Benjamin (Koh-Lanta) éliminé, il annonce son projet grandiose avec sa femme Amandine

Sorti tôt du jeu, Benjamin vient de faire une révélation de taille à nos confrères de PurePeople. On vous dit tout !

© tele star

L’aventure n’aura pas duré longtemps pour Benjamin ! Éliminé au bout de dix jours seulement, le candidat a retrouvé sa femme Amandine. Il vient d’ailleurs d’annoncer une grande nouvelle à ses côtés. Découvrez tout les détails.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Benjamin aurait pu rester plus longtemps dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le totem maudit. Mais le jeune aventurier aurait commis une grave erreur. C’est en tous cas ce que pensent un grand nombre de téléspectateurs. En effet, le candidat a décidé de voter contre Alexandra au premier tour. D’après certains fans de l’émission, il aurait mieux fait de voter contre Stéphanie. Car cette dernière aurait quitté le jeu à cinq voix contre elle. Sur Twitter, les critiques ont fusé. 

« Benjamin ne peut s’en prendre qu’à lui-même ! Il aurait mis son égo de côté pour voter contre Stéphanie il serait rester dans le game… Quelle erreur et quelle faute de jeu ÉNORME », « Si Benjamin avait voté Stéphanie plutôt qu’Alexandra il serait resté … », « Benjamin le Jour 1 : « Je pense que personne n’est plus prêt que moi stratégiquement » Encore Benjamin : Vote tout seul contre Alexandra et sort sur un tirage au sort.”, a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.

« Je ne suis pas parti en faisant une fixette sur elle. »

Mais le jeune homme ne regrette pas sa sortie prématurée du jeu. Il garde d’ailleurs un très bon souvenir de cette nouvelle édition du “Totem Maudit”. “Ça relançait l’intérêt du jeu, notamment lors des épreuves individuelles.”, a-t-il en effet confié à nos confrères de Télé 7 Jours.J’avoue que si la place de dernier n’étais pas sanctionnée par un bracelet maudit, il est probable que j’aurais abandonné beaucoup plus tôt, afin de garder de l’énergie pour la survie sur le camp.”

Forcément, il ne cache pas non plus qu’Alexandra n’est pas la candidate avec laquelle il se sentait le plus proche. “Elle ne deviendra jamais ma meilleure amie (rires) mais je ne suis pas parti en faisant une fixette sur elle. Depuis, on a pu se parler et on est d’accord sur le fait qu’on a des caractères aux antipodes l’un de l’autre. En définitif, il n’y a rien de très grave et on ne s’en veut pas du tout.”, a-t-il ainsi conclu dans les pages de Télé 7 Jours.

Désormais loin de Denis Brogniart et des Philippines, le comptable de 24 ans a retrouvé sa femme Amandine. Lors d’un entretien avec nos confrères de PurePeople, l’ex aventurier a fait part d’une grande nouvelle pour son couple. En effet, les deux amoureux accèdent à la propriété. Mais ce n’est pas tout !

Des retrouvailles… particulières !

S’il confie avoir “bien géré” l’éloignement avec sa femme, Benjamin reconnait quand même que la situation était compliqué. “On ne s’était pas quittés plus de deux jours avant Koh-Lanta. Ça a été vraiment difficile, j’ai ressenti un gros manque. Ça n’a pas été forcément mis en avant dans les épisodes parce qu’il n’y a que deux heures pour tout montrer. Je n’en parle pas forcément aussi parce que ce n’est pas au même niveau que le manque de nourriture mais ça a quand même été terrible pour moi.”, a ainsi révélé Benjamin à nos confrères de PurePeople.

Mais heureusement pour lui, les retrouvailles ont été à la hauteur de ses espérances. “Ça a été à base d’énormément de bisous. On était collés, on avait mis de la glue entre nous et on n’a pas pu se décoller pendant un moment.”, a-t-il en effet plaisanté.

Benjamin : un projet des plus louables

Il faut dire que les deux amoureux ont de quoi être heureux ! “On vient de déménager avec ma femme, on est enfin devenus propriétaires ! On aimerait bien donner un autre sens au travail et faire en sorte de transformer ça en plaisir. Et on souhaite vivre de passions. Elle est secrétaire. Comme vu dans le portrait, on a un énorme Saint-Bernard et on aimerait bien en faire un élevage.”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Et de préciser : “On a toujours été très engagés auprès d’associations animales, notamment la SPA où on a été bénévoles. Pour nous, être près des animaux est quelque chose qui compte énormément. On parlait de politique tout à l’heure, on peut dire que la nature et les animaux c’est le sens profond de ce que je pense.”, a-t-il ainsi conclu. Une noble cause qu’on salue !