Benjamin Samat et Maddy en deuil : le couple frappé par un drame à quelques jours de l’accouchement

Le couple attend leur premier enfant. En même temps, le beau brun vient de perdre un être cher à son cœur...

© Instagram @maddyburciaga-Benjamin Samat et Maddy en deuil : le couple frappé par un drame à quelques jours de l’accouchement

Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont des jeunes candidats de téléréalité. Les amoureux attendent un heureux évènement. Dans quelques semaines, Maddy va donner naissance à son premier enfant. Hélas, on sait que dans la vie qu’il y a des hauts et de bas. Un malheur est venu assombrir leur joli tableau de famille. Découvrez la publication de Benjamin Samat ce dimanche 24 juillet 2022. Celui-ci a rendu hommage à un membre de sa famille.

Benjamin Samat et Maddy : des futurs parents heureux, mais touchés par un drame…

Pendant la dernière saison des Marseillais, Benjamin Samat a déclaré une mauvaise nouvelle à ses fans… En effet, le jeune homme avait décidé de faire une pause dans sa carrière dans le monde de la téléréalité. Une décision incomprise par beaucoup d’internautes. Aujourd’hui, le beau jeune homme n’a plus qu’une chose en tête. Agrandir son foyer avec sa moitié.

Pendant une séquence de questions-réponses qu’il a organisées sur les réseaux sociaux, Benjamin Samat expliquait son choix : « Maddy avait fait l’effort trois fois de revenir faire de la télé-réalité pour moi, par amour alors qu’elle avait arrêté. J’ai senti que c’était le bon moment de lui rendre la pareille. La décision vient de moi, d’ailleurs, elle ne s’y attendait pas du tout. Je lui ai annoncé trois semaines seulement avant de partir au Mexique. Puis, on avait envie de se marier et d’avoir un enfant et je voulais me consacrer à ça à 100 % sans me dire que j’allais devoir partir en tournage dans les mois à venir sans téléphone etc ».

Le couple touche du doigt son rêve !

Une chose est sûre, Benjamin Samat semble être sur le bon chemin pour réaliser ses rêves. Les amoureux se sont mariés et ils attendent leur premier bébé. « Baby Samat is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futurs Papa et Maman », partageait la jolie blonde le 3 avril dernier.

Benjamin Samat a le cœur brisé…

Alors que Maddy va accoucher dans quelques semaines, Benjamin Samat a appris une mauvaise nouvelle. Le beau brun publiait un triste message ce week-end sur son compte Instagram. Ce dimanche 24 juillet, le jeune homme révélait un cliché de famille au moment de ses 30 ans, notamment pendant sa fête d’anniversaire. On peut lire en légende le mot « Mamie » avec un émoji cœur et une colombe. Il n’y a pas d’autres explications, mais on imagine qu’il s’est passé un drame et que sa mère a rejoint les étoiles, juste avant de devenir grand-mère. Une épreuve compliquée pour le futur papa. La joie d’une naissance mêlée à la tristesse d’un deuil… On lui envoie tout notre courage…