ajoute : « Cette histoire a fuité et ça a mis un petit peu en colère ma femme. J’ai dû lui expliquer ce qui s’était passé. Ma femme m’a cru. » Heureusement, cette anecdote n’a pas créé de gros conflits dans son couple avec Aurore Aleman, même si comme vous l’avez lu elle n’était pas ravie !

Benjamin Castaldi s’est exprimé sur le plateau de TPMP. C’est au tour de Delphine Wespiser de s’expliquer sur cet épisode improbable. De son côté, elle est moins gênée que son collègue. Elle a pris cette histoire comme un petit jeu. Et on sait que chez TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à mettre ses collaborateurs dans des situations amusantes et parfois délicates. Alors, jusque-là rien de nouveau pour le groupe de chroniqueurs. Il faut s’attendre à tout avec « Baba« . La Miss France 2012 raconte : « J’ai toqué à la première chambre que j’ai trouvé, c’était Benjamin. (…) Moi ça ne me dérange pas de dormir dans la chambre des autres, je ne vois pas le mal« , dit-elle.

Une émission à rebondissements !

Apparemment, chacun a dit ce qu’il avait à dire et surtout ils sont restés droits dans leurs bottes. N’oublions pas que, elle aussi, est en couple avec son Roger. En plus, une petite preuve que rien n’est arrivé cette nuit-là dans la chambre d’hôtel : Benjamin Castaldi a vite rejoint le pays des rêves et ses ronflements ne sont pas passés inaperçus…

Découvrez ci-dessous l’extrait de TPMP où on revient sur toute cette histoire :

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !